“Sejour fort Agreable Une tres bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
N° 38 sur 97 hôtels à Antibes
Arcachon, France
“Sejour fort Agreable Une tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons y passé 3jrs vraiment très bon séjour
La Chambre avec vu sur Mer et Piscine ma femme était ravi.
La terrasse extérieur pour le petit déjeuner du matin malgré un mois d'octobre ce sont avéré un moment agréable que l'on aime retrouver dans ce type d’établissement.
L’hôtel et le Spa ont été refais a neuf cela se sent et c'est un plaisir de profité de ce lieux qui se veut contemporain et c'est réussi.
L’accueil et le personnel est disponible très attentionné et a votre écoute
Mais la meilleurs surprise c'est la cuisine, un vrai restaurant gastronomique.
Il y a du choix la carte est de saison, la cuisine y est élabore et raffiné.
Les 3/4 étoiles sont méritées.

Astuce pour la chambre : Les Chambre avec vu mer piscine sont vraiment belles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

PONTAULT COMBAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

séjour de 2 nuits et 2 jours de soins, en demi pension gagnés par le biais de RFM, à conseiller sans modération (si on en a les moyens!)
Nous y étions du 22 au 24 novembre 2013, en période basse, donc extrèment calme.
Moyennant 1€ une navette nous attendait à la gare.
L'accueil à l'hotel, au restaurant et à l'espace des soins de thalasso a été parfait, tout le monde a été très serviable malgrès tout le prestige que nous a inspiré cet établissement.
Une jolie déco, très raffinée.
Une chambre surclassée nous a été attribuée, magnifique!
Les soins très agréables et très bien organisés.
Le menu est excellent dans le restaurant de l'hotel.
Sans ce jeu gagné, je ne suis pas sûre d'avoir eu un jour l'occasion de profiter d'un tel endroit.
Merci Thalazur! j'espère pouvoir un jour renouveler l'expérience :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Buxy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour en famille du 22 au 28 octobre 2013. Nous étions installés dans le bâtiment principal récemment rénové dans un style moderne très agréable. La chambre était belle et très propre. Pour une quatre étoiles, il est étrange que les toilettes soient situées dans la salle de bain...

Les extérieurs sont extrêmement bien entretenus : difficile voire impossible de trouver ne serait-ce qu'une feuille morte par terre..

L'accès au spa en fin de journée est un vrai bonheur. Avec le hammam et le sauna, il y deux piscines d'eau salée chauffées vers 32/33°C, l'une à l'extérieur et l'autre à l'intérieur avec jacuzzis et jets massant. Dommage que les non curistes n'aient ni peignoir ni serviette à leur disposition dans les chambres pour s'y rendre. Ne pas oublier d'apporter vos claquettes et votre bonnet de bain qui sont obligatoires au spa...

Le petit déjeuner nous a plu, le choix est large. Nous avons diné une fois au restaurant : c'était vraiment très bon. La cuisine est fine et originale. Les prix peuvent sembler élevés de prime abord, mais pour manger souvent au restaurant, je confirme qu'il m'est souvent arrivé de manger beaucoup moins bien pour ce prix.

Le personnel est sympathique et professionnel. Nous avons particulièrement apprécié le respect porté à notre fils de 8 ans, pas toujours de mise dans ce type d'établissement.

On y retournera

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal donnent directement accès au spa par l'ascenceur...
Les Arcs sur Argens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

on y est allé en couple se disant c est un hotel 4 etoiles avec spa,jaccuzzi etc...deja a peine arrivé, la chambre vue sur parking pour la somme de 145euros en promo!!!
apres pour l acces au spa il faut des claquettes et un bonnet lol non precisé sur la brochure. mais ils en vendent et voila le prix!!! Ils se moquent du monde. le spa ferme a 19h 45 nous qui croyaient en profiter un samedi soir tranqullle.... decevant au plus haut point. le petit dejeuner bof. pas trop de choix en pain que de la baguette! les oeufs brouillés et sucisses ne donnent pas du tt envie. des vulgaires fruits en sirop. la confiture en gros pot donc hygiene moyen
accueil vip specifié mais on n a pas su ce que c etait! le fameux romain a l accueil pas tres accueillant.le restaurant tres tres cher : salade nicoise 23 euros!!!!!
enfn voila tres decus pour un hotel 4 etoiles
nous n y retournerons pas

