“Régal” 5 5 étoiles

Classé n° 40 sur 474 Restaurants à Antibes
Cuisines : Glaces
“Régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avions vu un reportage sur ce jeune homme courageux, du coup nous avons décidé de gouter ses glaces…..Un vrai délice, de la crème glacé avec des arômes naturels, simple pas de glace bleu mauve ou multicolore !!!!! Ce jeune homme à beaucoup de mérite j'espère sincèrement qu'il restera la plus longtemps possible !!!!

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un vrai glacier!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Suite aux avis déposés précédemment ( et une pointe de curiosité bien sur ), je me suis décidé à goûter quelques un de leur parfums. Spéculos, Yahourt, Earl Grey; quel régal en bouche, que ce soit en terme de texture, ou de gout, on y ressent l'essence même de chaque parfum, le gout du lait, sans trop de sucre et parfaitement équilibré. Mention spéciale au parfum Earl Grey, justement dosé!
L'accueil s'est montré avenant et professionnel.
Je soulèverais cependant un petit bémol. J'ai retrouvé par inadvertance un peu de glace Rhum Raisin, ce qui à m'a légèrement dérangé lors de ma dégustation. C'est peut être un léger résidu de ce parfum sur la cuillère servant au service ou un peu de glace fondu qui c'est déposé dans un des bacs.
Il faudrait peut-être penser à prendre des cuillères individuelles pour chaque parfum, afin de conserver au maximum l'intégrité de chaque saveurs.

Dans tout les cas, un glacier, voir certainement le meilleur glacier d'Antibes qui n'a franchement rien a envier à ses concurrents!! Incontournable!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Excellentes glaces, réellement faites de manière artisanle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons suivi l'avis de couscous10 et nous n'avons pas été déçus. A privilégier sans aucune hésitation ! Accueil chaleureux et service professionnel.

Les glaces sont vraiment faites de manière artisanale, ici pas de parfum "Snickers" et autres "Kinder" que l'on retrouve partout.. dommage néanmoins qu'il n'y ait pas énormément de parfums proposés !

france
“LES MEILLEURS GLACES ARTISANALES A ANTIBES”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

c est le seule glacier sur Antibes qui a l honneté de fabriquer ses glaces avec des produits naturels
NOUS DEVONS FAVORISER CE GLACIER FORT SYMPATHIQUE DONT LES GLACES RESSEMBLENT A DES GLACES ET NON FABRIQUEES AVEC DES PRODUITS CHIMIQUES
un reportage nous a permis de le découvrir!!!!
réveillons nous ,car la majorité des glaciers sur Antibes sont " chimiques"
favorisons la qualité ,l honneteté ,et le dur labeur de ce jeune glacier qui se bat pour nous donner le meilleur de lui meme
le prix étant quasiment identique aux autres " glaciers " ,pourquoi payer pour des glaces artificielles
bravo et bonne continuation et un grand MERCI"

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Glace maison de chez maison pas de poudres.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Les meilleurs glaces de la vieil ville d Antibes a goûter impérativement, le laboratoire est au dessus du glacier, un reportage est passer sur enquête exclusive qui a montre les dessous de fabrication des glaces.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Victoria's artisan glacier ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Victoria's artisan glacier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria's artisan glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.