“Merci” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où nous avons été très bien accueillies. Le service est parfait et les plats généreux et succulents. J'y retournerai très volontiers et je le recommande à tous ceux qui souhaitent partager de bons moments autour d'un excellent repas marocain.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Très bon, mais trop peu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil et cadre sympathiques, très bonne cuisine marocaine à base de produits frais. Cependant, nous avons été très déçus par les quantités: 4 petites Kefta dans mon couscous et un tajine poulet aux olives avec seulement 3 olives et une 1/2 pomme de terre pour mon épouse... Nous restons donc sur une mauvaise impression et sur notre " faim"...

Visité en mai 2014
Nice, France
“Voyage au Maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon restaurant, le repas est très bon . Le serveur très aimable. Idem pour le patron du restaurant. Restaurant pas très grand mais très convivial. J ai mangé une pastilla au poulet et en dessert un pastilla au chocolat , c'était DÉLICIEUX . Je recommande vivement ce restaurant. Mais je vous préviens qu'il faut réserver sinon il n'y aura plus de places .Rapport qualité prix : très bien.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Dans une petite rue du quartier piéton d'Antibes, un établissement qui attire par les odeurs qu'il dégage. Un petit restaurant ( 15places pas plus) avec un accueil très chaleureux, un serveur à l'écoute. La décoration, la musique mais aussi les odeurs permettent de voyager. Quant aux plats, ils sont plein de saveurs et de couleurs, la carte propose principalement des tajines avec différentes viandes et accompagnement ainsi que des couscous, des gâteaux marocains et des vins typiques. je me suis laissée tenter un tajine de poulet au tomates confites au miel et amandes, je n'en suis pas déçue, c'était un régal, sans parler du thé à la menthe servie dans la tradition... et cela pour pas très cher.
Je recommanderai ce restaurant et je compte bien y retourner pour gouter un couscous.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Recommandé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un excellent moment , un service très sympa un couscous irréprochable des viandes cuites parfaitement et les épices dosées juste comme il faut , le thé à la menthe et ses pâtisseries sont à tomber
Et le tout dans un cadre typique et intimiste
Un très bon rapport qualité prix
J y retournerai pour goûter les tagines

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Epices ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Cinq Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cinq Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.