“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°44 sur 95 hôtels à Antibes
Manosque, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

comment dire : hotellerie impeccable, chambre tres sympa, tres calme,service de tres bonne qualite. Maintenant = 750 euros la nuit et pas une bouteille d'eau dans la chambre, petit dejeuner tres mediocre pour un relais chateau, quant au restaurant sur la plage, bel endroit mais....restaurant Cesar plage keller franchement mieux en terme de rapport qualite prix, on nous a servi un champagne tiede, un rose chaud... avec une explication hallucinante " on a eu beaucoup de monde à midi". Oui... et alors?. Endroit magnifique, quel dommage, franchement peut mieux faire......ah si service sur ponton d'excellente qualite meme si transats meriteraient d'etre un peu plus confortables.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine de juin de tout repos dans un cadre de très grande classe. Belles chambres, spacieuses et propres, repas exquis et raffinés de très haut niveau, accueil et service impeccables. Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un petit paradis diner dans un très beau jardin, service impeccable, superbe architecture provençale, belle piscine, et plage avec ponton dans une mer azuréenne, sable. Tout est fait pour votre bien être...Je reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel, mais plutôt de le visiter pendant sa fermeture avec ma classe de finissants en gestion hôtelière. L'extérieur est superbe, les jardins sont très bien entretenus, la facade est magnifique, c'est un petit paradis sur terre. Les chambres sont agréables, il nous aurait bien plu de les essayer.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons la chance de pouvoir nous faire plaisir et de tester quelques bonnes tables de la région et le restaurant de cet hôtel en fait partie. Le cadre est verdoyant et le jardin très fleuri, on se croirait dans une oasis. Nous avons déjeuné à l'ombre sur la terrasse sous les mûriers. Les plats étaient très goûteux avec des saveurs du sud surprenantes. Les assiettes étaient généreuses, ce qui n'est pas toujours le cas dans un gastro. Le sommelier était très pro et nous a judicieusement conseillé. Je garde en mémoire la touche finale du repas ... le dessert, un soufflé à l'abricot composé d'un sorbet abricot et verveine, exceptionnel ! Le personnel s'est montré attentionné et discret. Beaucoup de professionnalisme. Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir ! expérience à renouveler absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

On m'a offert pour mon anniversaire une journée à passer dans les cuisines avec la brigade puis un repas gastronomique à 12h suivit d'un cour de patisserie.
L'équipe est nouvelle depuis 6 mois et je peux vous dire que le restaurant vaut le detour.
Plus rien à voir avec les critiques de l'an dernier. Toute l'équipe a changé et on peut dire que le Chef est super ainsi que le second et son chef patissier. Repas merveilleux dans un cadre magnifique....Ca vaut le déplacement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous adorons venir prendre le soir l'apéritif pendant l'été à l'Impérial Garoupe. Il y a peu de monde , l'endroit est calme , paisible.Le cap en toute tranquilité.
Membre des Relais et Châteaux , l'architecture est moderne , de style néo-provençal moyennement réussi mais le jardin et la piscine sont trés élégants.
Le service ,chaque année nous l'avons constaté ,est lent, semblant toujours occupé, malgré le peu de clientèle.
J'ai attendu ma commande environ 10 minutes , tandis que mon épouse avait sa coupe de champagne assez rapidement grâce au trés affable sommelier d'origine italienne avec lequel nous nous sommes entretenus très amicalement.
Un agréable moment de détente qui pourrait être encore mieux si l'accueil et le service étaient montés d' un cran.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imperial Garoupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial Garoupe

Adresse : 770 chemin de la Garoupe, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Antibes
N°11 des hôtels en bord de mer à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 326 € - 2 030 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Imperial Garoupe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Garoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Garoupe Antibes
Antibes Hotel Imperial Garoupe
Imperial Garoupe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Garoupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.