“169euros pour dormir dans un canapé lit !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
Classé n°31 sur 95 hôtels à Antibes
“169euros pour dormir dans un canapé lit !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une bonne arnarque ! On a réservé une chambre pour 1 nuit le 16Aout via booking.. 139e sans le petit déj (qui coûte 18e) au lieu de 169e.. On s'attend a une prestation correcte surtout qu'il s'agit officiellement d'un 4 étoiles.. Et bien notre chambre (2305) quelques mots : sale, parquet dans les toilettes (top pour l'hygiène), pas de lit mais un canapé lit !!! (grosse blague) et tête qui touche le plafond lorsque je tente de me mettre debout dans la baignoire (je fais 1m90). Bref à éviter !!!

• Séjour du août 2013

• Turc en premier
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour bien plus qu'agréable sur la cote d'azur et une très belle situation.

Dès l'entrée, vous êtes la bienvenue et tout est propre, fonctionnel et vous invite à la détente.
Nous avions réservés 3 nuits et grande surprise nous avons eu le chance d'être surclassés en suite deluxe 1229 (rénovée entièrement).
Immense chambre avec balcon, salle de bain superbe et lit vraiment très confortable...
La vue depuis la terrasse de l'hôtel est magnifique et vous pouvez demander Kévin, très sympathique pour vous réaliser de fabuleux cocktails..
Seul bémol, la carte du restaurant assez chère, nous avions pas pu manger sur place de ce fait...
Un hôtel ainsi qu'un cadre exceptionnel, nous y retournerons très vite...
Mr Guepey.

Astuce pour la chambre : chambres rénovées, batiment principal!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse : 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°6 des hôtels de luxe à Antibes
N°8 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.