“Séjour à l'Hôtel Baie des Anges Thalazur Antibes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
Classé n°38 sur 93 hôtels à Antibes

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Si vous êtes fans de pannes techniques et de pannes...de services, alors Thalazur Antibes est fait pour vous. En effet, si votre técommande ne fonctionne pas et qu'il faut juste changer les piles, la réception vous répondra d'attendre demain matin car le technicien n'est pas là ! Si votre serrure electronique à carte ne fonctionne pas et qu'il faut parcourir un dédale de couloirs allers retours pour le signaler, et qu'on vous dit au bout de 4 fois que ce sera réparé dans la journée, n'en croyez rien ! Quand vous arrivez le soir rien n'est fait et vous "marathonnez" dans ces immenses couloirs pour qu'enfin, on vienne vous ouvrir avec un passe. Enfin, le bruit des moteurs de clim toute la nuit sur le toit, la chambre non fumeur enfumée, le petit déjeuner digne d'un 1 étoiles vous indiquera de passer votre chemin vers un autre endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Belle chambre personnel accueil, salle, sympa, seul bémol petit déjeuner de seconde zone. Restauration menu demie pension, demie portion à croire que thalasso rhyme avec régime., 34 € quand même.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Un conseil si vous chercher du standing n’allez surtout pas dans cette hôtel, j’avais réservé pour un séjour de 3 nuits en suite Azur (vue mer !!!) 3 jours de soins (forfait zen de 9 soins) en demi pension , total 1800€ à ce tarif là je pensais vraiment passer un séjour de rêve, hé bien belle surprise en arrivant dans les lieux, grosse déception déjà par sa situation pas facile à trouver sans GPS, nous sommes arrivés a 20H30 pas grand monde pour l'accueil juste une personne qui nous remet les clefs magnétiques de notre chambre, 2 cartes intitulés "prise en charge du séjour" et un bon d'échange pour aller récupérer des peignoirs pour notre cure!!! tout cela commence bien, nous nous dirigeons vers notre chambre qui se trouve au 2ème étage (pour info le bâtiment est sur 2 étages) l'ascenseur est vétuste, les couloirs larges et froids, on se croirait presque dans un vieil hôpital, la chambre (une suite) très spacieuse, avec un grand lit mais des décors très vieillot, une moquette ou on n'a même pas envie d'y poser les pieds nus, salle de bains très vieillotte aussi, la télévision n'en parlons pas un vieux poste, je n'en avais pas revu depuis un bon nombre d'années, accès aux chaines hertziennes uniquement, un coffre fort mais qui ne marche pas..... on se dit que l'on va faire avec et essayons de trouver des points positifs, nous descendons pour le diner (servi jusqu'a 21H30) il est 21H quand nous descendons la salle de restaurant est très spacieuse mais comme il n'y a pratiquement personne a table ils ont tout concentré au même endroit, impossible de choisir sa place il nous sélectionne une table qui n'est même pas dressée, le serveur va la dresser devant nous (table et chaise en plastique, nous ne sommes pourtant pas dans le jardin), la carte nous est présenté, comme nous sommes en demi pension il y a déjà un menu d'établi,2 entrées 2 plats et 2 desserts aux choix, ca ne laisse pas beaucoup de choix!!!! rien à dire sur le service notre petite serveuse est très gentille, nous avons bien mangé mais nous n'avons pas pris le menu imposé, donc supplément!!!! malgré tout nous passons une bonne nuit et avons hâte d'être au lendemain pour découvrir cette superbe vue sur mer qui nous est annoncé sur le site internet de l'hôtel, hé bien belle surprise en effet (on peut dire aussi que le temps pluvieux n'arrangeait rien) c'est vrai il y a une vue mer mais vraiment pas la meilleure déjà en contrebas de l'hôtel, un étalage de caravane et de mobil home, il doit s'agir d'un camping, je suppose mais c'est tout de même surprenant, la mer est bien loin, dommage. le lendemain matin petit déjeuner buffet, c'est correct il y a du choix, par contre une odeur de détergeant vient gâcher notre petit déjeuner (ils sont en train de faire le ménage)!!! et puis la grande surprise en descendant au -1 ou se trouve le centre de balnéo on reprend notre bon vieil ascenseur et pas de surprise le centre est aussi vieillot que tout le reste, en plus une odeur d'égouts se dégage et ca ne donne vraiment pas envie de venir se faire masser ou se tremper dans une baignoire, de plus impossible de modifier les horaires qui ont été établit avant notre arrivée pourtant j'avais demandé de préférence début d'après midi, ils ont été fixé a 10H, il est 9H50 on me demande de me dépêcher d'aller chercher un peignoir et de venir faire mes premier soins (forfait Zen !!!!) Non c'est décidé nous ne resterons pas une minute de plus dans cet hôtel....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

AIN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous venons de séjourner une semaine dans cet établissement. Peu de monde : personnel de l'hôtel et du centre de thalassothérapie disponible et agréable. Les soins sont de qualité et en dehors de la cure, nous avons bénéficié d'une piscine ludique, d'une salle de sport parfaitement équipée, d'un hammam, d'un sauna. Nous avions choisi une chambre Mistral, pour le prix, le sol carrelé et l'exposition plein sud (très agréable en cette saison) : chambre spacieuse avec vue sur la mer, bonne literie, salle de bains et WC séparés. La restauration est de qualité (1/2 pension). Petit bémol : le froid qui règne dans la coursive reliant la chambre au lieu de cure ; mais également dans la salle à manger : magnifique verrière donnant sur la "Baie des Anges", mais insuffisamment chauffée... à la fin du séjour, les repas étaient servis dans un espace plus restreint, mais plus douillet.... Bref, une semaine de détente, bien agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Points positifs:
- Belles chambres spacieuses avec balcon et vue dégagée
- Literie propre
- Salle de bain avec baignoire propre
- wc indépendants
- Placard et rangements
- piscines

Points faibles
- table de chevet vétuste
- déco un peu ancienne
- moquette (très) usée
- personnel pas très sympa
- très excentré du centre ville
- un peu cher

Néanmoins, je recommande cet hôtel si vous êtes véhiculé.
Il existe un système de navette qui relie l'hôtel au centre ville , mais celui-ci s'arrête à 20H.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baie des Anges

Adresse : 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antibes
N°8 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°8 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.