“Superbe vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
Classé n°33 sur 96 hôtels à Antibes
“Superbe vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné juste 1 nuit,
L'hotel se situe au bout d'une ruelle très étroite sur une route defoncé et pas tres bien indiquer, merci le GPS.
Il y'a un grand parking tres pratique mais fermer bien les fenetre le soir pour eviter l'arrosage automatique la nuit.
L'accueil par le personnel tres souriant et rapide vous indiquant que La chambre est disponible a partir de 16h.
L'établissement offre une vue incroyable sur la montagne et la mer.
l'endroit est calme, isoler egalement donc pas le bruit des voitures meme a la piscine.
Il y'a 3 piscines exterieurs a l'eau de mer(non chauffé) et 1 piscine interieur a l'eau de mer egalement (chauffé) avec jaccuzi spa sauna ETC.
Tres bon point : On a pu rester le lendemain toute la journée a la piscine (meme si la chambre doit etre libéré a 12h)
La chambre est spacieuse avec un lit king size tres confortable !
Mini bar, TV ecran plat, bureau, balcon avec vue sur la piscine pour la chambre alpine. Et Sdb avec baignoir.

Je suis ravie du sejour mais juste un detail qui me semble tres cher
Le petit dejeuner a 18€ tout de meme par pers.
Et 19€ en chambre ! Ajouté quand meme 5€ pour du salé
Et 3€ pour les oeuf !
C'est tres chèr !!

• Séjour du août 2013

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes parti début juillet avec nos enfants.
J'avoue qu'après avoir lu quelques avis j'ai eu des craintes, celles ci ont été vite dissipées.
En effet le complexe est superbe, 3 piscines, sauna hammam, jacuzzi, les chambres sont très bien pensées, bien insonorisées, la déco est belle, l’hôtel est propre et le personnel très à l'écoute et professionnel.
L'hôtel est plutôt bien placé même si il faut prendre votre voiture pour faire une quelconque activité, un petit quart d'heure pour les plages ou le centre ville d’Antibes, étant un peu à l’écart nous pouvions bénéficier de beaucoup de calme sauf le soir ou l'on peut entendre les cris de la fête foraine relativement proche, cela ne vous empêche pas de dormir quand même.
Le gros point fort de la baie des anges est la cuisine, des plats raffinés, sans faute de gout de cuisson ou d'assaisonnement, du choix, une quantité plus que correct, bref bravo au chef.

Seul bémol, nous avons pu remarquer assez rapidement que cet établissement n'est pas adapté aux enfants surtout en bas âge, le cris ne sont que peu appréciés, les jeux dans l'eau interdit, interdit aussi de grignoter au bord de la piscine.
En soit je trouve ça très bien mais seulement pour les personnes qui viennent se ressourcer et faire des soins, je peux aisément comprendre que le personnel veuille préserver le calme, je pense simplement qu'à la réservation ils auraient pu nous prévenir.
Résultat nous avons passé notre séjour à essayer de canaliser nos enfants histoire de ne pas trop déranger.

Pour résumer un endroit que je recommande mais en couple ou avec des amis, pour se détendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une bonne arnarque ! On a réservé une chambre pour 1 nuit le 16Aout via booking.. 139e sans le petit déj (qui coûte 18e) au lieu de 169e.. On s'attend a une prestation correcte surtout qu'il s'agit officiellement d'un 4 étoiles.. Et bien notre chambre (2305) quelques mots : sale, parquet dans les toilettes (top pour l'hygiène), pas de lit mais un canapé lit !!! (grosse blague) et tête qui touche le plafond lorsque je tente de me mettre debout dans la baignoire (je fais 1m90). Bref à éviter !!!

• Séjour du août 2013
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour bien plus qu'agréable sur la cote d'azur et une très belle situation.

Dès l'entrée, vous êtes la bienvenue et tout est propre, fonctionnel et vous invite à la détente.
Nous avions réservés 3 nuits et grande surprise nous avons eu le chance d'être surclassés en suite deluxe 1229 (rénovée entièrement).
Immense chambre avec balcon, salle de bain superbe et lit vraiment très confortable...
La vue depuis la terrasse de l'hôtel est magnifique et vous pouvez demander Kévin, très sympathique pour vous réaliser de fabuleux cocktails..
Seul bémol, la carte du restaurant assez chère, nous avions pas pu manger sur place de ce fait...
Un hôtel ainsi qu'un cadre exceptionnel, nous y retournerons très vite...
Mr Guepey.

Astuce pour la chambre : chambres rénovées, batiment principal!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°8 des hôtels de luxe à Antibes
N°10 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.