“Il suffit d'observer, conforme aux attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cameo

Le Cameo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
Le Cameo a été ajouté à vos Favoris
Place Nationale, 06600 Antibes, France   |
Classé n°90 sur 96 hôtels à Antibes
Ville D'Avray, France
“Il suffit d'observer, conforme aux attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Beaucoup de choses à dire, maisn'oublions pas qu'il s'agit d'un restaurant de plein air , qui se trouve dans l'un des coins les plus touristiques d'Antibes, dans le prolongement de la Rue de la République et sur la Place Nationale. La place, à proximité immédiate du port, regroupe un certain nombre de restaurants dont trois , quatre qui se cotoient sur cette même place.Il y donc en permanence beaucoup de monde, soit en tant que passants , soit en tant que clients. Il suffit de voir la foule et de regarder la carte pour se rendre compte qu el'on n'est pas près de vivre une expérience culinaire inoubliable. Il y a beaucoup trop de plats , donc vous avez la quasi certitude de ne rien manger de "fait maison" , ni d'artisanal. C'est partout pareil : le plus une carte est élaborée et le plus il y a de capacité, le plus le risque est grand. Le stables sont quasiment toutes occupées par des touristes , souvent avec des enfants ou des groupes. Vous savez donc ce à quoi vous pouvez vous attendre. Je connais ce restaurant depuis la fin des années 80 (et d'ailleurs l'une des serveuses y est depuis plus de 20 ans), je n'y vais pas souvent , mais les rares fois ou j'y suis allé c'est parce que l'on veut manger un truc sur le pouce, pas plus élaboré qu'une pizza, parce qu'il est tard etc. Je trouve que le personnel est plutot sympa, un peu speed, il y a beaucoup de turn over mais je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre. il faut dire qu'il y en a des tables ! Donc, en résumé , vous êtes en plein quartier touristique, sur une voie que tout le monde emprunte, avce énormément de monde donc si vous pensez trouver un resto sur cette place qui vous fera battre le coeur en chamade....Vous vous trompez et c'est valable pour toutes les villes au monde. Allez-y pour une pizza quoi (qui par ailleurs ne sont pas inmangeables, il ne faut pas exagérer), comme vous allez au McDo. La place est animée, il y a une ambiance plutôt sympa, du mouvement, de l'animation , bref... c'est les vacances et donc ne vous attendez pas à des prouesses. Les bons restos et le calme se trouvent à l'opposé des remparts ( pas tous mais pas mal)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lécaude
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes allés diner au Cameo le mercredi 22 Aout au soir à 8 personnes. l'accueil était lamentable et le serveur à la limite du désagréable en nous indiquant que nous ne savions pas lire le menu car le menu à 19 € était servi jusqu'à 20 h. Rognons sauce madére inmangeables, je me suis contenté du riz pour avoir quelque chose dans le ventre ! Les salades étaient plus que light.
Nous sentions de façon évidente que le tourriste était pris pour une vache à lait et que le mot d'ordre était "remplir la terrasse" pour la meilleure rentabilité possible. Avec nous il y avait 3 personnes résidant à Antibes j'espére que le bouche à oreille fera son effet et que la terrasse sera plus difficile à remplir !!!
Une véritable catastrophe à éviter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Dommage qu'il n'y ait rien entre moyen et très bien : bien, par exemple ! En tout cas, nous avons remarqué l'excellent service de ce restaurant, accueil sympathique, organisation remarquable pour arriver à servir 200 personnes aussi efficacement, rapidement, sans erreur (le dessert nous a été apporté par une serveuse que l'on n'avait encore jamais vue, directement, sans hésitation). Le cadre est super. Quant à la nourriture, elle est tout à fait honnête pour le prix (menu à 19, 50 Euros), en prenant en compte l'emplacement et la période mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Service pitoyable, aucuns sourires, patronne et serveurs faisant la gueule.
Payant par chèque resto et cb limite refuser, cb pas assez importante par le patron.
Le cadre sur la placette pas mal, mais je me demande comment un resto comme celui ci existe encore vu la qualité du service.
À déconseiller fortement

• Séjour du août 2012
athus
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y sommes allés manger à quatre adultes après avoir été alpagués par une gentille personne âgée. C'est à ce moment là, qu'on aurait dû fuir au lieu d'aller nous asseoir.
En effet, nous avons eu droit à une cascade d'incompétences tant au niveau du personnel de service que de la cuisine : attente pour la prise de commande, attente encore durant le service, pour desservir la table, sans compter que les serveurs/euses ne savent jamais à quelle table sont destinés les plats.Du point de vue cuisine, je suis sûr que l'on mange mieux à la cantine du lycée.
Le mieux pour cet établissement serait d'éviter de parler de restaurant et encore moins de cuisine.
Ma belle-mère m'a toujours dit d'aller voir la propreté des toilettes d'un restaurant car souvent elle reflète la qualité de l'établissement. Pour le Cameo, j'aurais dû commencer par là.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Suite aux critiques du site, nous avons hésité avant d'y aller mais finalement nous avons diné mercredi 15 août. Bien accueilli à 19h40 et bien instalé à 5 sur une table ronde. Nous avons choisis le menu à 19,50€ servi jusqu'à 20h. Entrée, plats et desserts bon bien présentés et servi à temps. Le service était très bien et très agréable. Je recommande cette table. Pour un mois d'août nous avons été agréablement surpris de l'ensemble de notre dîner. Et en plus sans rien demander la serveuse à apportée un bol d'eau à notre chien. Bravo et encouragement à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

La nourriture est trés moyenne, mangeable mais trés juste pour un restaurant situé dans le vieil antibes. Quant au service ,c 'est une honte d 'embaucher des personnes aussi incompétentes, je suis venue avec mon mari , et le serveur ( d 'origine étrangère ) nous à trés mal accueilli, comme si nous étions du bétail, il avais l 'air de porter toute la misère sur ses épaules, nerveux et d'une froideur exaspérente !!! Il y a vraiment des gens qui ne sont pas fait pour ce travail, le sens de l 'accueil est trés important, celui_ci n 'a vraiment rien compris, pas aimable du tout!!!!! restaurant à fuir à toux prix !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cameo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cameo

Adresse: Place Nationale, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Classé n°90 sur 96 hôtels à Antibes
Hotel Le Cameo Antibes
Le Cameo Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cameo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.