“Très bon, tout simplement.” 4 5 étoiles

Classé n° 45 sur 489 Restaurants à Antibes
Options : Boissons, Dîner, Sur réservation
Options : Boissons, Dîner, Sur réservation
Nice, France
“Très bon, tout simplement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Tout est réuni dans ce restaurent, qualité/prix et service sont impeccables. C'est bon et on en redemande, c'est certes un peu cher mais c'est justifié par une qualité irréprochable. J'ai l'habitude d'y aller et je continuerai à le faire :)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“EXCELLENT BAR A VINS....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une belle découverte!!! une première fois, nous nous sommes arrêtés juste pour boire un verre, un "petit" vin blanc conseillé par Franck ou Mathieu...peu importe...excellent !!! la deuxième fois, même démarche sauf que les odeurs et la vue des plats nous ont rapidement convaincus de dîner sur place...charcuterie corse pour mon ami et crevettes aromatisées "exotique" pour moi..un régal pour les papilles et les yeux...le tout dans la simplicité et la bonne humeur!!! à refaire d autant que nous habitons sur Antibes...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Cannet
“Jolie decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans les petites ruelles d'antibes, voilà un endroit oū vous vous sentirez bien, bon accueil, bon conseil. Laissez vous guider!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Dans une petit rue du viel Antibes, bistrot a vins qui me rapelle une adresse nicoise dediée egalement au vins. Il faut poussez la porte pour se retrouver dans un univers fait de mur de bouteilles, et une déco interessante. Coté cuisine, simplicité autour de la selection de tapas et charcuterie. Les plats reste simple et gouteux, plutot traditionnel. La selection de vins reste le point fort du lieu, reaussé par la sympatie des deux jeunes qui nous ont conseillé ce soir là.

Visité en août 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“dégustation quand tu nous tiens...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super petit bar à vins dans le vieil Antibes. L'accueil est prévenant et attentionné, avec des serveurs sommeliers qui connaissent bien leur sujet et sont capables de vous conseiller selon vos goûts, avec le sourire. Ils mettent tout le monde à l'aise, on s'est même mis à parler avec les tables voisines. Les produits servis pour accompagner la dégustation sont de qualité : tapas divers, superbes assiettes de fromages affinés et de charcuteries corses, et un dessert mythique, le crumble au nutella et caramel beurre salé... Un péché pour les gourmands !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Vins ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Entre 2 Vins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre 2 Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.