Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Arnaque au taxi” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cap Eden-Roc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel du Cap Eden-Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cap Eden-Roc
Blvd JF Kennedy, 06601 Antibes, France   |  
Services
Classé n°2 sur 96 hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Arnaque au taxi”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes de très fidèles clients de cet hôtel, et malheureusement cette année, ils ont décidé de lancer leur propre compagnie de "limousine"; et donc si vous souhaitez sortir de l hôtel, vous ne pourrez contacter de taxi ordinaire, il vous sera imposé de se servir du service de l hôtel, qui doit facturer plus de 100€ les 10 minutes.
De la vente forcée dans ce paradis c est une honte

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

C’est avec stupéfaction que je prends connaissance de votre commentaire concernant notre service de limousines.
Il s’agit en effet d’une nouveauté 2013 réservée exclusivement à nos clients et mise en place afin de faciliter leurs déplacements, notamment en réduisant leur temps d’attente et en leur garantissant un service haut de gamme.

Sachez également qu’un véhicule de courtoisie gratuit desservant le périmètre du Cap d’Antibes est mis à la disposition de nos clients résidents tous les jours de 19h à 23h.

Les clients restent bien évidemment libres dans le choix de leur moyen de locomotion et le service de Taxi est toujours en place et fonctionne tous les jours et à toute heure.

Je vous souhaite bonne réception de ces informations et je vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes sincères salutations.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    131
    22
    11
    7
    3
Consultez les avis pour
41
83
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lesdain
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

la terrasse est impressionnante , cadre de rêve rien n'as redire je remmènerais mes client avec plaisir. ne changer rien le personnel est très accueillant. Pas très loin le port de l'olivette pour le plaisir des yeux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel fut très accueillant et que vous avez particulièrement apprécié l'extraordinaire panorama sur la mer depuis notre terrasse.

Sachez que L'Hôtel du Cap-Eden-Roc offre par ailleurs la possibilité d'organiser des évènements pour vos clients. L'ensemble de la propriété, y compris son domaine immaculé et le superbe littoral qui le borde, est personnalisable à souhait pour accueillir les évènements privés ou d'entreprise les plus exclusifs et uniques

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cannet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

A plusieurs reprise, je suis allée prendre un repas en terrasse au grill de l hôtel Eden Roc, quel festin!!!! cadre idyllique, vue mer et ciel bleu. je suis retournée le soir du 14 juillet 2013, on aperçoit les feux d artifices de Cannes, Théoule, Mougins et Juan les pins. Super !!!!
je peux vous en parler, chaque année, j ai tj un immense, mais immense plaisir de m y rendre pour un repas, tellement le cadre est exceptionnel, vue imprenable sur la mer, cadre idyllique, service irréprochable, tout est fait pour satisfaire le client!!! avec un personnel, hyper compétent, discret et très professionnel.
Que vous dire!!! c est le plus bel hôtel du monde pour moi, il est magique. Peu d hôtel, par son cadre particulier, arrive à son niveau.
Vous ne serez pas déçu, bien au contraire, il marquera votre esprit à vie........

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère Cliente,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé d'excellents souvenirs de vos expériences dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous vous remercions également de votre fidélité et nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel tout en étant discret a su répondre à vos attentes.
Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Buc, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Juste un mot pour vous rassurer (si cela était nécessaire...) oui ce lieu mythique est à la hauteur des attentes ! Ayant réserver un séjour pour mes parents. Ceux-ci ont pu profiter d'une junior suite au pavillon Eden-Roc. Au delà de la beauté de la suite et de la vue exceptionnel... le service est parfait. Ayant pu les rejoindre le temps d'un dîner au gril de l'Eden Roc j'ai pu partager ces instants magiques au bord de la méditerranée.De purs moments de bonheur !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Trip Advisor suite au récent séjour de vos parents.

Nous sommes ravis de lire que l'Hôtel du Cap-Eden-Roc a répondu à leurs attentes dans tous les domaines.

Nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités et de savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau ainsi que vos parents et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes venus à l'occasion du premier w.e. de Juin après avoir réglé 1 nuit à l'avance pour la suite junior et malheureusement au dernier moment nous avons pris notre petit chien sans prévenir, or l'hôtel n'accepte pas les chiens même de 2 kg sage et bien propre. Nous avons essuyé un refus très anti commercial de la part du responsable. Si nous comprenons que l'hôtel n'accepte pas les chiens nous sommes particulièrement choqués par le ton méprisant et suffisant à notre égard. Pas un mot commercial du type "nous sommes désolé, mais..." ou "nous allons vous aider à trouver un hôtel...." Nous nous sommes faits jeter manu militari malgré la gêne des autres personnels assez surpris par l'attitude de cette personne.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher client,

C’est avec regret que j’apprends votre déception suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

En effet, notre règlement n’accepte pas les animaux, afin de garantir un niveau d’hygiène impeccable au sein de notre établissement. Cependant, je comprends votre déception et sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, pour vous prouver que nous respectons nos promesses et vous faire vivre un merveilleux séjour.

Je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je garde un souvenir très particulier de cette hôtel ou j'ai pu prendre un verre sur une terrasse avec une magnifique vue.

Je me suis ensuite dirigé vers ce restaurant où j'ai passez une excellente soirée.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre passage à l’hôtel du Cap-Eden-Roc vous ait donné entière satisfaction.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients repartent avec un souvenir inoubliable

Nous ne manquerons pas de rapporter vos commentaires élogieux à nos équipes de la restauration.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

L éden roc est indescriptible mais je vais tenter de le définir :
Le site: exceptionnel , on a l impression d être dans un lieu préservé et sauvage au milieu d une pinède face à la mer sans rien d autre que le bleu du ciel et de la mer
Le service : parfait et discret
Le prix : cohérent au regard décent endroit magique et préservé
Je passe sur la piscine a débordement qui se noie dans la mer et la terrasse du restaurant ou l on dine devant ce spectacle (sublime et sauvage ) de mets raffinés et inspirés par une cuisine méridionale et italienne
Inoubliable surtout en amoureux

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_VanHoegaerden, Manager de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires si élogieux sur l'Hôtel du Cap Eden Roc.

C’est une joie pour moi d’apprendre que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que le service.

Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec les équipes qui mettent un soin tout particulier à rendre le séjour de nos hôtes inoubliable.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Cap Eden-Roc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap Eden-Roc

Adresse: Blvd JF Kennedy, 06601 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Antibes
N°4 des hôtels romantiques à Antibes
N°10 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 9 € - 195 €
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap Eden-Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Roc Antibes
Hotel Du Cap Antibes
Hotel Cap Eden Roc
Hotel Du Cap Eden Roc Antibes
Hotel Eden Rock Antibes
Antibes Hotel Du Cap Eden-Roc
Du Cap Eden Roc Antibes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cap Eden-Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.