“Très bon séjour d'une semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Douce France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping Douce France
Camping Douce France a été ajouté à vos Favoris
244 Avenue du Pylone, 06600 Antibes, France   |
“Très bon séjour d'une semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé pour une semaine dans ce camping à Antibes ( qui est d'ailleurs une très belle ville) et nous avons passés une très bonne semaine, notre mobil home était très bien placé et le mobil home était bien accessoirisé en électroménager.
Le personnel sont très gentil et serviable rien à redire :)
La piscine un petit plus que j'ai bien apprécié
Le camping est vraiment très bien situé pour visiter toute la côte d'azur,tout les commerces sont à proximité ce qui est bien agréable et la plage de galets qui est juste en face et puis marineland qui est à 2 minutes à conseiller et le camping qui propose des places moins chères c'est le top
Voilà pour ceux qui doutent n'hésitez pas à passer des vacances vous ne serez pas déçus :)

• Séjour du juin 2014

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Camping réservé aux travailleurs étrangers ! mobil-home en mauvais état, grosse tv posé sur un frigo sans ampoule à l'intérieur, odeur insupportable dans la douche, aucun placard pour le rangement de la nourriture .. (tv et clim en supplément) housse de couette pour recouvrir les banquettes du "salon" et taie d'oreiller en guise de tapis d'entrée .. rideaux de fenêtre moisis .. par contre on vous demandera rapidement votre paiement .. et en espèces ! (cb en panne et ils ne prennent pas les chèques ...)
(location mi-juin, 3 personnes/3 jours/mobil-home grand confort ..)
Fête foraine juste derrière pour le son, c'est moyen ..
Plage de galets à 2 minutes à pieds .. il vous faudra quand même traverser un vide grenier dégueulasse où les fringues sont posés dans la poussière .. et la voie rapide, ainsi que passer sous un tunnel pour atteindre péniblement les galets ..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Camping F, Gérant de Camping Douce France, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous nous permettons d’apporter des réponses à vos critiques en grande partie déplacées.
1) Vous aviez loué chez nous un mobil home Grand Confort 2 chambres pour 3 nuits au tarif de 73€/nuit pour 3 personnes. Nous vous avons finalement attribué un mobil home Grand Confort avec 3 chambres, micro-onde, frigo congélateur, terrasse couverte, télévision et climatisation… au même prix.
2) Effectivement les housses de la banquette du séjour sont protégés par des draps dans des soucis d’hygiène et sont régulièrement renouvelées.
3) Un tapis se trouve à l’entrée du mobil home afin de limiter l’usure du sol. Il s’agit bien d’un tapis et non d’une taie d’oreiller.
4) Concernant la présence de mégots dans les haies, les anciens locataires n’ont pas dû se servir du cendrier à leur disposition. Il suffisait d’avertir le personnel à la réception pour résoudre ce problème rapidement comme tout autre désagrément pouvant être rencontré lors d’un séjour.
5) La télévision et la climatisation ou le wifi sont des options supplémentaires. Nous sommes un des seuls camping de notre catégorie à proposer ces équipements. Ils sont en suppléments afin de garantir des prix attractifs pour les personnes ne souhaitant pas en bénéficier. A ce titre nous vous faisons remarquer que vous avez bénéficié de la télévision sans vous acquitter du supplément…
6) Nous ajoutons des photos du mobil home en question afin que les autres internautes aient une idée plus fidèle de la réalité.
La Direction
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce camping se situe entre Nice et Cannes, près de la mer, du Marineland et d'une fête foraine qui anime les soirées du week-end. Il est petit et très bien sécurisé, avec des locations en bon état. Les responsables sont sympathiques et toujours à votre écoute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Idéalement situé par rapport à la mer, commerce, et grande surface et transports en commun. Mobil home très spacieux (zen), propre. Propriétaire sympa et disponible même en cas de problème technique. Parc Marineland juste à coté à pieds, très pratique. Petite piscine dans le camping ou plage de galets à 3 minutes. Le camping est bien surveillé pour les enfants. Beaucoup de choses à voir dans les environs.

Astuce pour la chambre : demandez un mobil home zen, 3 chambres très utile pour une famille de 6 personnes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Notre séjour pour le week end de Paques s'est parfaitement déroulé. Mobil home suffisament grand avec 3 chambres, belle terrasse en bois. L'aménagement intérieur est bien pensé et le mobil home propre. La télévision est un vrai plus pour les enfants, c'est rare dans un camping. Le temps sur la Cote d'Azur fu magnifique, les gens du sud ont vraiment de la chance. Pour visiter le parc Marineland, il suffit de laisser la voiture au camping ( cela évite de payer le parking) c'est à 5 minutes à pied. Location à recommander même pour un week end.

Astuce pour la chambre : Demandez un mobil home Zen si vous êtes 6 personnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Camping très bien situé, 5mn à pied de Marineland, au bord de la mer sous un ciel azur, au calme, du soleil toute la semaine.... le bonheur ABSOLU !!!!

Nous reviendrons l'été prochain sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir un mobil home ZEN qui sont les plus spacieux et les plus récents.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Les tarifs sont avantageux par contre le climatisation et la TV ainsi qu internet ne sont pas compris un supplément est demande. L endroit est chaleureux et familial même pour des jeunes comme nous! La piscine petite, a proximité de toutes destinations Cannes Nice Antibes Monaco ... Mais la voiture reste indispensable (route dangereuse a pied ) les mobil-home plus de 40 min pour rejoindre viel antibe. La plage des galets a cote sympa sans plus . Mais voilà personne ne reste à Antibes même sans aller aux grandes villes mitoyennes donc bon compromis

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Douce France

Adresse : 244 Avenue du Pylone, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Douce France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.