“bien pour profiter de l'arrivée du soleil c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Le Cameo

Le Cameo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Le Cameo
Le Cameo a été ajouté à vos Favoris
Place Nationale, 06600 Antibes, France   |
Classé n°90 sur 95 hôtels à Antibes
Valbonne, France
“bien pour profiter de l'arrivée du soleil c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Belle terrasse très sympa au cœur d'Antibes, ensoleillé. le cadre est agréable.
Les serveurs en revanche sont 1) peu polis et 2)ne connaissent pas le contenu des plats.
J'ai pris des lasagnes (10 euros) je n'ai eu qu'une petite part sans aucun accompagnement.
Dommage...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous n avons pas eu la meme mesaventure. mi avril dejeuner en terrasse avec un soleil magnifique.
Tres bon accueil de la patronne.
Tres vite servis moins de 10 min. peut etre parce qu il etait 15h..
Sinon salade tres bien servie et presentee.. hormis les verres mal essuyes apres lavage je le recommande.
Ne pas s arreter au point negatifs..

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous voulions aller dans un autre restaurant de la ville d'antibes mais malheureusement il était complet et nous nous sommes retrouvé sur cette place et la une surprise de taille nous a été réservé une entrée plus que édicte avec un beurre maître d'hôtel en place d'une tapenade et une serveuse avec une explication plus que médiocre et de surcroît qui nous dis que si nous voulions bien mangé il fallait aller dans un autre restaurant presque en nous insultant nous avons régler tous de même ce que nous avions consomme en somme parti dans un autre restaurant en tant que restaurateur c'était la première fois que cela m'arrivait et ça surprend je pense vraiment qu'il faut éviter cette endroit car même le patron n'a pas pu s'excuser de la mauvaise conduite de la serveuse

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Comment gacher une fete de la musique ! Une cuisine horrible, un personnel qui ne parle pas et qui nous ont verbalement agresser lorsque l'on a dis que les moules etaient froides ! Un service mediocre, de la vaisselle sale bref a eviter de toute urgence !!!!!!!!

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Horrible souvenir
Presque irréelle cette situation, ce restaurant!
Les plats y sont infectes soit secs soit baignés dans la graisse.
J'ai osé signaler au serveur que ma dorade n'était pas à mon goût (pas frais, mal cuisiné), et suivirent une cascades. "d'agression" de la part du personnel. D'abord une serveuse, qui nous répond froidement et de haut. Puis le chef cuisinier qui vient littéralement m'agresser en me traitant comme une imbécile "vous en avez déjà mangé au moins de la dorade" ou encore "jvois pas cque je peux faire de mieux à part rajouter du caviar dessus"
Bref repas mauvais et gâché.
Seule marque d'excuse: un verre de limoncello... à partager à 3

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Pas d'autres mots. Un repas composé de plats médiocres et surtout gâché par de multiples interventions des serveurs et cuisiniers car nous avons "osé" renvoyer une daurade en cuisine pour faute de fraîcheur. Personnel n'ayant ni amabilité ni savoir être. Passez votre chemin et vite vite.

• Séjour du juillet 2012
Opio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le plus mauvais restaurant d'Antibes ('ai vecu 3 ans a Antibes). Service tres long et desagreable. Sur une table de 8, une heure de difference entre le premier et le dernier servi.

Plats affreux, decongeles sans le moindre doute, portions toutes petites, prix eleves en comparaison de tout ca.

A eviter absolument. Meme sur la cote il y a beaucoup beaucoup mieux. Bref les gerants profitent de leur emplacement exceptionnel pour vous refiler le pire de la restauration.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Cameo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cameo

Adresse : Place Nationale, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Classé n°90 sur 95 hôtels à Antibes
Hotel Le Cameo Antibes
Le Cameo Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cameo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.