“Hotel du levant” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 29 chambres d'hôtes à Antibes
Orthez, France
“Hotel du levant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ayant eu besoin de venir quelques jours pour affaires, j'ai trouvé cet hotel sur internet.
Reception et contact aimable, j'ai réservé une chambre pour 3 jours à moins de 300€. Le petit déjeuner est en sus.
A la reception vous pouvez vous faire conseiller sur les bonnes adresses locales ou les visites à faire.
Très aggréable petit déjeuner avec vue sur la grande bleue !!! et pour parfaire le tout une plage privée est à 2 pas
Parking privé pour votre confort

Astuce pour la chambre : j'y reviendrais probablement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai trouvé l'hôtel sur Internet et ai immédiatement été séduite par l'amabilité au téléphone, j'ai réservé une chambre avec balcon à 165 euros sans petit déjeûner, j'ai eu une chambre supérieure avec terrasse et vue sur le parking et la mer.
Le petit déjeûner est copieux et Sophie à l'accueil se coupe en quatre pour que vous passiez le meilleur séjour possible, petit bémol, mais pas le moindre, on a oublié de me dire que les transats compris dans le prix de la chambre sont payants le jour du départ (18 euros/ personne) donc très désagréable surprise!
Je pensais y retourner dans le futur hors saison, mais vu ce qui est arrivé à la plage notamment au niveau des serviettes dont j'ai eu des doutes plusieurs fois sur leur état de propreté et un accessoire disparu dans ma chambre, je ne reviendrai pas.
Les prix des boissons à "La petite plage" sont exhorbitants, la responsable qui vient encaisser peu sympathique et ne faites pas comme moi, prenez vos serviettes de plage, autrement, on vous les proposera à 10 euros pour deux par jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oslo, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est bien situé à 50 mètres de la plage. Il semble propre et bien entretenu mais l'ensemble fait un peu vieillot. Assurez-vous de payer le supplément vous permettant d'occuper une chambre avec balcon face à la mer. Un petit-déjeuner sur le balcon avec une belle vue sur la plage et la baie entourant Cap d'Antibes est une bonne façon de commencer la journée. Cela vous fait presque sentir que le prix est correct... Les propriétaires, un couple de personnes âgées, sont très agréables et polis. Le restaurant de plage La Petite Plage appartient à l'hôtel. Vous y disposerez gratuitement de transats, de parasols et de matelas. Nous n'avons cependant pas tellement apprécié le restaurant. Les tarifs sont excessifs (en particulier pour le vin), le menu n'a rien d'attrayant et le service est inexistant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Levant

Adresse : 50 Chemin de la Plage, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°22 sur 29 chambres d'hôtes à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.