“Beau temps” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Douce France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping Douce France
Camping Douce France a été ajouté à vos Favoris
244 Avenue du Pylone, 06600 Antibes, France   |
Chalette-sur-Loing, France
“Beau temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Camping familiale , bonne semaine en famille! avec le beau temps, c'était le but!
Camping sécurisé!
Responsable du camping sympathique et disponible! Si besoin
Je suis satisfait de ma semaine !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons réservé une semaine dans ce camping à Antibes début juin.
Très bon emplacement du camping donnant accès à bcp d'activités (marineland, plage ou meme visite de la région). A noter que le camping dispose d'une petite piscine bien agréable.

Mobil home en excellent état.
Les propriétaires sont très agréables et réactifs.
Au vue des prix je recommande grandement et nous avons hate de revenir !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le bungalow bornéo
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De retour d'un séjour à ce camping , j'en garde un excellent souvenir.
Propriétaires et personnels très agréables , les gens qui y séjournent aussi.
Équipements fonctionnels et bien agencés tout était réuni pour passer un agréable séjour.
Proche des parcs de loisirs (Marineland, Kid's island) ,d'un parc ombragé (Parc de Vaugrenier) tous accessibles à pieds , il permet de passer un très bon séjour en famille.
Proche des commerces et de la plage (200 m) , c'est un excellent endroit pour passer d'agréables vacances.
Après la plage ..la piscine permet de se rafraichir sans quitter le camping et profiter du soleil et des amis.
Séjour à refaire sans hésitation..

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Petit camping agréable a vivre en famille ou entre amis, bonne ambiance et confortable pour tous. Est situé à 200m d'une belle plage de galets, le charme de la cote d'Azur y est omniprésent. Des mobil home modernes, très facile d'accès, très confortables, aménagé et accessoirisé ( télé, wi-fi, frigo réfrigérateur, micro onde four ) avec deux chambres et salle de bain. Vous pouvez y retrouver au sein du camping une piscine compris dans la location du mobil home donc non sur taxé ! Au alentour ( a pied moins de 1km / 5min ) Vous pourrez accéder a des activités familiales tel que le Parc du Marineland, des sorties en jet ski etc.. La visite des villes prestigieuse et historique sont a ne pas manquer.
Ps : Le camping y est sécurisé est surveillé.
N'hésitez plus c'est au camping douce France que vous ferrez des heureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons réservé pour une semaine dans ce camping à Antibes ( qui est d'ailleurs une très belle ville) et nous avons passés une très bonne semaine, notre mobil home était très bien placé et le mobil home était bien accessoirisé en électroménager.
Le personnel sont très gentil et serviable rien à redire :)
La piscine un petit plus que j'ai bien apprécié
Le camping est vraiment très bien situé pour visiter toute la côte d'azur,tout les commerces sont à proximité ce qui est bien agréable et la plage de galets qui est juste en face et puis marineland qui est à 2 minutes à conseiller et le camping qui propose des places moins chères c'est le top
Voilà pour ceux qui doutent n'hésitez pas à passer des vacances vous ne serez pas déçus :)

• Séjour du juin 2014
La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Camping réservé aux travailleurs étrangers ! mobil-home en mauvais état, grosse tv posé sur un frigo sans ampoule à l'intérieur, odeur insupportable dans la douche, aucun placard pour le rangement de la nourriture .. (tv et clim en supplément) housse de couette pour recouvrir les banquettes du "salon" et taie d'oreiller en guise de tapis d'entrée .. rideaux de fenêtre moisis .. par contre on vous demandera rapidement votre paiement .. et en espèces ! (cb en panne et ils ne prennent pas les chèques ...)
(location mi-juin, 3 personnes/3 jours/mobil-home grand confort ..)
Fête foraine juste derrière pour le son, c'est moyen ..
Plage de galets à 2 minutes à pieds .. il vous faudra quand même traverser un vide grenier dégueulasse où les fringues sont posés dans la poussière .. et la voie rapide, ainsi que passer sous un tunnel pour atteindre péniblement les galets ..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Camping F, Gérant de Camping Douce France, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous nous permettons d’apporter des réponses à vos critiques en grande partie déplacées.
1) Vous aviez loué chez nous un mobil home Grand Confort 2 chambres pour 3 nuits au tarif de 73€/nuit pour 3 personnes. Nous vous avons finalement attribué un mobil home Grand Confort avec 3 chambres, micro-onde, frigo congélateur, terrasse couverte, télévision et climatisation… au même prix.
2) Effectivement les housses de la banquette du séjour sont protégés par des draps dans des soucis d’hygiène et sont régulièrement renouvelées.
3) Un tapis se trouve à l’entrée du mobil home afin de limiter l’usure du sol. Il s’agit bien d’un tapis et non d’une taie d’oreiller.
4) Concernant la présence de mégots dans les haies, les anciens locataires n’ont pas dû se servir du cendrier à leur disposition. Il suffisait d’avertir le personnel à la réception pour résoudre ce problème rapidement comme tout autre désagrément pouvant être rencontré lors d’un séjour.
5) La télévision et la climatisation ou le wifi sont des options supplémentaires. Nous sommes un des seuls camping de notre catégorie à proposer ces équipements. Ils sont en suppléments afin de garantir des prix attractifs pour les personnes ne souhaitant pas en bénéficier. A ce titre nous vous faisons remarquer que vous avez bénéficié de la télévision sans vous acquitter du supplément…
6) Nous ajoutons des photos du mobil home en question afin que les autres internautes aient une idée plus fidèle de la réalité.
La Direction
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce camping se situe entre Nice et Cannes, près de la mer, du Marineland et d'une fête foraine qui anime les soirées du week-end. Il est petit et très bien sécurisé, avec des locations en bon état. Les responsables sont sympathiques et toujours à votre écoute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Douce France

Adresse: 244 Avenue du Pylone, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 27 hébergements spéciaux à Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Douce France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.