“Une nuit mais pas plus !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stars Antibes

Hôtel Stars Antibes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stars Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   905 chemin du Valbosquet | La Pinede du Valbosquet, 06600 Antibes, France   |
N° 93 sur 97 hôtels à Antibes
Montpellier, France
“Une nuit mais pas plus !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je dois reconnaître que l'hôtel nous a bien dépanné pour passer la nuit car à proximité de l'autoroute. Mais quel galère pour le trouver surtout en pleine nuit dans une zone industrielle en travaux avec aucun signal GPS !

Il a finalement fallu se diriger dans des lotissements pour pouvoir trouver l'hôtel. La personne qui se trouvait à l'accueil était sympathique malgré notre arrivée dans la nuit.

L'hôtel était un peu vieillissant avec une décoration assez particulière et la pseudo salle de bain ridicule d'une propreté douteuse mais vu le prix on ne doit pas être exigeant sur cet aspect.

A noter que cet hôtel est vraiment une alternative pour dormir une nuit pour pas cher en dépannage et qu'il convient d'effectuer la réservation sur internet (cela nous est revenu moins cher que si nous nous étions présentés à "l'improviste").

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Laverune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Les moins :
Chambre exigüe, un peu de poussière sur les luminaires, un seule prise dans la chambre...
Salle de bain très étroite, la battant du wc ne tient pas et c'est plus qu'ennuyeux...
Néanmoins, place de parkings importantes. Hôtel très calme. Personnel accueillant.
Suffisant pour dépanner

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Malgré un bon accueil c est hôtel ne vaut pas son coût. Chambre exigüe et usée par le temps. La literie est horrible à conseiller pour ceux qui sont fans des nuits blanches. Petit déjeuner médiocre chers pour sa qualité

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Sur sa description l'hôtel se targue d'avoir imité pour ses chambres les cabines d'un bateau. C'est vrai ! Mais attention pas des grands Yachts que vous trouvez sur le port d'Antibes mais plutôt la cabine exiguë et inconfortable en plastique du vieux et petit esquif que tonton s'est offert avec la prime de retraite. En fait les chambres suivent exactement le modèle des chambres d'hôpital (en moins confortable). D'abord on a du insister pour qu'on échange de chambre celle qu'on nous a donné empestait la cigarette. Ensuite la douche... Donc une fois tiré le rideau qui de toute façon ne suffira pas a empêcher l'inondation jusqu'aux toilettes, il faut passer le bras dehors jusqu'au lavabo pour ouvrir l'eau parce que oui la douche est connectée sur le mitigeur du lavabo ! Au moins à chaque douche la "salle de bain" est nettoyée... Enfin voilà on reproduit tout l'inconfort d'une cabine de vieux bateau pas cher et sa nous fait un hôtel avec vu sur... la route.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est certain que l'hôtel vaut le coup pour son prix a proximité de marineland et de l'autoroute mais je n'y serais pas reste plus de deux nuits il ne faut pas s'attendre a un brin de luxe ! C'est passable mais a choisir j'aurai préfère un etap ou première classe odeur insupportable dans la chambre cigarette froide pendant des années j'imagine, une seule prise dans la chambre pas très pratique de nos jours avec nos portable et nos appareils photo aucune prise dans la salle de douche ménage très limite et chambre très petite difficile d'accès pour personne a mobilité réduite

Séjour du mai 2014
St-laurent Du Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

d'abord la nuit, qu'on est arrivée, on a été mal reçu par le réceptionniste. on était perdu car cet hôtel est difficille à trouver et en plus quand vous avez au téléphone qui vous indique très mal la direction, vous tournez en rond!!!! et vous avez déjà plus envie d'aller dormir dans cet hôtel!!! et quand vous arrivez, il vous prend de haut et vous dit : "il est temps d'aller dormir", il avait de la chance que j'ai été avec mon chéri et je voulais passer une bonne soirée!!! et après la chambre pas dépoussiérée!!! et en plus il y a eu une erreur sur ma demande de réservation, j'ai demandé une chambre double et je me retrouve avec une chambre twin!!! pas du tout pareil quand vous voulez faire des "galipettes" avec votre chéri!!!

Astuce pour la chambre : il faudrait que quand on demande une chambre double qu'on est chambre double!! en plus, chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel inaccueillant. maitre d'hotel non concerner par nos remarques, concernant la non annonced'une taxe non incluse a regler a l'arrive.
Horaire de remise des cles different entre internet et la reservation.
Moisisures dans la salle de bain.
Odeur insoutenable dans la chambre.
Menage incomplet.
Décoration du pseudo bateau sale.
Devrait etre renover ou rafraichit.
Wifi uniquement en salle de restauration. dans les chambres.
Pas de pprise elecrique dans la salle de bain.
Robinet commun douche et robinet.
Clim non reglable, et defectueuse.
Lit bricoler a peine stable.
Une seule prise utilisable en chambre double.
Buffet reduit de moitie par rapport aux photos.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Stars Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Antibes

Adresse: 905 chemin du Valbosquet | La Pinede du Valbosquet, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
N° 93 sur 97 hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Antibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Antibes
Hotel Stars Antibes Antibes
Antibes Hotel Stars Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stars Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.