“Bien situé en face d'un parking..” 3 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“Bien situé en face d'un parking..”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant idéalement bien placé près d’un parking (pas évident de se garer le soir). Très bien décoré et accueil chaleureux. Les pizzas sont grandes, mais (pour moi) la pâte trop fine et craquelant….On aime ou on n’aime pas. J’ai trouvé le prix « un peu excessif »…Dommage….A revoir lors de ma prochaine visite.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
doncamilloTeam, Propriétaire de Le Don Camillo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour , merci d'avoir donné votre avis et d'être venu nous visiter,nous espérons vous revoir bientôt bonne journée.

Antibes, France
“Cuisine très moyenne pour le prix. Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Tout est dans le titre. Hormis les pizzas qui sont bonnes et cuites au feu de bois, la cuisine classique ne mérite pas le détour.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour,et merci pour votre avis,nos pizzas sont effectivement cuites au feu de bois et une partie de notre cuisine traditionnelle aussi,mais peut-être n'avez vous pas goûté.
Et le titre restaurant Don Camillo et en adéquation avec le décors!!!Alors..
je vous souhaite une bonne journée.
Roquefort-les-Pins, France
“Toujours pareil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Restaurant qui ne change pas depuis 20 ans que l'on vient entre amis.
Le personnel est toujours très agréable et même lorsque l'on arrive tard, il nous arrive souvent de diner vers 22h sans réservation, nous sommes toujours bien accueillis.
Cote cuisine, c'est copieux et bon, ce n'est pas du gastronomique mais rien a dire et les prix sont corrects.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
doncamilloTeam, Propriétaire de Le Don Camillo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour,merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et si vous venez nous voir depuis 20 ans, alors continuons encore une vingtaine d’années!!!
Excellente journée.
Saint-Tropez, France
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

c'est la première mais pas la dernière fois que je viendrait au don camillo , cuisine excellente et de qualité , et service très sympathique , surtout le serveur " doudou " qui nous a fait passer un moment agréable et fait beaucoup rire , je conseille ce restaurant pierre et jeanine

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pierre et Jeanine
merci pour votre commentaire et nous sommes très heureux de vous avoir reçu pour la première fois et d'avoir participé a vous faire passer ce bon moment.
A très bientôt pour goûter d'autres mets
Bonne journée.
Vallauris, France
“J adore!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

J'adore ce restaurant je me casse toujours autant le ventre avec les raviolis a la daube, un régale ! J'y suis déjà aller avec mon cheri, ma famille et des copines qui se régalent aussi.
Les serveurs sont sympathique mais j'ai une préférence pour le serveur mat de peau grand... il est toujours de bonne humeur et tres agréable.

Visité en décembre 2013
doncamilloTeam, Propriétaire de Le Don Camillo, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,Nous transmettrons vos éloge au serveur
A très bientôt de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Don Camillo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Don Camillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.