“Super, génial, a faire absolument” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super, génial, a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cuisine originale et excellente. Vin a tombe par terre ( gewurtz Kantz), cadre magnifique... Bref allez y les yeux fermés, et je ne trouve pas les tarifs prohibitifs vu le rapport qualité/prix

• Suédois en premier
Juan-les-Pins, France
“Une très très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Situé dans le vieil Antibes dans une petite rue à l'écart de la cohue, La Taille de guêpe est l'endroit idéal pour un diner romantique.
Le cuisine y est excellente avec des plats garnies de fleurs, l'accueil des plus sympathique avec mention spéciale pour le chef.
Le lieu idéal pour une belle soirée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent, même si vous n'êtes pas fan des fleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une de mes meilleures tables.

De l'extérieur, on ne voit que très peu la salle. Il est annoncé "repas avec des fleurs" ce qui peut repousser certains. Je n'avais jamais essayé pour ma part.

2 menus proposé en soirée (29 et 38€ entrée plat dessert) ; et à la carte.
Les prix à la carte sont assez élevés (surtout les entrées), mais les menus sont très corrects pour l'endroit et la saison.

Chaque plat est amené par la serveuse qui vous détailles les fleurs qui sont présentes sur votre assiettes. Il y en a plus ou moins selon les plats (simple déco, accompagnement en "salade"...).
Nous étions 4, nous avons tous pris des plats différents, et nous avons tous été ravis de nos plats.
Que du vrai fait maison selon moi (et si ce n'est pas le cas, leurs fournisseurs sont excellents!).
Les assaisonnements sont excellents, les cuissons parfaites, les produits frais...

On arrive à la fin du repas : rassasié mais sans avoir trop mangé.

Des restaurants comme on aimerait en voir plus souvent.
A éviter cependant avec des jeunes enfants, les plats ne sont pas vraiment adaptés (peut être peuvent ils proposer autre chose)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cote d'Azur
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Enfin une cuisine originale à prix raisonnable. Cadre soigné et service de qualité. Les plats sont charmants avec des produits frais , une rareté sur la Cote d'Azur. Idéal pour diner romantique mais on y vient surtout pour des plats de bonne facture. Bravo !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lavaur, France
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous nous sommes fiés à la note et aux avis sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus bien au contraire.
L'accueil y est très chaleureux et les plats sont excellents ! Je vous recommande le fois gras en entrée qui est délicieux !!!
Le service est impeccable et chaque plat nous a été décrit jusqu'au moindre détail ...
Je garde cette adresse parmi mes favorites.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taille de Guêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.