“Légende” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Légende”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Magnifique piscine sur la baie, belle chambre avec vue mer (dommage que le lit ne soit pas face à la mer), service courtois et efficace, notamment à la piscine. Bon restaurant. Superbes courts de Tennis dans le parc, très agréable le matin avant le petit-déjeuner. Spa et salle de fitness un peu décevants. Il est très agréable de séjourner dans un si bel établissement avec des enfants.
Manque un séchoir de maillot de bains dans les vestiaires de la Piscine.
Le rêve a un prix !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Philippe P, Directeur général de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor. En effet, toutes les remarques de nos clients sont prises en considération afin de progresser dans notre recherche de perfection quant à la qualité de service que nous offrons dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et je ne manquerai pas de partager avec mes équipes vos remarques si encourageantes, en particulier pour le personnel de la piscine !
En ce qui concerne votre déception par rapport au Spa et au Fitness, sachez que nous étudions plusieurs projets afin de les améliorer dans un futur proche.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement.

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

C'est un hotel de reves! Je l'ai vu dans un film et on a decide d'y aller - on a passe un temps inoubliable! L'hotel offre des vues impressionantes, tout est tres beau. C'est un hotel elegant, clasique avec un service impeccable et discret. Il ya aussi la plus belle piscine que j'ai jamais vu! J'ai aussi entendu que beacoup de "stars" y arrive, mais nous n'avons pas eu de la chance de voir quelqu'un de celebre. Les prix sont haut, par exemple le petit dejauner - 35 euros pour personne. On a pas toujours manger a l'hotel. C'est meme mieux d'aller visiter d'autres places, comme Cannes qui est tout pres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel est magnifique, entouré de verdure et fait face à la mer. On se sent au calme, privilégié, comme dans un cocon.

Le service est au top. Des voituriers aux concierges, tout le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable.

La piscine à débordement chauffée offre une vue époustouflante sur la baie. L'hôtel n'a pas de plage privée, ce qui peut déranger certains, mais une portion de mer délimitée et protégée par un filet est accessible de la piscine. Le spa avec hammam, sauna, douches à jet, etc. est fantastique. Le restaurant gastronomique est digne d'un étoilé.

Nous avons adoré notre séjour et n'avons rencontré un tel service dans aucun autre palace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Philippe P, Directeur Général de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !
Très sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

rien à redire, tout était parfait

accueil trés sympathique aussi bien à l'arrivée, dans les différents restaurant ou encore à la piscine

hotel trés spacieux, à de nombreux moments nous avons l'impression d'être seuls dans l'hotel

en tt cas ce qui est marquant est que l'on a trés trés vite l'impression d'être des habitués (le personnel de l'hotel est fidèle & comprend parfaitement le fait que les clients soient exigeants sans pour autant avoir besoin d'avoir des personnes coincées devant eux)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

il mérite bien son statue et sa victoire en tant que plus belle hotel de btout les tant....
tout est parfait
magnifique!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons ADORE!!! Nous y sommes allés 3 jours en juillet 2009, et ces 72 heures n'ont été que bien être, calme, luxe et relaxation.
Le personnel est aux petits soins (mais est habitué à recevoir de gros tips à tout bout de champ), la propriété fabuleuse et les suites superbes. Hôtel de grand luxe, très calme, où toutes vos envies prennent forme sur un simple claquement de doigts.
Très cher, certes, mais qui a dit que cet hôtel se voulait populaire?

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Quand je vois les gens critiquer cet hotel je trouve sa inadmissible !
quand vous voyez un paysage aussi fabuleux autant dire que le logement passe en second plan . pas besoin de télé ni de mini bar. Cette hotel et l'un des meilleurs au monde, respectant l'intimité du client. Le charme du cadre se mélange a la gentillesse du personnel,sachant faire plaisir au client tout en se faisant plaisir lui meme.
Sinon, que dire de cette cuisine méditéranéenne si rafinée et si gouteuse mélangant produits régionnaux, produit luxueux ! C'est tout de même un combleque cette établissement n'ai aucun macaron, quand je vois d'autre endroit miteux de la côte d'azur qi en ont et qui ne le mérite pas !
Après ce petit commentaire, l'hotel du cap eden roc est un paradis coincée entre juan les pins et antibes, deux villes absolument charmante! Un grand bravo a toute cette équipe et continuer comme sa ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Cap Eden-Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Cap Eden-Roc

Adresse : Blvd JF Kennedy, 06601 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Antibes
Hotel Du Cap Eden Roc Antibes
Hotel Eden Rock Antibes
Antibes Hotel Du Cap Eden-Roc
Du Cap Eden Roc Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cap Eden-Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.