“Restaurant que l'on peut conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cameo

Le Cameo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
Le Cameo a été ajouté à vos Favoris
Place Nationale, 06600 Antibes, France   |
N° 91 sur 96 hôtels à Antibes
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Restaurant que l'on peut conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Dommage qu'il n'y ait rien entre moyen et très bien : bien, par exemple ! En tout cas, nous avons remarqué l'excellent service de ce restaurant, accueil sympathique, organisation remarquable pour arriver à servir 200 personnes aussi efficacement, rapidement, sans erreur (le dessert nous a été apporté par une serveuse que l'on n'avait encore jamais vue, directement, sans hésitation). Le cadre est super. Quant à la nourriture, elle est tout à fait honnête pour le prix (menu à 19, 50 Euros), en prenant en compte l'emplacement et la période mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Service pitoyable, aucuns sourires, patronne et serveurs faisant la gueule.
Payant par chèque resto et cb limite refuser, cb pas assez importante par le patron.
Le cadre sur la placette pas mal, mais je me demande comment un resto comme celui ci existe encore vu la qualité du service.
À déconseiller fortement

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

athus
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y sommes allés manger à quatre adultes après avoir été alpagués par une gentille personne âgée. C'est à ce moment là, qu'on aurait dû fuir au lieu d'aller nous asseoir.
En effet, nous avons eu droit à une cascade d'incompétences tant au niveau du personnel de service que de la cuisine : attente pour la prise de commande, attente encore durant le service, pour desservir la table, sans compter que les serveurs/euses ne savent jamais à quelle table sont destinés les plats.Du point de vue cuisine, je suis sûr que l'on mange mieux à la cantine du lycée.
Le mieux pour cet établissement serait d'éviter de parler de restaurant et encore moins de cuisine.
Ma belle-mère m'a toujours dit d'aller voir la propreté des toilettes d'un restaurant car souvent elle reflète la qualité de l'établissement. Pour le Cameo, j'aurais dû commencer par là.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Suite aux critiques du site, nous avons hésité avant d'y aller mais finalement nous avons diné mercredi 15 août. Bien accueilli à 19h40 et bien instalé à 5 sur une table ronde. Nous avons choisis le menu à 19,50€ servi jusqu'à 20h. Entrée, plats et desserts bon bien présentés et servi à temps. Le service était très bien et très agréable. Je recommande cette table. Pour un mois d'août nous avons été agréablement surpris de l'ensemble de notre dîner. Et en plus sans rien demander la serveuse à apportée un bol d'eau à notre chien. Bravo et encouragement à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

La nourriture est trés moyenne, mangeable mais trés juste pour un restaurant situé dans le vieil antibes. Quant au service ,c 'est une honte d 'embaucher des personnes aussi incompétentes, je suis venue avec mon mari , et le serveur ( d 'origine étrangère ) nous à trés mal accueilli, comme si nous étions du bétail, il avais l 'air de porter toute la misère sur ses épaules, nerveux et d'une froideur exaspérente !!! Il y a vraiment des gens qui ne sont pas fait pour ce travail, le sens de l 'accueil est trés important, celui_ci n 'a vraiment rien compris, pas aimable du tout!!!!! restaurant à fuir à toux prix !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Etant arrivé a 20h nous réclamons le menu a 19,50€ disponible jusqu'à 20h00 nous avons dut batailler pour profiter de ce menu. Soit, mais cela ne s'arrête pas là, après avoir demandé 4x de l'eau nous avons du la chercher nous même au bar, la serveuse ne sait pas ouvrir correctement une bouteille de vin ni même nous la faire goûter. Le pain était rassis et nous avons été servi au compte goute, l'un après l'autre...
Le service est, vous l'aurez compris très médiocre et impoli.
Je ne conseille pas du tout ce restaurant qui sent l'attrape touriste à plein nez sur un air de foutage de gueule.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
VANDOEUVRE LES NANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Que dire à part N'Y ALLEZ PAS!!
Service pire que mauvais,le serveur oublie de nous servir,on a attendu 1h pour l'entrée(vous allez me dire que j'aurai pu partir mais en pleine saison dur de trouver de la place dans un resto à 21h tout est complet!)
Ils proposent des menus à 20euros mais attention uniquement jusqu'à 20h après il faut chosir à la carte!
Nourriture sans goût.
Le patron fume à l'intérieur du restaurant à côté des cuisines.
Une fois l'addition payée,obligé de réclamer les 3euros manquants sinon le serveur se les mettait dans la poche.
Pour résumé,passez votre chemin si vous apercevez ce resto!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cameo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cameo

Adresse: Place Nationale, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
N° 91 sur 96 hôtels à Antibes
Hotel Le Cameo Antibes
Le Cameo Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cameo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.