Astuce pour la chambre : demandez la vue mer sinon c est le parking avec du bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

chambre spacieuse et très belle vue. Le personnel est agréable et serviable.Nous sommes venus passer 3 jours en famille et sommes allés au Marineland qui se trouve vraiment très prés de l hôtel. Nous n étions pas venus pour faire une cure de Thalasso mais nous avons eu accès a l espace marin qui est un endroit agréable quand on a un jeune enfant. Le plus de cet hôtel :une navette qui est vient vous chercher a la gare et qui peut vous amener au marineland pour un prix vraiment très raisonnable . Le chauffeur qui est le concierge de l hôtel est une personne vraiment très agréable et très serviable... nous avons été reçu comme des rois!!!!!!! juste un tout petit bemol: verifier le mini bar dans les chambres car le notre etait vide.... A recommander vivement!!!!

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Après 2 accouchements en 2 ans je me suis octroyée une cure thalasso dans cet hôtel, un programme spécial future maman sur 6 jours...le rêve et je l'attendais impatiemment!
Du début à la fin tout a été parfait, l'hôtel est entièrement rénové, splendide!
Nous avions choisi 2 chambres dans le bâtiment principal (nous étions 4 adultes et 2 enfants), les chambres sont très confortables, le lit un vrai bonheur de s'y plonger, joli balcon donnant sur l'entrée de l'hôtel (soleil APM et soir donc idéal), très tranquille. Nettoyage quotidien parfait, même lorsque nous indiquions le matin qu'il ne fallait pas déranger (enfants à la sieste) elle revenait l'apm pour nettoyer notre chambre.

Nous séjournions en demi pension, chaque soir nous avions droit à un menu 3 plats à choix, un vrai régal pour nos papilles et des serveurs/serveuses aux petits soins, ils acceptaient même que l'on dépose le baby phone au bar puisque notre grand était au lit et venaient nous avertir s'il pleurait.
Le buffet du petit-déjeuner était très copieux. Parfait avant une journée de soins.

la Thalasso en elle-même que dire, luxe et volupté...j'en ai adoré chaque seconde.
Nous recevons un programme très détaillé, un peignoir, des sandales, un sac que l'on garde avec nous tout le long des soins.
Les thérapeutes et esthéticiennes sont très aimables et professionnelles, un vrai délice de se rendre aux soins.
Il y a également un espace marin avec hammam sauna piscine intérieure.

La piscine extérieure je ne l'ai pas testée mais les chaises longues sont très confortables.

L'hôtel étant situé assez loin du centre une voiture est recommandée. Il y a également un arrêt de bus pas loin.

En résumé je retournerais volontiers séjourner à l'Hôtel Baie des Anges.

Astuce pour la chambre : Une chambre provence sera dans le bâtiment principal vue sur la rue (très calme et soleil de fin de...
Perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 4 jours très décevant. Le personnel est aux petits soins mais le site (soit-disant rénové) ne l'a été que partiellement. Il pleut dans les chambre .... Des traces de moisissures sont encore visibles sur bcp de murs, les portes des chambres s'ecaillent, sans parler d'un déjeuner à presque 20 €. Pour casser la croûte à la mi-journée il faut attendre 14:00, sinon il vous en coûtera une trentaine d'euros par tête ( pour un club Sandwich ) je n'ose même pas vous parler des repas du soir ... Certes le chef est un artiste dans toute sa splendeur, mais bon... On est pas au Carlton. Ah oui, nous avons entendu au détour d'un couloir (le Directeur) dire : les pauvres c'est dehors !! Nous avons ressentis un personnel compétent mais brimés par leur direction !! Pour avoir discuté avec des clients qui ont loué un appart dans le résidence de vacance ( Bât B), alors si ça c'est du 4 étoiles .... Non à déconseillé à vos proches !! Dommage !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller, la thalasso de Fréjus est nettement mieux financièrement, humainement et pour le pla...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux