“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 40 sur 96 hôtels à Antibes
Bruxelles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel, mais plutôt de le visiter pendant sa fermeture avec ma classe de finissants en gestion hôtelière. L'extérieur est superbe, les jardins sont très bien entretenus, la facade est magnifique, c'est un petit paradis sur terre. Les chambres sont agréables, il nous aurait bien plu de les essayer.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons la chance de pouvoir nous faire plaisir et de tester quelques bonnes tables de la région et le restaurant de cet hôtel en fait partie. Le cadre est verdoyant et le jardin très fleuri, on se croirait dans une oasis. Nous avons déjeuné à l'ombre sur la terrasse sous les mûriers. Les plats étaient très goûteux avec des saveurs du sud surprenantes. Les assiettes étaient généreuses, ce qui n'est pas toujours le cas dans un gastro. Le sommelier était très pro et nous a judicieusement conseillé. Je garde en mémoire la touche finale du repas ... le dessert, un soufflé à l'abricot composé d'un sorbet abricot et verveine, exceptionnel ! Le personnel s'est montré attentionné et discret. Beaucoup de professionnalisme. Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir ! expérience à renouveler absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

On m'a offert pour mon anniversaire une journée à passer dans les cuisines avec la brigade puis un repas gastronomique à 12h suivit d'un cour de patisserie.
L'équipe est nouvelle depuis 6 mois et je peux vous dire que le restaurant vaut le detour.
Plus rien à voir avec les critiques de l'an dernier. Toute l'équipe a changé et on peut dire que le Chef est super ainsi que le second et son chef patissier. Repas merveilleux dans un cadre magnifique....Ca vaut le déplacement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous adorons venir prendre le soir l'apéritif pendant l'été à l'Impérial Garoupe. Il y a peu de monde , l'endroit est calme , paisible.Le cap en toute tranquilité.
Membre des Relais et Châteaux , l'architecture est moderne , de style néo-provençal moyennement réussi mais le jardin et la piscine sont trés élégants.
Le service ,chaque année nous l'avons constaté ,est lent, semblant toujours occupé, malgré le peu de clientèle.
J'ai attendu ma commande environ 10 minutes , tandis que mon épouse avait sa coupe de champagne assez rapidement grâce au trés affable sommelier d'origine italienne avec lequel nous nous sommes entretenus très amicalement.
Un agréable moment de détente qui pourrait être encore mieux si l'accueil et le service étaient montés d' un cran.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous y avons séjourné l'été 2010. Une honte, un accueil déplorable, l'obligation de fermer les volets de votre chambre à 22h (nombreuses relances téléphonique agressive de la réception), hallucinant ! Un room service de 2 étoiles. A la plage l'obligation de déguerpir à 18h, du jamais vu ! Chambre minuscule. Une honte pour un relais et chateaux à un tel prix. L'arnaque de la côte d'azur comme on la déteste. A fuir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous devions prendre l'apéritif aux Belles Rives de juan Les Pins,mais la terrasse était très chaude vers 19 heures.
Nous sommes allés à l'Impérial: très agréable moment de calme et de détente à déguster qq. coupes.
quelques tables au restaurant (des russes discrets !) et personne aux tables peu nombreuses de ce qui sert de bar extérieur.Personnel aimable et attentionné.
Une remarque: de grâce, amenez des petites choses à grignoter sans que le client doive le demander.
Un bon moment pour se reposer au calmedansun très beau jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel nous a été conseillé par des amis qui y ont séjourné l'an dernier. Nous sommes restés 4 jours et je dois dire que nous avons été enchantés par le lieu. Très fleuri, jardins magnifiques, bien entretenus et grande piscine agréable car pas surpeuplée. Il n'y a rien à dire sur le service qui correspondait à nos attentes et le personnel était attentif à nos moindres désirs. Notre chambre était charmante, décoration moderne et provençale avec du parquet et un balcon vue sur la piscine. Nous avions besoin de repos et de farniente et c'est ce que nous avons eu. Il n'y a pas de vue sur la mer depuis l'hôtel, mais en 2 minutes à pied on se retrouve sur la plage. J'étais surpris des commentaires que j'ai lu sur cet établissement mais j'ai fait confiance à mes amis et à mon tour je le recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imperial Garoupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial Garoupe

Adresse: 770 chemin de la Garoupe, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Antibes
N°11 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Imperial Garoupe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Garoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Garoupe Antibes
Antibes Hotel Imperial Garoupe
Imperial Garoupe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Garoupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.