“Vetuste, a rénover, descevant!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Stars Antibes

Hotel Stars Antibes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stars Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   905, chemin du Valbosquet | La Pinede du Valbosquet, 06600 Antibes, France   |
Classé n°89 sur 95 hôtels à Antibes
“Vetuste, a rénover, descevant!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Si vous êtes pas regardant sur l'état de votre chambre allez a star antibes!!!! Nous avons eux la 22 alors pour faire simple porte des wc sallede bains très abimée et sale, wc coller au mur pas de place, douche raccordée a l'évier donc soit utilisation douche ou lavabo mais pas les deux... Peinture a refaire partout blanc qui a virer au jaune avec plein de taches... sinon parking facile mais pas surveiller... Allez dans un autre hotel serieux!!!

• Séjour du mars 2012

• Suédois en premier
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Chambre vieillotte, limite sale moquette salle, tachée, cheveux au sol, poussiere sur le mobilier bien visible le matin avec les rayon du soleil, chambre de bain trop petite avec rideau de douche qui vous colle, porte qui force, pas de place pour poser la valise, chambre double mais une seule chaise, un seul savon pour 2,pas de sèche cheveux ni dans la chambre ni dispo à l'accueuil, on se demande de quand date le matelas tant son accueuil est inexistant, en partant le matin le sol du couloir est recouvert des draps sales des autres chambres donc on essaie de pas marcher dessus.
Bref à déconseiller !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai malheureusement lu les avis de cet hôtel après avoir réserver,et je préfère toujours me faire une idées par moi même....
résultats:Propreté moyenne,très ancien,moquette et mur à renover!!(sale ++++)chambre petite,ne sent pas très bon,très poussiéreuse (je sait de quoi je parle je suis allergique à la poussières et nous voyions celle ci voler à travers les rayon du soleil et "les coussins en tête de lits en était pleins!!!)
Très bruyant,mal insonorisé,salle de bain trop petite et pas pratique du tout!Petit déjeuner limite:petite tablette de beurre fondu,croissant tout coller les uns aux autres,jambon et fromage et oeufs non tenu au frais,jus d'oranges et de pamplemousse tiède!Le matin nous slalomons au milieu des draps sales au sol dans les couloirs....
Je ne suis pourtant pas difficile d'habitude mais quand même, vu le prix,nous avons été très déçu!
Heureusement ce n’était que pour une nuit!Mais effectivement si je retourne dans le coin je privilègerai les hôtels de grandes chaines quitte à mettre un peu plus cher...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'avais lu les avis sur cet hotel (malheureusement après la réservation). J'avais donc prévu mes propres draps et linge de toilettes. La chambre, bien que très petite était au niveau surface suffisante quand on n'y passe que la nuit. Nous avions une vue sur la mer Oui mais cachée par un arbre juste devant notre fenêtre. La salle de bain est une cabine, vous ne pouvez prendre correctement une douche sans inondation. Le tuyau de douche par du lavabo. la chasse d'eau fait un bruit épouvantable. nous avons été accueillies par des araignées, réveillée les soirs et matins par les voisins de chambre. Il faisait super froid dans les pièces malgré des chaleurs estivales. Certes la poubelle et les serviettes sont changées tous les jours, mais n'utilisant pas leur linge de lit ils nous l'ont "calé" derrière la télé, qui d'ailleurs n'a jamais été nette. Le personnel n'est franchement pas agréable (le ménage est fait à n'importe quel heure, arrivant un jour vers 11h, on a trouvé le seul accès à notre chambre rempli de draps et la femme de ménage nous a gentiment jeté dessus la serviette qu'elle avait dans la main en nous regardant dans les yeux). et le clou de tout ca est que ma chambre a attrapé plein de piqures, nous pensions à un moustiques mais tout de même cela s'infecter et n'arrivait que dans la chambre. Nous sommes rentrées hier, et ce matin le médecin a été catégorique , elle a été bouffée par les puces !!!! Quelle horreur !!! franchement c'est un Hôtel plus que miteux et pourtant nous ne sommes pas du genre princesse! 'est dire

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Prades, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Accueil moyen, Douche horrible, nous serions allé nous laver dans une station de lavage ça aurait été la même. Wifi déconnexion toute les 20 minutes, la nuit d'avant nous étions dans un hôtel de chaine et c'était vraiment mieux, au moins il y avait des services corrects. Cet hôtel est cher pour ce qu'il est !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

literie très mauvaise !
pas très propre !
a l entrée les porte vitré vous donne déja le ton elle sont sale !
sous le lit un coton tige usagé !!!
très bof je déconseil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Hotel vraiment pas au top et quand même assez cher. Allez y uniquement pour un très court séjour. Chambre correct sans plus et surtout salle de bain très petite et pas pratique du tout

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Stars Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stars Antibes

Adresse : 905, chemin du Valbosquet | La Pinede du Valbosquet, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Classé n°89 sur 95 hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stars Antibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stars Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Antibes
Antibes Hotel Stars Antibes
Hotel Stars Antibes Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stars Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.