“Parfait ” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 95 hôtels à Antibes
Cannes
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Beaucoup de Palaces visités, nous restons stupéfaits de la qualité de l'accueil et de la volonté de la direction d'offrir des produits d'une grande qualité, les détails de la décoration , la qualité exceptionnelle de la cuisine, le lieu et la confidentialité de l'endroit .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel magnifique! chambre spacieuse ! belle piscine et accès à une plage privée. Restaurant gastro excellent et celui de la plage aussi... le personnel est toujours à l'écoute. La décoration est sympa! rien à redire!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très belle maison de caractère dans un cadre verdoyant. Une atmosphère et un accueil très chaleureux. La chambre était spacieuse et joliment décorée dans des tons clairs, également une terrasse donnait sur le jardin. Nous avons testé le restaurant de l'hôtel avec un dîner aux chandelles. Le service était impeccable et les mets délicieux. Un excellent moment !
Nous reviendrons certainement et recommandons cet établissement sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

comment dire : hotellerie impeccable, chambre tres sympa, tres calme,service de tres bonne qualite. Maintenant = 750 euros la nuit et pas une bouteille d'eau dans la chambre, petit dejeuner tres mediocre pour un relais chateau, quant au restaurant sur la plage, bel endroit mais....restaurant Cesar plage keller franchement mieux en terme de rapport qualite prix, on nous a servi un champagne tiede, un rose chaud... avec une explication hallucinante " on a eu beaucoup de monde à midi". Oui... et alors?. Endroit magnifique, quel dommage, franchement peut mieux faire......ah si service sur ponton d'excellente qualite meme si transats meriteraient d'etre un peu plus confortables.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine de juin de tout repos dans un cadre de très grande classe. Belles chambres, spacieuses et propres, repas exquis et raffinés de très haut niveau, accueil et service impeccables. Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un petit paradis diner dans un très beau jardin, service impeccable, superbe architecture provençale, belle piscine, et plage avec ponton dans une mer azuréenne, sable. Tout est fait pour votre bien être...Je reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel, mais plutôt de le visiter pendant sa fermeture avec ma classe de finissants en gestion hôtelière. L'extérieur est superbe, les jardins sont très bien entretenus, la facade est magnifique, c'est un petit paradis sur terre. Les chambres sont agréables, il nous aurait bien plu de les essayer.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Imperial Garoupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial Garoupe

Adresse : 770 chemin de la Garoupe, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Antibes
N°11 des hôtels en bord de mer à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 326 € - 2 030 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Imperial Garoupe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Garoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Garoupe Antibes
Antibes Hotel Imperial Garoupe
Imperial Garoupe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Garoupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.