“Il n'y a rien de mieux !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd JF Kennedy, 06601 Antibes, France   |
N° 1 sur 97 hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chantilly, France
“Il n'y a rien de mieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le top du top ! Très très cher mais absolument sublime !
Le personnel (le même depuis des années) est charmant et pas du tout "snob".
Si l'on peut se le permettre, c'est vraiment le nec plus ultra des 5*
Je ne pense pas que mes finances me permettent d'y retourner un jour, mais j'en garderai toujours un souvenir ébloui et recommanderai à tous d'y aller. A recommander aussi, à quelques minutes de voiture, le restaurant "L'Oasis".
Là, on touche au sublime !!!
ps : je suis obligée de mentir sur la date de ma dernière visite car la date n'est pas dispo …

Écologie: Pas de télé dans les chambres. Pas de mini bar. Cimetière pour les animaux qui ont vécu dans l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur général de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touché d’avoir pu vous faire vivre un moment extraordinaire dans notre établissement et que cela vous laisse un très beau souvenir.
Nous avons effectivement la chance d’avoir une grande histoire qui accompagne l’hôtel. D'ailleurs,cette année, nous fêtons le centenaire de notre pavillon Eden Roc.

Nous sommes conscient que de séjourner dans un hôtel d'exception n’est pas peu couteux, le service ne doit donc pas seulement être impeccable, et efficace mais il doit se faire en douceur et sans heurts et nous nous devons de satisfaire au mieux toutes les demandes de nos clients pour que le service n’est pas de prix à leurs yeux.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si cet établissement décide de facturer ses chambres à des prix stratosphériques alors c'est là son droit le plus absolu.
Si nous clients acceptons de les payer alors nous sommes en droit d'attendre en retour un niveau de service absolument irréprochable.
Lors de mes échanges avec l'hôtel en vue d'effectuer une réservation j'ai été choqué de recevoir des courriels truffés de fautes de syntaxe et de grammaire.
Quant au vocabulaire employé il était du niveau d'une classe d'école primaire.
Cet état de fait est absolument scandaleux.
Avec de tels tarifs, cela s'appelle se moquer du monde.
Je n'avais pas conscience que le niveau scolaire en France était tombé aussi bas.
Un établissement véritablement soucieux de son image devrait se rendre compte que le service de réservation est la première vitrine à laquelle nous clients sommes confrontés.
Il me semble que la direction de l'Hôtel du Cap est davantage préoccupée à se demander comment soutirer le plus possible d'euros, de dollars ou de roubles à sa clientèle nouvellement fortunée.
Cette dernière est à l'image de l'établissement: superficielle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

J’ai été très surpris à la découverte de votre commentaire.

En effet, suite à de nombreuses lectures et enquêtes approfondies auprès de mes équipes, je n’arrive pas à trouver la personne avec laquelle vous auriez pu échanger.

C’est pour nous la première fois que nous avons un retour si négatif à ce sujet car nous mettons toujours un point d’honneur à ce que tous les échanges écris soient vérifiés avant envoi.

Nous sommes effectivement soucieux de notre image et avons pleine conscience que le service des réservations est la première vitrine de notre établissement, nous mettons donc tout en place pour que cela se fasse dans les meilleures conditions, et que nos clients soient entièrement satisfaits.

En espérant que vous nous donnerez une seconde chance, nous vous adressons, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel idéalement placé, très au calme, très cosy où on se sent bien. Du petit déjeuner, au coin salon en passant par la chambre et l'accueil, tout était parfait, c'était un sans faute. Félicitations aux direction de cet établissement, car rien n'est laissé au hasard.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché que vous ayez défini notre établissement comme "un coin de paradis"

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Cap Eden Roc, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J étais avec mon cousin mon frère , la nourriture varie souvent et est bonne. L équipe d animation sont super, très sympathique. Et l hotel est jolie et propre . La salle de sport est payant seul bémol... Mais a faire !

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé la plus part de vos attentes. Néanmoins, nous sommes surpris de votre commentaire sur notre salle de fitness qui est accessible gratuitement pour nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Quand je vois certains avis je me dis ne pas avoir eu de chance ou ne pas avoir été dans le même établissement...
personnel en dilettante..
petit déjeuner médiocre..
poisson archi cuit au restaurant..
restauration globalement très moyenne. ( une partie de notre apéritif est restée jusqu'au dessert..) Evidement ce n'est pas grave, mais quand on paye la qualité et que le service n'est pas à la hauteur....

Concernant le service de l'hôtel, une personne est entrée dans notre chambre sans s'annoncer..
Ma compagne était en peignoir et moi en sous-vêtement...
Aberrant au regard de la réputation ( usurpée ?)...
L'Eden Roc était un rêve pour nous, mais ca c'était avant...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires sur Trip advisor.

Je suis attristé d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

En effet, la qualité de service doit être irréprochable et en toute circonstance et je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Soyez assuré que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à L'Hôtel du Cap Eden Roc pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir, je vous prie de croire, cher client, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Aucun superlatif ne semble correspondre pour cet endroit ou règne calme, gentillesse et professionnalisme. alors même que l’hôtel fermait le soir même pour plusieurs mois. Un seul regret....en partir.

Astuce pour la chambre : peut etre une des juniors suites donnant sur la mer....exceptionnel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé vos attentes.

Canillo, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis aller voir cette merveille que mon amie m'avait conseiller , nous n'avons pas eu le temps de rester puisque nous étions attendu sur Monaco juste le temps d’apprécier se lieu magique et boire un verre sur le front de mer , avec un service extra et personnel a la hauteur a bientôt chez vous pour apprécier la cuisine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L_VanHoegaerden, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Notre philosophie est d’offrir à chaque client qui pousse les portes de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc un souvenir inoubliable.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite parmi nous vous a pleinement conquis et que notre personnel vous a réservé un accueil des plus chaleureux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, afin que vous puissiez découvrir et profiter de l’ensemble de nos services et installations.

Dans l’attente de vous revoir, cher client, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Directeur

Vous connaissez Hotel du Cap Eden-Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap Eden-Roc

Adresse: Blvd JF Kennedy, 06601 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
N°1 des hôtels de luxe à Antibes
N°2 des hôtels écologiques à Antibes
N°3 des hôtels romantiques à Antibes
N°10 des hôtels familiaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Cap Eden-Roc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap Eden-Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Antibes
Hotel Du Cap Antibes
Hotel Cap Eden Roc
Hotel Du Cap Eden Roc Antibes
Hotel Eden Rock Antibes
Du Cap Eden Roc Antibes
Antibes Hotel Du Cap Eden-Roc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cap Eden-Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.