“Une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stars Antibes

Hôtel Stars Antibes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stars Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   905 chemin du Valbosquet | La Pinede du Valbosquet, 06600 Antibes, France   |
N° 93 sur 97 hôtels à Antibes
“Une nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon....j'ai eu mal au dos dans ce lit. C'est vrai que la chambre avec sa cabine de douche/wc en cabine plastique pas terrible.
Ce qui rattrape: Clim et petit déjeuner sympa.
Mais bon je crois que j'éviterai la prochaine fois. ...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le plus: les lits étaient propres, mais en même temps c'est la moindre des choses quand on reste dans un hôtel.

Les moins: Je ne recommande pas d'essayer d'atteindre ce lieu sans voiture, c'est galère! Après un trecking en bus/à pieds pour atteindre ledit hôtel, nous avons été accueilli par la petite surprise de la taxe de séjour non indiquée lors de la réservation. La nouvelle fut délivrée par le réceptionniste qui avait clairement l'air amusé par notre air de surprise, pas classe.
Ensuite vient la découverte de la chambre un peu petite quand même. J'ai fait des auberges de jeunesse où on avait plus de place par personne dans les chambres, donc là un peu déçue par la chambre rikiki. Une seule prise disponible dans la chambre, donc obligée de recharger un des téléphones dans le couloir. Bien sur, arrivée au toilettes le rouleau en était à sa dernière feuille et pas de rouleau de remplacement, donc obligée de redescendre voir le réceptionniste. Je ne parle pas de la fenêtre qui donne sur le lampadaire du parking, c'est bof bof mais ça peu arriver.
Le coup du bar n'était pas mal non plus; un soir nous sommes descendu pour boire un verre au 'bar' indiqué en ligne. Nous avons de nouveau eu droit au regard amusé du réceptionniste lorsque nous lui ai parlé de bière. Il nous a proposé du jus ou du café. Pas très festif pour un soir de vacances d'été. L’établissement avait bien entendu omis de préciser que leur 'bar' n'avait pas de licence IV.
Et enfin pour finir la réservation de taxi: notre départ était prévu pour tôt le matin du coup nous avons essayé de réserver un taxi la veille au soir, jusqu'ici rien d'anormal. Mais là pas moyen, on nous a fait revenir le lendemain matin, moins d'une demi heure avant le départ, pour effectuer la réservation de taxi. Ici le client n'est clairement pas roi.

Ce n'était censé être qu'un endroit pour dormir donc on ne s’attendait pas non plus au grand luxe mais un peu d'amabilité aurait aidé. A l'avenir je ne m’arrêterais définitivement pas plus d'une nuit dans ce genre d'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

dannemois
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Le pire hôtel que l'on ai jamais fait. Ce n'était que pour une nuit mais c'était déjà trop. Chambre cagibi, cabine de douche exigue en plastique avec wc l'intérieur. Propreté de la cabine plus que limite. Sommier à lattes bruyant etc...etc... Nous sommes partis avec un couple d'amis leur chambre était dans le même état.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Juste pour dépanner et le prix... Il vaut mieux arrivé en premier au petit déjeuner, sinon il y a plus rien. La moquette des chambres, les murs sont tachés et sale, à ce stade c'est une remise à neuf complète... A éviter absolument si vous le pouvez, malgré un personnel sympathique.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Je dois reconnaître que l'hôtel nous a bien dépanné pour passer la nuit car à proximité de l'autoroute. Mais quel galère pour le trouver surtout en pleine nuit dans une zone industrielle en travaux avec aucun signal GPS !

Il a finalement fallu se diriger dans des lotissements pour pouvoir trouver l'hôtel. La personne qui se trouvait à l'accueil était sympathique malgré notre arrivée dans la nuit.

L'hôtel était un peu vieillissant avec une décoration assez particulière et la pseudo salle de bain ridicule d'une propreté douteuse mais vu le prix on ne doit pas être exigeant sur cet aspect.

A noter que cet hôtel est vraiment une alternative pour dormir une nuit pour pas cher en dépannage et qu'il convient d'effectuer la réservation sur internet (cela nous est revenu moins cher que si nous nous étions présentés à "l'improviste").

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Laverune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Les moins :
Chambre exigüe, un peu de poussière sur les luminaires, un seule prise dans la chambre...
Salle de bain très étroite, la battant du wc ne tient pas et c'est plus qu'ennuyeux...
Néanmoins, place de parkings importantes. Hôtel très calme. Personnel accueillant.
Suffisant pour dépanner

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Malgré un bon accueil c est hôtel ne vaut pas son coût. Chambre exigüe et usée par le temps. La literie est horrible à conseiller pour ceux qui sont fans des nuits blanches. Petit déjeuner médiocre chers pour sa qualité

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille