“En cours de rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
N° 29 sur 96 hôtels à Antibes
“En cours de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel en 2 parties : une rénovée dans laquelle nous étions et une en cours de rénovation du coup, du bruit et des ouvriers ... Sinon chambre trés spacieuse lit king size par contre salle de bain pas optimisée vue sur mer et aussi sur camping de bungalows accès à la piscine eau de mer avec bonnet 3€ pas de chaussons ni de peignoir dans la chambre excentré rien à pied petit déjeuner bon plus garni le we que la semaine

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très agréable...
Belle vue
Calme
Au petit Dej Mieux vaut être à l'heure. 10h c'est rideaux.
En chambre belle literie grande télé... Appareil chauffant ou clim en panne. Dépanné avec des couvertures. Salle de bain vieillotte. Baignoire petite.. Tout petit petit chauffage pour une salle de bain...
Côté espace parcours aquatique compris dans le prix plutôt sympa.. Mais faut penser aux tongues et aux serviettes.. Car serviettes et peignoir NON fourni... Tout est en loc. et donc payant... Dommage...
HAMMAM et sauna de belles factures... Piscines extérieures non chauffées...
L'extérieur est en travaux... Façades en cours...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil très froid et beaucoup de travaux à faire pour un 4 étoiles, façade décrépie, plafond qui tombe au spa. Très moyen pour un 4 étoiles. Literie excellente, duvets excellents, petit déjeuné excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Que choisir ? Même les chambres avec vue sur mer nous offre un champs de mobile homes la mer est bien loin.... Dommage elles ne sont pas trop mal. La restauration est gérée par une équipe très agréable et la table des plats délicieux le reste n'a aucun intérêt. Il faut prévoir votre thalasso très à l'avance sous peine de vous entendre répondre "non" à chaque demande. Tout es complet et bizarrement le Spa a l'air d'un hall de gare sans âme avec des enfilades de salles de soin vides. Passons sur le côté "bof" des soins et venons en au plus croustillant. Hôtel 4 étoiles mais vous êtes réveillé dans la nuit par une fuite due à des infiltrations consécutives aux travaux de rénovation. Obligés de déplacer le lit et de subir le supplice de la goutte d'eau lorsque vous arrivez à la réception on vous fait un geste commercial de 10% et après une menace d'écrire à la direction générale la réceptionniste fait part d'un rabais plus important. La responsable n'a pas jugé bon de venir nous présenter des excuses. Aucun respect du client....

Astuce pour la chambre : Un conseil : à part pour la table qui vaut le détour, hôtellerie à éviter....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

De passage à Antibes et ne voulant pas aller dans les franchises classiques, je recherche un hotel sur Internet. Je tombe sur celui ci et appelle. Tarif au dessus de mon budget.
Ailleurs...? je retourne sur le site et voit une offre dernier moment 30 euros moins cher...let's go !
Résultat des courses, superbe hôtel, grandes chambres, accès piscine inclus et, énorme et copieux petit déjeuner en self service (grand.Parking privé parfait)
n'hésitez pas si vous êtes dans la région que vous aviez le budget en saison ou les promos hors saison !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons y passé 3jrs vraiment très bon séjour
La Chambre avec vu sur Mer et Piscine ma femme était ravi.
La terrasse extérieur pour le petit déjeuner du matin malgré un mois d'octobre ce sont avéré un moment agréable que l'on aime retrouver dans ce type d’établissement.
L’hôtel et le Spa ont été refais a neuf cela se sent et c'est un plaisir de profité de ce lieux qui se veut contemporain et c'est réussi.
L’accueil et le personnel est disponible très attentionné et a votre écoute
Mais la meilleurs surprise c'est la cuisine, un vrai restaurant gastronomique.
Il y a du choix la carte est de saison, la cuisine y est élabore et raffiné.
Les 3/4 étoiles sont méritées.

Astuce pour la chambre : Les Chambre avec vu mer piscine sont vraiment belles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PONTAULT COMBAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

séjour de 2 nuits et 2 jours de soins, en demi pension gagnés par le biais de RFM, à conseiller sans modération (si on en a les moyens!)
Nous y étions du 22 au 24 novembre 2013, en période basse, donc extrèment calme.
Moyennant 1€ une navette nous attendait à la gare.
L'accueil à l'hotel, au restaurant et à l'espace des soins de thalasso a été parfait, tout le monde a été très serviable malgrès tout le prestige que nous a inspiré cet établissement.
Une jolie déco, très raffinée.
Une chambre surclassée nous a été attribuée, magnifique!
Les soins très agréables et très bien organisés.
Le menu est excellent dans le restaurant de l'hotel.
Sans ce jeu gagné, je ne suis pas sûre d'avoir eu un jour l'occasion de profiter d'un tel endroit.
Merci Thalazur! j'espère pouvoir un jour renouveler l'expérience :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°8 des hôtels de luxe à Antibes
N°10 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.