“Notre cantine à Antibes” 5 5 étoiles

Classé n° 149 sur 495 Restaurants à Antibes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Boston, Massachusetts
“Notre cantine à Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous n'allons pas souvent au restaurant, mais dans la moitié des cas nous allons à la Famiglia. C'est pour moi le meilleur restaurant italien d'Antibes. C'est un petit restaurant, qui ne se prend pas pour un gastro, nappes à carreaux, petites tables, mais une ambiance très chaleureuse.
Les plats sont copieux, simples mais très bons. Je recommande particulièrement le poulpe, les calamars farcis et les pâtes Al Nero di Sepia.

Visité en décembre 2011

antibes
“pizzas excellente!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

nous sommes allées à la famiglia avec des amis. Mes collègues m'avaient déjà recommandés ce restaurant italien.
nous avons commandé des pizzas car cet endroit est réputé pour ses pizzas délicieuses. Nous n'avons pas été déçu les pizzas ont confirmé leur bonne réputation.
Le cadre est sympa bien que un peu petit, et le service est rapide. Un petit bémol pour la joie de vivre à revoir de la serveuse (a priori une italienne pure et dure!!)
je recommande cet endroit pour ceux qui recherche des pizzas italienne sur Antibes.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“pizzas au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Pizza topissime, pate fine, les meilleures d'antibes ! le reste de la carte est tres bon : lasagne al forno, milanaise, viandes, pates en sauces...ambiance a l'italienne, budget raisonnables, carte variée, vous ne serez pas deçu, rien que d'en parler envie d'y retourner...je vous conseils de réserver, sinon pizzas a emporter...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine à l'Italienne !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Restaurant italien très sympa !! Si bous voulez bien manger pour un prix raisonnable, alors n'hésitez pas !! Les mets sont copieux, l'ambiance est bonne et vous pouvez compter sur l'accueil et la disponibilité de Miguel, le serveur super sympa !!!
N'hésitez pas !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“La famiglia reste fidèle à sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Avant ma venue à la Famiglia, on m'avait dit : "tu verras c'est bruyant, il faut pas regarder la décoration, on est les uns sur les autres, c'est bruyant, mais alors qu'est ce qu'on mange bien!"
Et bien c'est exactement ça! les plats sont hypers copieux, cuisinés à base de produits frais ( merci la famiglia!), les mets sont gouteux, les pizzas exquises et énormes, les suggestions du chef disponibles toutes la soirée ( nous avons tous eu droit au " désolé nous n'avons plus de suggestions").
Seuls bémols, les pâtes un chouïa trop cuites ( à mon goût), la serveuse ( patronne??) très très trs peu souriante...
Moralité? Quatre plats qui suffisent largement, une bouteille de vin rouge, quatre cafés 2 bouteilles d'eau : 120 euros pour une table de cinq personnes, rien à dire si ce n'est bon appétit et à très bientôt la famiglia!

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Famiglia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Famiglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.