“Douceur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carnoux-en-Provence, France
“Douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'y mange de temps en temps depuis leur ouverture il y a 6/7 ans.
Je n'ai jamais été déçue !
C'est toujours délicieux, accueillant et merveilleux de simplicité...

Visité en mars 2014

Noisy le Roi
“Super accueil, nourriture, cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

accueil chaleureux, sympathique dans un cadre très agréable.
Cuisine excellente légère avec des saveurs originales.
A la fin du repas le cuisinier vient voir les clients pour connaitre nos impressions.
Ce restaurant est dans le vieil Antibes mais dans une rue non passante/animée et vaut donc le détour.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis sur ce site. Nous avons pu ainsi découvrir la cuisine avec des fleurs, ce que nous ne connaissions pas du tout. Nous sommes allés en famille et avons choisi le menu "Taille de guêpe" et le menu aux fleurs. Tout le monde a pris un plat différent, que nous avons pu déguster chez chacun. Je dirais que tout était très bon, fait maison, original, très bon rapport qualité-prix. Par contre je n'ai, pour ma part, rien découvert d'extraordinaire comme un mélange de saveurs inédit par exemple. Nous avons très bien mangé mais peut-être en attendais-je plus... Je me souviens en tout cas avoir été davantage "transportée" par un plat que ce soir-là. Toutefois l'accueil était très bien, le cadre sympathique et nous avons passé une belle soirée. Je recommande ce restaurant à Antibes.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Une des meilleures tables d'Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est simple, on y mange très bien, les propriétaires sont très sympa, les prix sont corrects.
Bref La taille de guêpe ne déçoit jamais !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“De retour avec plaisir dans cette belle table d'Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de retourner à ce restaurant après deux années et demi et nous avons encore été charmés par l'accueil et la belle qualité de la cuisine. On nous a reçu comme des amis, notre table habituelle nous était retenue. En entrée, on nous offrira un foie gras mi-cuit aérien avec ses gelées de fleurs. Par la suite on nous servira une assiette de dos de cabillaud spécial qui fondait dans la bouche, avec une sauce safranée qui donnait une touche d'exotisme. Des fleurs du pays coloraient l'assiette, le riz était croquant et parfumé et les légumes parfaits. On nous servira aussi un très bon rosé du Var en 50 cl. et des desserts délicieux . Bref, que du bonheur! Voici un restaurant de vrai cuisinier car la qualité ne s'est pas altérée après ces années, ce qui fait pour moi, une bonne table. Le couple qui tient le restaurant nous fait se sentir bien, dans ce bel endroit. Et , la bonne nouvelle, c'est que le prix est très doux. Un must si vous passez par Antibes. Nous y retournons sans faute. Denis et Louise du Canada

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taille de Guêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.