“Serveuse comme on n'en fait plus !!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI/SOIR - FERMETURE HEBDOMADAIRE LUNDI
Marseille, France
“Serveuse comme on n'en fait plus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Resto de petite taille comme je les recherche, proposant des plats traditionnels lyonnais, frais à souhait. Un régal. J'ai pris des quenelles et je peux vous dire que le soufflé en était parfait et le goût inoubliable. Il faut attendre un peu plus pour que le chef vous les prépare d'ailleurs mais quelle importance quand vous siroter un petit côtes du Rhône merveilleux "château les Amourettes" ? Romantique et très bon. L'ambiance est sympathique et la serveuse, à elle toute seule vaut le détour. Elle s’intéresse à vous, elle échange, elle conseille, bref, elle aime son métier !!!
Allez-y sans réfléchir.

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Levallois-Perret, France
“Bof, bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une déception. Après notre réservation, à notre arrivée, il ne nous a jamais été présenté une quelconque ardoise ou une suggestion de menu du midi. Nous étions repérés comme" touristes".
Les menus à 28 euros et à 16 euros nous semblaient plus appropriés, au niveau prix, par rapport à celui de 30 euros dans lequel où l'apéritif n'est même pas compris.
Le foie gras maison est plus que léger en quantité. La salle est trop bruyante.
Sur Antibes, je conseillerai le Vauban avec un cadre ultra sympathique.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai travaillé à Antibes pendant 2 ans et ce petit bistro a toujours été le lieu parfait pour une pause déjeuner sympa, conviviale, permettant de déconnecter en me rappellant la bonne cuisine Lyonnaise. Produits frais, cuisson parfaite, service de qualité et patron chaleureux, tout est réunit pour passer un bon moment. Formule du midi 15 € parfaite et la carte permet de se faire plaisir.
Merci, pour moi cela reste la meilleure adresse à Antibes !

• 4 5 étoiles Ambiance
Versonnex, France
“Très bonne soirée! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

De passage quelques jours dans la région, nous cherchions un restaurant de poissons mais en soirée en semaine en hiver à Antibes, nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions.
Nous avons atterri au BISTRO 44 et nous n'avons pas été déçus dans ce resto de spécialités lyonnaises. J'ai prit une daurade très bien cuisinée, beaucoup de saveur, assiettes très soignées. Tout était très bon. Et vraiment merci pour le service qui était parfait!
Très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons c'est sûr.

Antibes, France
“Pensez à la formule de midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce restaurant propose dans l'ensemble des plats excellents dans un cadre bistro sympa mais la formule du midi est d'un très bon rapport qualité prix (plat du jour-dessert -un verre de vin pour 16 euros) cuisine maison(c'est sûre!) et desserts souvent originaux et succulents. je suis une habituée et ne m'en lasse pas!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté BISTRO 44 ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez BISTRO 44 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BISTRO 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.