“Juste... Ex-cep-tion-nel.” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Boissons
Antibes, France
“Juste... Ex-cep-tion-nel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tous les parfums sont merveilleux MAIS je vous recommande tout particulièrement le panaché "chocolat noir"/Nutella/macaron-amande, les parfums sont sublimes ET l'onctuosité inégalée ! Attention : ADDICTIF !
Et en plus, l'accueil est charmant...
Le seul problème : patienter d'octobre à avril sans "sa dose"...

Une Fan, et qui le fait savoir !

• Visité en août 2014

“Une référence au niveau des glaces!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les meilleures glaces d'Antibes sans aucun doute!
Nous venons manger des glaces ici depuis maintenant un bon nombre d’année et la qualité est toujours au rendez-vous. Les crèmes glacées sont excellentes (essayez crème de noisette ou plus simplement vanille) et les sorbets délicieux (mes préférés: fraise en Mai et figues en septembre). Pas plus cher qu'ailleurs et pour le prix d'une glace simple (2.5 Euros) on peut choisir 2 parfums.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“La queue parle d elle même!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout simplement top,
Pas cher, excellent, service souriant
Le lieu ne paye pas de mine mais aucune déception possible.
Pour ceux qui veulent dire stop aux arnaques a touristes, là on est bien!

“La qualité donc le gout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Votre palais est votre meilleur ami , les glaces sont délicieuses, le laboratoire est juste derrière la vitrine réfrigérée.. Laissez tomber les restos qui vous servent des glaces de supermarché au prix fort, pour ce genre d'établissement qui mérite amplement sa réputation et ses notes trip advisor !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LE Glacier”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Avant, j'avais un référentiel glace qui s'appelait TERRE ADELICE, mais à la seconde où mon palais est rentré en contact avec le sorbet framboise et le sorbet passion de chez Gelateria del porto, il a volé en éclats...

Finit, terminé, arriverderci...Terre Adelice a été officiellement détrôné ce jour par ce glacier du vieil Antibes. Pas besoin de grands discours, si vous passez dans le coin, ne détournez pas les talons à la vue de la file d'attente, je vous assure que ces glaces sont une pure merveille. Le sorbet à la framboise était juste complètement dingue, j'ai avalé une framboise géante glacée ... Et ce bonheur ne coûte que 3.5€ les 2 boules !

Coté sorbet, il n'y a que des fruits de saison proposés : je me suis faite gentiment recalée et priée d'aller au supermarché en demandant de la figue en mai !

Bref, ce serait bête pour vous de passer à côté de cette pépite de glacier

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Del Porto ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Gelateria Del Porto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelateria Del Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.