“un gravier dans le plat” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“un gravier dans le plat”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

les serveurs ne sont pas accueillant ,placé sur une table de 5 or nous étions 6 personnes ,les serveurs ont des gestes indélicat un peu trop familier a mon gout .des que nous étions installé les serveurs ne s 'occupe plus de nous .

Au cour du repas j 'ai trouver un gravier de la taille d un noyau d 'olive dans la salade
,buffet froid volonté trop chère ( dimanche 18 euros ) pour peu de choix ,buffet a volonté je déconseille .

c 'est au moment de régler la note que par hasard ont n 'apprend que l on n 'avait droit a un dessert ,le quel était totalement médiocre .

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Carros, France
“le meillleur rapport qualite prix de la cote”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

j ai decouvert ce restaurant apres avoir attendu une demi heure sans resultat au courte paille de villeneuve loubet et depuis la toscana est devenue notre cantine!!l accueil de marie est toujours tres chaleureux le service rapide et les portions tres tres copieuses pour un prix defiant toute conccurence a recommander vivement

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Restaurant en baisse ,continuez votre route”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Trop cher!!!
le menu a 22.9O euros est trop cher par rapport a ce que l on mange.
On peu trouver bien mieux...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“A éviter : passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'accueil est inexistant : nous sommes passés inaperçus auprès des serveurs lors de notre arrivée. De plus, pas un seul bonjour de leur part; à tel point que le serveur a paru étonné lorsqu'on lui a dit bonjour. Personne pour s'occuper de nous, nous avons du intercepter un serveur pour avoir une table.
Quant à la qualité, celle-ci est clairement absente (présence de cheveux dans la pizza, pavé de saumon grillé, ...).
Passez votre chemin, il y a d'autres restaurants beaucoup plus intéressants dans le centre d'Antibes.

Mandelieu-La Napoule, France
“Horrible mauvais moment”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tres mauvais moment dans ce restaurant
Nous avons pris des fondus viande pas bonne et pas tendre frite tres grace nous avons mange sur la terrasse avec un peu la vue sur la mer sauf entre deux il y a la voie ferret sncf et tgv :-( beaucoup de bruit
et le personnel est extrement desagreable avec tout le monde !!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.