“Ça vaut le détour ! ” 5 5 étoiles

Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI/SOIR - FERMETURE HEBDOMADAIRE LUNDI
Vanves, France
“Ça vaut le détour ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Après avoir cherché un restaurant ouvert un mardi soir hors saison, on appelle et la une dame nous répond qu'il lui reste une table et de quoi garer la poussette (oui difficile à garer parfois). Arrivés sur place un accueil chaleureux par une serveuse pleine d'enthousiasme, une carte avec du choix + les suggestions de l'ardoise, dans un lieu très sympa, un peu bruyant mais très sympa ! Le service était rapide malgré le monde et les plats de très bonne qualité un régal pour les papilles, de l'entrée jusqu'au digestif offert par la maison. Je recommande cet établissement et y retournerai si je suis de passage dans la région.

• Suédois en premier
“Un bistrot comme on aime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un bistrot comme on aime. Lyon au pays des sudistes.
Que dire, à mon avis que de bonnes choses. Les prix sont correct l'accueil est chaleureux. Le service est rapide et efficace. Les produits sont bon.
Bref l'endroit est agréable. Un restaurant comme on aime. Et je peu vous dire qu'on en trouve peu des comme ça sur la côte.
Bonne continuation à eux.

Marseille, France
“Serveuse comme on n'en fait plus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Resto de petite taille comme je les recherche, proposant des plats traditionnels lyonnais, frais à souhait. Un régal. J'ai pris des quenelles et je peux vous dire que le soufflé en était parfait et le goût inoubliable. Il faut attendre un peu plus pour que le chef vous les prépare d'ailleurs mais quelle importance quand vous siroter un petit côtes du Rhône merveilleux "château les Amourettes" ? Romantique et très bon. L'ambiance est sympathique et la serveuse, à elle toute seule vaut le détour. Elle s’intéresse à vous, elle échange, elle conseille, bref, elle aime son métier !!!
Allez-y sans réfléchir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Bof, bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une déception. Après notre réservation, à notre arrivée, il ne nous a jamais été présenté une quelconque ardoise ou une suggestion de menu du midi. Nous étions repérés comme" touristes".
Les menus à 28 euros et à 16 euros nous semblaient plus appropriés, au niveau prix, par rapport à celui de 30 euros dans lequel où l'apéritif n'est même pas compris.
Le foie gras maison est plus que léger en quantité. La salle est trop bruyante.
Sur Antibes, je conseillerai le Vauban avec un cadre ultra sympathique.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai travaillé à Antibes pendant 2 ans et ce petit bistro a toujours été le lieu parfait pour une pause déjeuner sympa, conviviale, permettant de déconnecter en me rappellant la bonne cuisine Lyonnaise. Produits frais, cuisson parfaite, service de qualité et patron chaleureux, tout est réunit pour passer un bon moment. Formule du midi 15 € parfaite et la carte permet de se faire plaisir.
Merci, pour moi cela reste la meilleure adresse à Antibes !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BISTRO 44 ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez BISTRO 44 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BISTRO 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.