“douceurs .....” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Antibes, France
“douceurs .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous travaillons sur Antibes alors commander une salade le midi que La Ferme au Foie Gras nous livre c'est le top ..... Et alors l'aliment phare de la salade c'est le chou au curry !
Il y a aussi la figue fourrée au foie gras ...... hummmm .... trop bon!
Le seul tout petit bémol : la qualité du pain pour les sandwiches qui manquent de croustillant et qui est absent avec les salades !
Mais le reste reste un pur moment de plaisir !!!! à découvrir lors de votre venue sur Antibes.

Visité en mars 2012

antibes
“Une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Magasin situé près de la porte Marine et des pêcheurs, on y trouve des produits du sud-ouest et de Provence. Nous voulions prendre des sandwiches, nous nous sommes perdus parmi les saveurs de la liste de 25 sandwiches, nous avons été conseillé de goûter le spécial dany, c'est un sandwich au foie gras et au magret de canard et nous avons rajouté un chutney de mangue, quel délice !!
Le midi, il y a de l'attente, cela vaut le coup d'attendre pour être sure de se régler avec des produits frais.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme au Foie Gras ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Ferme au Foie Gras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme au Foie Gras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.