“Un coin de Paradis” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
De Panne, Belgique
“Un coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel idéalement placé, très au calme, très cosy où on se sent bien. Du petit déjeuner, au coin salon en passant par la chambre et l'accueil, tout était parfait, c'était un sans faute. Félicitations aux direction de cet établissement, car rien n'est laissé au hasard.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché que vous ayez défini notre établissement comme "un coin de paradis"

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Cap Eden Roc, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

J étais avec mon cousin mon frère , la nourriture varie souvent et est bonne. L équipe d animation sont super, très sympathique. Et l hotel est jolie et propre . La salle de sport est payant seul bémol... Mais a faire !

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé la plus part de vos attentes. Néanmoins, nous sommes surpris de votre commentaire sur notre salle de fitness qui est accessible gratuitement pour nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Quand je vois certains avis je me dis ne pas avoir eu de chance ou ne pas avoir été dans le même établissement...
personnel en dilettante..
petit déjeuner médiocre..
poisson archi cuit au restaurant..
restauration globalement très moyenne. ( une partie de notre apéritif est restée jusqu'au dessert..) Evidement ce n'est pas grave, mais quand on paye la qualité et que le service n'est pas à la hauteur....

Concernant le service de l'hôtel, une personne est entrée dans notre chambre sans s'annoncer..
Ma compagne était en peignoir et moi en sous-vêtement...
Aberrant au regard de la réputation ( usurpée ?)...
L'Eden Roc était un rêve pour nous, mais ca c'était avant...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires sur Trip advisor.

Je suis attristé d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

En effet, la qualité de service doit être irréprochable et en toute circonstance et je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Soyez assuré que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à L'Hôtel du Cap Eden Roc pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir, je vous prie de croire, cher client, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Aucun superlatif ne semble correspondre pour cet endroit ou règne calme, gentillesse et professionnalisme. alors même que l’hôtel fermait le soir même pour plusieurs mois. Un seul regret....en partir.

Astuce pour la chambre : peut etre une des juniors suites donnant sur la mer....exceptionnel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé vos attentes.

Canillo, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis aller voir cette merveille que mon amie m'avait conseiller , nous n'avons pas eu le temps de rester puisque nous étions attendu sur Monaco juste le temps d’apprécier se lieu magique et boire un verre sur le front de mer , avec un service extra et personnel a la hauteur a bientôt chez vous pour apprécier la cuisine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Notre philosophie est d’offrir à chaque client qui pousse les portes de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc un souvenir inoubliable.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite parmi nous vous a pleinement conquis et que notre personnel vous a réservé un accueil des plus chaleureux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, afin que vous puissiez découvrir et profiter de l’ensemble de nos services et installations.

Dans l’attente de vous revoir, cher client, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes de très fidèles clients de cet hôtel, et malheureusement cette année, ils ont décidé de lancer leur propre compagnie de "limousine"; et donc si vous souhaitez sortir de l hôtel, vous ne pourrez contacter de taxi ordinaire, il vous sera imposé de se servir du service de l hôtel, qui doit facturer plus de 100€ les 10 minutes.
De la vente forcée dans ce paradis c est une honte

• Séjour du juillet 2013
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

C’est avec stupéfaction que je prends connaissance de votre commentaire concernant notre service de limousines.
Il s’agit en effet d’une nouveauté 2013 réservée exclusivement à nos clients et mise en place afin de faciliter leurs déplacements, notamment en réduisant leur temps d’attente et en leur garantissant un service haut de gamme.

Sachez également qu’un véhicule de courtoisie gratuit desservant le périmètre du Cap d’Antibes est mis à la disposition de nos clients résidents tous les jours de 19h à 23h.

Les clients restent bien évidemment libres dans le choix de leur moyen de locomotion et le service de Taxi est toujours en place et fonctionne tous les jours et à toute heure.

Je vous souhaite bonne réception de ces informations et je vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes sincères salutations.

lesdain
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

la terrasse est impressionnante , cadre de rêve rien n'as redire je remmènerais mes client avec plaisir. ne changer rien le personnel est très accueillant. Pas très loin le port de l'olivette pour le plaisir des yeux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel fut très accueillant et que vous avez particulièrement apprécié l'extraordinaire panorama sur la mer depuis notre terrasse.

Sachez que L'Hôtel du Cap-Eden-Roc offre par ailleurs la possibilité d'organiser des évènements pour vos clients. L'ensemble de la propriété, y compris son domaine immaculé et le superbe littoral qui le borde, est personnalisable à souhait pour accueillir les évènements privés ou d'entreprise les plus exclusifs et uniques

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Directeur

Vous connaissez Hotel du Cap Eden-Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap Eden-Roc

Adresse: Blvd JF Kennedy, 06601 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Antibes
N°4 des hôtels romantiques à Antibes
N°5 des hôtels les plus économiques à Antibes
N°9 des hôtels familiaux à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap Eden-Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Antibes
Hotel Du Cap Antibes
Hotel Cap Eden Roc
Hotel Du Cap Eden Roc Antibes
Hotel Eden Rock Antibes
Du Cap Eden Roc Antibes
Antibes Hotel Du Cap Eden-Roc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cap Eden-Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.