“Bien copieux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes, France
“Bien copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonne adresse, buffet d'entrées à volonté, couscous très copieux et bon.
Excellent rapport qualité prix, accueuil sympa ce qui est rare dans ce genre d'endroit fréquenté par beaucoup de monde : habitués et passage.
Grand parking.

Nice, France
“Belle soirée anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons découvert La Toscana avec une cinquantaine d'autres convives, à l'occasion d'une soirée d'anniversaire. Pas les meilleures conditions pour faire un vrai bon repas ... Eh bien là, si !
Choix entre 2 entrées , 2 plats, fromages ou2 desserts. Avis unanimes, quels qu'aient été les choix: bien cuisinés... bien préparés... bien servis...avec une mention particulière pour la viande, un filet de boeuf 4étoiles, frisant la perfection sur les critères qualité,quantité, tendreté, goût et cuisson .
Conclusion: pour un repas de groupe , La Toscana, ça le fait !!

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'avais adoré la 1ère fois ce restaurant il y a au moins 5 ans, j'avais été déçue la 2ème fois il y a environ 2 ans, et en novembre 2013, j'ai trouvé l'ensemble juste détestable ! On a pris une fondue bourguignonne pour 2. Le poêlon n'a pas de couvercle ce qui est déjà pas super idéal niveau projection d'huile chaude... mais si cela n'avait été que cela ! Dans ce poêlon, de l'huile bien sûr, un vrai morceau de viande pas très ragoûtant et qui n'avait rien à faire là, et une cinquantaine de "trucs" noirs non identifiés : bref, je veux bien que l'on recycle l'huile, mais pas indéfiniment tout de même ! Et ce n'est pas tout, pas très rassurés, mais affamés, nous prenons un morceau de viande (pas d'une super qualité évidemment) que nous plongeons dans l'huile... sauf que celui-ci reste littéralement collé au fond ! Normal, il y avait une montagne de graisse cramée qui nous a montré que ce poêlon avait été lavé pour la dernière fois en 2010, à plus ou moins 6 mois ! Franchement, j'en souris maintenant, mais sur le moment on était bien écœuré ! On a quand même mangé quelques morceaux qui avaient le goût d'une désagréable sauce piquante (l'huile devait en être imprégné ?!)... et on s'est bourré de pain, pas mauvais au demeurant ! Je n'ai pas visité les toilettes, mon ami si, et d'après lui, elles étaient à la hauteur de l'hygiène désastreuse de ce restaurant.
Vous l'avez compris, à éviter absolument !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon accueil nous avons très bien mange, nos enfants étaient super contents l équipe l eur a offert le dessert et les a entraîné a danser ... Le cadre est sympa.. Nous y retournerons sans problème

Grasse, France
“Assez bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Assez bien manger prix raissonable
très bonne viande pour la fondu bourguignonne beau cadre. Personnel assez bien. Tarif abordable pour toute personnes

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.