Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Palace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cap Eden-Roc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel du Cap Eden-Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cap Eden-Roc
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd JF Kennedy, 06601 Antibes, France   |  
Services
N° 1 sur 97 hôtels à Antibes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes allé prendre l'apéritif à l'hôtel du Cap car l'eden Roc était réservé pour la soirée. C'était sublimé service très juste et courtois, jardin exceptionnel vue à coupé le souffle. Et le silence apportant luxé et volupté à l'endroit et au moment. Si vous chercher un palace traditionnel élégant allez y il y a tout ce qu'il faut. Deux bémols accueil un peu revêche du voiturier et addition un peu salée 110 € 3 cocktail et 1 jus d'orange mais bon à faire quand même .

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Merci pour vos remarques dont nous saurons tenir compte, cela nous permet de nous améliorer chaque jour et de répondre au mieux aux attentes de nos clients

Nous sommes également enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé la plus part de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, chère cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    23
    11
    7
    3
Consultez les avis pour
41
92
4
6
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chantilly, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le top du top ! Très très cher mais absolument sublime !
Le personnel (le même depuis des années) est charmant et pas du tout "snob".
Si l'on peut se le permettre, c'est vraiment le nec plus ultra des 5*
Je ne pense pas que mes finances me permettent d'y retourner un jour, mais j'en garderai toujours un souvenir ébloui et recommanderai à tous d'y aller. A recommander aussi, à quelques minutes de voiture, le restaurant "L'Oasis".
Là, on touche au sublime !!!
ps : je suis obligée de mentir sur la date de ma dernière visite car la date n'est pas dispo …

Écologie: Pas de télé dans les chambres. Pas de mini bar. Cimetière pour les animaux qui ont vécu dans l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur général de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touché d’avoir pu vous faire vivre un moment extraordinaire dans notre établissement et que cela vous laisse un très beau souvenir.
Nous avons effectivement la chance d’avoir une grande histoire qui accompagne l’hôtel. D'ailleurs,cette année, nous fêtons le centenaire de notre pavillon Eden Roc.

Nous sommes conscient que de séjourner dans un hôtel d'exception n’est pas peu couteux, le service ne doit donc pas seulement être impeccable, et efficace mais il doit se faire en douceur et sans heurts et nous nous devons de satisfaire au mieux toutes les demandes de nos clients pour que le service n’est pas de prix à leurs yeux.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si cet établissement décide de facturer ses chambres à des prix stratosphériques alors c'est là son droit le plus absolu.
Si nous clients acceptons de les payer alors nous sommes en droit d'attendre en retour un niveau de service absolument irréprochable.
Lors de mes échanges avec l'hôtel en vue d'effectuer une réservation j'ai été choqué de recevoir des courriels truffés de fautes de syntaxe et de grammaire.
Quant au vocabulaire employé il était du niveau d'une classe d'école primaire.
Cet état de fait est absolument scandaleux.
Avec de tels tarifs, cela s'appelle se moquer du monde.
Je n'avais pas conscience que le niveau scolaire en France était tombé aussi bas.
Un établissement véritablement soucieux de son image devrait se rendre compte que le service de réservation est la première vitrine à laquelle nous clients sommes confrontés.
Il me semble que la direction de l'Hôtel du Cap est davantage préoccupée à se demander comment soutirer le plus possible d'euros, de dollars ou de roubles à sa clientèle nouvellement fortunée.
Cette dernière est à l'image de l'établissement: superficielle.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

J’ai été très surpris à la découverte de votre commentaire.

En effet, suite à de nombreuses lectures et enquêtes approfondies auprès de mes équipes, je n’arrive pas à trouver la personne avec laquelle vous auriez pu échanger.

C’est pour nous la première fois que nous avons un retour si négatif à ce sujet car nous mettons toujours un point d’honneur à ce que tous les échanges écris soient vérifiés avant envoi.

Nous sommes effectivement soucieux de notre image et avons pleine conscience que le service des réservations est la première vitrine de notre établissement, nous mettons donc tout en place pour que cela se fasse dans les meilleures conditions, et que nos clients soient entièrement satisfaits.

En espérant que vous nous donnerez une seconde chance, nous vous adressons, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
De Panne, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel idéalement placé, très au calme, très cosy où on se sent bien. Du petit déjeuner, au coin salon en passant par la chambre et l'accueil, tout était parfait, c'était un sans faute. Félicitations aux direction de cet établissement, car rien n'est laissé au hasard.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché que vous ayez défini notre établissement comme "un coin de paradis"

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Cap Eden Roc, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J étais avec mon cousin mon frère , la nourriture varie souvent et est bonne. L équipe d animation sont super, très sympathique. Et l hotel est jolie et propre . La salle de sport est payant seul bémol... Mais a faire !

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé la plus part de vos attentes. Néanmoins, nous sommes surpris de votre commentaire sur notre salle de fitness qui est accessible gratuitement pour nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Quand je vois certains avis je me dis ne pas avoir eu de chance ou ne pas avoir été dans le même établissement...
personnel en dilettante..
petit déjeuner médiocre..
poisson archi cuit au restaurant..
restauration globalement très moyenne. ( une partie de notre apéritif est restée jusqu'au dessert..) Evidement ce n'est pas grave, mais quand on paye la qualité et que le service n'est pas à la hauteur....

Concernant le service de l'hôtel, une personne est entrée dans notre chambre sans s'annoncer..
Ma compagne était en peignoir et moi en sous-vêtement...
Aberrant au regard de la réputation ( usurpée ?)...
L'Eden Roc était un rêve pour nous, mais ca c'était avant...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires sur Trip advisor.

Je suis attristé d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

En effet, la qualité de service doit être irréprochable et en toute circonstance et je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Soyez assuré que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à L'Hôtel du Cap Eden Roc pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir, je vous prie de croire, cher client, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epinay sur seine, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Aucun superlatif ne semble correspondre pour cet endroit ou règne calme, gentillesse et professionnalisme. alors même que l’hôtel fermait le soir même pour plusieurs mois. Un seul regret....en partir.

Astuce pour la chambre : peut etre une des juniors suites donnant sur la mer....exceptionnel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur de Hotel du Cap Eden-Roc, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Cap Eden Roc, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures

Laurent Van Hoegaerden
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Cap Eden-Roc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap Eden-Roc

Adresse: Blvd JF Kennedy, 06601 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Antibes
N°2 des hôtels écologiques à Antibes
N°3 des hôtels romantiques à Antibes
N°8 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 809 € - 809 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Cap Eden-Roc 5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap Eden-Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Roc Antibes
Hotel Du Cap Antibes
Hotel Cap Eden Roc
Hotel Du Cap Eden Roc Antibes
Hotel Eden Rock Antibes
Du Cap Eden Roc Antibes
Antibes Hotel Du Cap Eden-Roc

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cap Eden-Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.