“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI/SOIR - FERMETURE HEBDOMADAIRE LUNDI
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une formule du midi (plat+dessert+verre de vin à 16€) d'un rapport qualité prix rare! De très bons produits cuisinés avec finesse. Un service professionnel et rapide, mais surtout un accueil extrêmement sympathique.
Nous reviendrons gouter les plats de la carte, tous plus alléchants les uns que les autres.
Bravo!!!

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
guidel
“surpris !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil sympathique du couple de propriétaires . Grande salle façon " bistrot " , très bruyante . Carte brouillon , prix élevés pour la qualité et la cuisine des produits . Du bar congelé !!! Des Ravioles nageant dans la crème avec quelques pelures de truffes à un prix exorbitant !!! Des rognons baignants eux aussi dans leur crème , peut mieux faire au vue du prix !!! Desserts moyens , un carpaccio d' Ananas au sirop , dit " frais " sorti de sa boite !!! Le vin par contre est bon , voila le seul coté " Bistrot " que je retiens !!! A vous de faire votre Choix

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BISTRO44, Directeur général de BISTRO 44, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci tout d’abord de vous êtes exprimé, même si nous aurions souhaité pouvoir nous entretenir avec vous de vive voix. Les claviers d’ordinateurs sont effectivement fort commodes pour servir à la fois d’exutoir et de paravent.
Votre prose nous a vraiment interloqués.

Quelques mots pour vous faire savoir que nous prenons beaucoup de soin à choisir nos produits frais, et à les tranformer tels que le loup en portefeuille ou bien notre carpaccio d’ananas et son sirop « Maison « par exemple.

Nous sommes a notre tour « SURPRIS » de votre manque de discernement! entre du frais et du congelé!!!

En outre nous proposons des options variés à nos clients, qui peuvent ainsi choisir et gérer leurs budgets.
Nous proposons midi et soir un menu a 28€ et 30€
ainsi qu’une formule le midi à 16€ (plat+dessert+verre de vin)

Il est possible également de manger à la carte (ce fût votre choix lors de votre venue)

Cordialement
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

A notre arrivée nous sommes très bien accueillis par Nathalie qui nous communique en deux minutes son dynamisme et beaucoup d'envies.
L'ambiance bistrot est super sympa et ce que l'on nous sert est divin.
Nous reviendrons c est sur

Antibes, France
“qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

restaurant type brasserie, mais prix démesuré pour une qualité vraiment basique. menu à 28 euros! paté de campagne insipide, andouillette standard, moelleux chocolat dit maison?. Le restaurant joue sur une jolie décoration, on s'attend à de la bonne nourriture de brasserie lyonnaise, mais grosse déception!!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Enfin un bon resto sur la Cote d'Azur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Proche des remparts, du musée Picasso et de la fameuse plage de La Salis, ce restaurant est une adresse incontournable si vous passez un bon moment autour d'un bon plat! L'accueil est chaleureux, les plats sont savoureux, et les produits sont frais! La salle est petite, ne pas hésiter a réserver. Compter 35€ pour un plat et un dessert.

Les voyageurs ayant consulté BISTRO 44 ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez BISTRO 44 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BISTRO 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.