Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour une nuit : on tolère!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Stars Antibes

Enregistrer Enregistré
Hotel Stars Antibes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Stars Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   905, chemin du Valbosquet | La Pinede du Valbosquet, 06600 Antibes, France   |  
Services
Classé n°86 sur 92 hôtels à Antibes
charantonnay
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“pour une nuit : on tolère!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

les chambre sont petites, un lit double + 1 lit parapluie et tout est bouché!
Le lit est vraiment pas confortable: matelas très fin
Malgré la mise à dispo d'un lit parapluie je conseil d'emmener le votre, le matelas du lit parapluis est mou et trop petit!

Le parking est ombragé mais attention une espèce de résine vient pourrir vos voitures!

A conseiller pour des personnes sans enfant qui privilégie peut être un prix plutôt qu'un confort.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    12
    20
    30
    29
Consultez les avis pour
9
24
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Chesnay, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Points positifs :
* Réception ouverte 24/24h.
* Personnel sympathique.
* Isolation phonique avec l'extérieur (pas de bruit malgré l'autoroute à côté).
* Proximité de la ville (moins de 10 min en voiture).
* Proximité d'une grande surface (Carrefour à 1 min).
* Parking privé gratuit (mais non surveillé).

Points négatifs :
* Petit déjeuner ridicule : 2 croissants ratatinés et des céréales, alors qu'il fallait réservé la veille pour "prévoir la quantité suffisante".
* Chambre sale : on ose à peine marcher pieds nus sur la moquette, les peintures sont toutes écaillées, du moisit sur les murs de la salle d'eau, sur le rideau de douche.
* Salle de bain minuscule, toute en plastique, de type cabine de douche de ferry.
* Obligation de retirer le pommeau de douche pour avoir un jet correct d'eau (avec le pommeau, on n'a réussit qu'à obtenir un brumisateur).
* Pas possible d'utiliser la douche et la lavabo en même temps, l'arrivée d'eau de la douche étant reliée au lavabo.
* Décoration veillit, de type navire, comme si on était sur un bâteau.
* Isolation de la lumière : pas de volet.
* Lit double très petit, matelas dur.
* Une unique prise dans la chambre.
* isolation phonique dans l'hôtel à revoir : réveillés le matin par des enfants qui jouent dans le couloir.

Pour info :
Nuit du samedi au dimanche, début juin, 58€ la chambre double.
8€ le petit déjeuner, par personne.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Aix-en-Provence, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel horrible à éviter.
Moquette sale, matelas sans alèse dégueulasse avec poils etc...
Flexible de douche raccordé au lavabo !
Rideau taché et déchiré, couverts et tasses déjeuner pas propre.
Bref, horrible nuit a cause du bruit de l autoroute. Seulement 6 chaînes de Tv, pas de TNT !
Je ne le conseil a personne vu le tarif cher pour ce que c est.
A fuir

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous y sommes allés pour deux nuits lors d'un trip entre la Belgique et la Grèce.
Sachant qu'Antibes reste cher, on se doutait bien qu'on n'allait pas tomber sur une perle mais quand même pas à ce point!

Négatif :
La chambre est minuscule, la literie est juste horrible, les lattes se cassent pendant la nuit (du jamais vu!), les salles de bains d'un avion sont plus grandes que celles du Stars Antibes!!!
Le tuyau de la douche, est en fait... Le tuyau de l'évier! (ça aussi, du jamais vu!)

Positif :
Concernant l'emplacement, c'était top pour nous, le Marineland était juste à côté, et le centre ville pareil..

Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel mais c'était simple et bon.


Bref, je ne le recommande pas, le rapport qualité-prix n'y est pas du tout!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noeux-les-Mines, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel difficile à trouver sans GPS, isolation phonique des chambre nulles.On entend ce que fait le voisin même quand il prend sa douche ou autres.Donc reveillé à 5hoo du matin. literie de basse qualité (un sommier fixé à un coffre de bois qui craque au moindre mouvement!).Le personnel d'acceuil poli mais sans plus (ils ont même essayé de nous refaire payer une chambre déja payée par l'intermédiaire de Marineland.) Petit déjeuner correct.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Bonjour à tous,
Je suis venue dans cet hôtel, début juillet, en pensant y passer un bon séjour mais ça n'a pas été le cas. En effet, même si la chambre été bien tenue et l'accueil correct, l'accès à l'hôtel est difficile: l'hôtel est très loin du centre cependant il y a un minibus qui y mène mais ça c'est quand il est à l'heure et que vous n'êtes pas pressé par le temps et que vous n'avez pas besoin de le prendre tôt ou en soirée ce qui fait que j'ai du prendre le taxi et ça fait cher. MAIS LE PIRE c'est d'avoir constaté la disparition d'affaires et je suis encore en procédure avec le responsable et le service juridique. A suivre ...
Bonne journée à tous

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaumont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

alors hotel tres cher pour se que c est !! chambre sale plus odeur cigarettes !! minuscule ! lit avec matelas usés !! moquette et peinture sale !! pas de wifi dans la chambre 1 serviette par personnes et si vous rester comme nous 2 nuits on vous laisse la serviette de la veille et le comble 1quart d heure a attendre le café qui passait ( super organisation ) j oubliai vous pouvez ecouter la conversation de vos voisins de chambre !! un conseil je pense qu un formule I est mieux et bcp moins cher !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Stars Antibes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Stars Antibes

Adresse : 905, chemin du Valbosquet | La Pinede du Valbosquet, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°86 sur 92 hôtels à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stars Antibes 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stars Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Star Antibes
Antibes Hotel Stars Antibes
Hotel Stars Antibes Antibes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stars Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.