Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel sympa - Hôtel vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Stars Antibes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Stars Antibes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stars Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   905, chemin du Valbosquet | La Pinede du Valbosquet, 06600 Antibes, France   |  
Services
Classé n°91 sur 96 hôtels à Antibes
Montaren-et-Saint-Médiers, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Personnel sympa - Hôtel vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

LE PLUS
La gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner très bien, il y avait du choix avec de produit frais et du bon café.
La proximité de l'autoroute
LE MOINS
GPS obligatoire pour le trouver
Le bruit des autres clients, les chambres manquent d’insonorisation, le vieillot de la chambre, le tuyau de douche branché sur le robinet du lavabo, cet hôtel aurait besoin d'un coup de fraîcheur.
Hôtel pratique pour les courts séjours

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

72 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    3
    16
    22
    30
Consultez les avis pour
10
30
2
6
Résumé des notes
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Personnel sympathique . Proche de tt . Petit déjeuné suffisant par conte ce lever tôt pr les croissants. Calme. Chambres très petites salle de bain encore plus petite . Literie correct amateur de matelas mous s abstenir ! En résume cet hôtel convient parfaitement à une personne ou deux (ps à une famille ) désirant passer un week end à Antibes et qui ne cherche pas de luxe ou une chambre ou passer du tps

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le mesnil en thelle
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel "star" se trouve sur les hauteurs d'Antibes, sans GPS il n'est pas facile a trouver !
Le prix de la chambre et du petit déjeuner est correct pour un hôtel sur la côte. Le personnel de l'hôtel est assez accueillant. Les chambres sont assez petites, propres mais pas de toute première jeunesse. Malgré l'autoroute qui ne passe pas très loin, l'hôtel est bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : Ce munir d'un bon GPS pour trouver l'hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix- en-Provence, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hôtel loin des commodités avec une vue imprenable sur l'autoroute. Hôtel difficile à trouver. Les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité. Les chambres font grise mine, elles sont minuscules (plus petites que les hôtels Formule 1), elles sont austères. Elles auraient besoin d'un rafraichissement complet, exemple :
- Deux lits juxtaposés à la place d'un lit double
- Deux dessus de lit usés et de couleurs différentes
- Une lunette des wc non fixées sur la cuve
- Une cabine de douche non fonctionnelle, c'est à dire la robinetterie sert à la foi d'alimentation pour la douche et le lavabo.
- La poignée du placard qui nous est restée dans la main
- La télévision ne dispose pas des chaines TNT
- La climatisation ne peut pas être tempérée.
- Décoration de mauvais goût.

Une chambre qui se situe entre la chambre en cité U et une chambre d'Armée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

hôtel moyen. Pour 1 nuit cà va, mais pour plus longtemps mieux vaut ne pas le choisir. Les chambres sont très petites et elles ont déjà bien vécues. Les murs sont jaunis, les moquettes souvent tachées, de la rouille dans l'espace de douche. l'espace est très petit, et la douche est reliée au mitigeur du lavabo, 1ère fois qu'on a vu cà en France ???. Pour nous la literie était très correcte, la clim fonctionnait très bien. Par contre le petit déjeuner est très médiocre. Il y a des croissants mais pas des frais bien sur, mais c'est la façon de les réchauffer ou de les cuire qui laisse à désirer. Ils sont trop longtemps réchauffés, donc tout le gras ressort, et ils mettent après le tas chaud dans une panière. Alors ils sont tous collés et tous mous. Bof !!! Le beurre n'est pas dans un espace réfrigéré, donc quand il fait chaud, il est tout mou. Les yahourts sont mis dans un plat avec en dessous des pains de glace. Bon très moyen le petit déjeuner.
L'hôtel c'est vrai se trouve un peu décentré, mais proche de l'embranchement de l'autoroute et juste à côté d'une zone commerciale avec un hyper et une cafét. Le bruit de l'autoroute ne nous a pas gêné, bon double vitrage.
Le personnel très sympathique et serviable pour nous indiquer des plages, lieux de visites,...
Pas de connection Wi-Fi dans les chambres mais dans le hall.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charantonnay
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

les chambre sont petites, un lit double + 1 lit parapluie et tout est bouché!
Le lit est vraiment pas confortable: matelas très fin
Malgré la mise à dispo d'un lit parapluie je conseil d'emmener le votre, le matelas du lit parapluis est mou et trop petit!

Le parking est ombragé mais attention une espèce de résine vient pourrir vos voitures!

A conseiller pour des personnes sans enfant qui privilégie peut être un prix plutôt qu'un confort.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Points positifs :
* Réception ouverte 24/24h.
* Personnel sympathique.
* Isolation phonique avec l'extérieur (pas de bruit malgré l'autoroute à côté).
* Proximité de la ville (moins de 10 min en voiture).
* Proximité d'une grande surface (Carrefour à 1 min).
* Parking privé gratuit (mais non surveillé).

Points négatifs :
* Petit déjeuner ridicule : 2 croissants ratatinés et des céréales, alors qu'il fallait réservé la veille pour "prévoir la quantité suffisante".
* Chambre sale : on ose à peine marcher pieds nus sur la moquette, les peintures sont toutes écaillées, du moisit sur les murs de la salle d'eau, sur le rideau de douche.
* Salle de bain minuscule, toute en plastique, de type cabine de douche de ferry.
* Obligation de retirer le pommeau de douche pour avoir un jet correct d'eau (avec le pommeau, on n'a réussit qu'à obtenir un brumisateur).
* Pas possible d'utiliser la douche et la lavabo en même temps, l'arrivée d'eau de la douche étant reliée au lavabo.
* Décoration veillit, de type navire, comme si on était sur un bâteau.
* Isolation de la lumière : pas de volet.
* Lit double très petit, matelas dur.
* Une unique prise dans la chambre.
* isolation phonique dans l'hôtel à revoir : réveillés le matin par des enfants qui jouent dans le couloir.

Pour info :
Nuit du samedi au dimanche, début juin, 58€ la chambre double.
8€ le petit déjeuner, par personne.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Stars Antibes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Stars Antibes

Adresse: 905, chemin du Valbosquet | La Pinede du Valbosquet, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°91 sur 96 hôtels à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stars Antibes 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stars Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Star Antibes
Antibes Hotel Stars Antibes
Hotel Stars Antibes Antibes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stars Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.