“Diamètre exceptionnel” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 56
Cuisines : Dessert, française, italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Pour vos pauses gourmandes, le Restaurant Pizzeria Le Collier vous invite à découvrir sa carte aux accents méditerranéens … un savoureux mélange de spécialités françaises et italiennes … une cuisine ensoleillée qui ravira les papilles des gourmands et des gourmets avec notamment nos généreuses pizzas cuites au feu de bois qui ont fait la renommée de notre établissement.Le restaurant vous accueille du lundi au samedi de 18h30 à 23h00 (idéal pour dîner après une représentation au théâtre Anthéa, le cinéma ou bien un match des Sharks d'Antibes)Terrasse, véranda, cocktails, parking privé.
“Diamètre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

On y va une fois chaque été depuis 10 ans et on n'a jamais été déçu. Pourquoi nous y retournons chaque année tout simplement pour le diamètre unique et la pâte très fine de ces pizzas! Elles méritent vraiment un arrêt pour découvrir ce que vous verrez pas ailleurs!!
Cette année le service et l'accueil était très agréable ce qui n.a pas toujours était le cas.
Alors n'hésitez pas Allez y et régalez vous !!!

Visité en août 2013

Lans-en-Vercors, France
“Bonnes pizzas, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant connu sur Antibes pour ses pizzas gigantesques qui débordent de l'assiette (d'ailleurs des assiettes un peu plus grandes permettrait de mieux en profiter...). La pâte est très très fine, avec un très bon goût. La garniture pourrait être un peu plus généreuse, surtout que le prix des pizzas (de 12 à 23 euros) est plutôt élevé. Je vous conseille l'excellent rosé Château Roubine pour accompagner. Le reste de la carte n'a pas vraiment d'intérêt.

La terrasse extérieure donne sur un croisement de deux avenues très passantes, installez vous plutôt à l'intérieur.

Point positif: service jusqu'à 23h.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grasse, France
“Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous connaissons cet établissement depuis de très nombreuses années (25 ans), nous étions toujours satisfait et comblés. Mais hier nous avons été déçu sur la qualité des pizzas qui n'est plus du tout la même y compris les ingrédients. De plus le personnel est très peu aimable. Carte des desserts n'étant jamais arrivée malgré peu de tables à servir, nous sommes partis. Dommage.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“La pizza au diametre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Après des 10 zaines d'années, j'y suis retourné et j'ai retrouvé cette pizza au diamètre généreux, à la pâte fine, légère et au garnissage copieux. Je me suis régalé, plus de 10 ans après!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Opio, France
“Bon endroit pour une pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous cherchions un endroit où manger une pizza assez tard sur Antibes. Comme c'est ouvert jusqu'à 23h nous avons choisi le Collier.
Le choix de pizza est large car il y en a deux sortes : les classiques et une série plus originale avec des produits italiens un peu plus haut de gamme. Nous avons choisi un des pizzas plus originales avec de la mozzarella, du mascarpone, du gorgonzola, du jambon de Parme et de la roquette. La pâte est très fine et bonne, la garniture généreuse et le diamètre de la pizza très important (elle dépasse largement de l'assiette).
L'addition est tout de même un peu salée pour une pizza (entre 15 et une vingtaine d'euros).

Le service a été correct. La salle de restaurant a une décoration un peu vieillotte.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Collier ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Collier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Collier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.