“Sejour fin avril 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
Classé n°31 sur 94 hôtels à Antibes
“Sejour fin avril 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus fin avril 2014 dans cet hotel rénové récemment et en famille. L'hotel, bien qu'un peu loin, dispose d'un grand parking. Nous avons été bien accueilli par le gentil réceptionniste qui nous a dépanné d'un lit bébé, et qui nous a conseillé de très bon restos du coin. L'accueil en général a été tres satisfaisant, les jeunes filles de la thalasso sont toujours a l'ecoute meme si elles sont tres sollicitees ! L'espace thalasso est confortable, les maitre-nageurs veillent au grain et les lingères sont souriantes. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel pour les repas mais seulement pour les petits dejeuners qui sont tres copieux.

• Séjour du avril 2014

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel lors de la 2eme semaine des vacances scolaire (semaine du 1er mai).
A notre arrivée nous avons reçu un super accueil : nous avons beaucoup apprécié cela car nous venions de faire près de 6h de route.
nous avons acheté ce sejour via internet avec des places pour le parc marineland.
Accueil parfait sauf avec un jeune homme de l'accueil ( il nous menti et j'ai du tout apprécié) il sera facil à reconnaitre : c'est le jeune homme de l'accueil avec les cheveux gommine....

Une gentille jeune fille nous a annonce que nous avons été surclassé...

La chambre :
Chambre provence superbe avec de très beau meuble et une grande tv ecran plat. Et très belle salle de bain moderne.
Tres sonorisee: ceux qui aime le calme cet hotel est pour vous...

les piscines :
les piscine sont toutes a l'eau de mer ! Trop cool!
extérieure très fraiche malgré le fait qu'elle soit chauffée mais c'est la saison qui veux cela.
Le piscine intérieure chauffée très agreable avec jet haute pression sous l'eau et piscine a bulles : parfait pour raffermir. ..
les enfant ne sont autorisés dans le piscine seulement de 12h a 14h et après 17h jusque 19h45.

le restaurant ( nous y avons mangé le 1er soir de notre arrivée):
est d'une très grande classe ...
accueil parfait. les mets sont de très haute qualité Bravo au chef !le service est excellent.
Seul. Bémol nous avons attendut trop longtemps entre les plats :(il nous a fallu plus de 3h15 pour terminer notre repas ) mon fils n'a pas tenu et c endormi..dommage.
Le prix n'est pas très abordable mais la qualité est au rendez vous : a faire au moins 1 fois dans le sejour.

Je conseil cet hôtel pour les personnes qui vont a marineland car après avoir piétiné toute la journée rien de tel que se détendre dans une piscine chaude, faire du sport, un hammam ou un sauna.
bon séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel situé dans un endroit peu accessible mais bien indiqué. Tout a été refait et la déco est très belle. Notre chambre-appartement était située tout au bout d'une annexe dans un coin calme. Les 2 chambres avaient vue sur la mer.
Le seul point négatif a été le bruit des crapauds ou grenouilles qui commencent dès la tombée de la nuit. En effet juste à côté de notre bâtiment se situe un autre bâtiment désaffecté et l'ancienne piscine encore pleine est le point de RDV des batraciens le soir ! Ils s'en donnent à cœur joie. Nos filles, dont la fenêtre était juste au-dessus, ont eu du mal à s'endormir. Mais ce n'est qu'un détail car le reste du séjour a été parfait. Petit déjeuner très copieux avec une magnifique vue sur les sommets enneigés et la mer. Les piscines extérieures sont très belles. La piscine intérieure est un peu petite lorsque tout le monde y a accès le soir mais la température y est très agréable.
Très bonne adresse même si nous n'avons pas testé le restaurant. Je conseille vivement cet hôtel très calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
martigny, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'accueil est professionnel et courtois, l'hôtel est moderne et fraichement rénové, les chambres sont spacieuses et bien conçues, le petit déjeuner est agréable. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visiter le spa et la piscine mais les différents commentaires que j'ai pu entendre étaient tous très positifs. Il y a plusieurs parking extérieurs et intérieurs et ils sont tous gratuits. Suite à une erreur de compréhension, nous avons été facturé pour les petits déjeuners alors que nous pensions qu'ils étaient inclus dans le prix de la chambre (le manager a accepté de nous faire une ristourne de 50%, geste commecial fort apprécié en la circonstance !) Je recommande cet établissement et je remercie tout le personnel pour sa gentillesse.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un superbe hôtel 4* très design et luxueux, le personnel très agréable et aux petits soins, surtout un serveur du restaurant en particulier, menu a 36€ très complet et c'était juste un pur délice! Chambre supérieur très jolie très grande avec terrasse vraiment génial!
Point négatif, dommage qu'il faille payer pour les peignoirs, tong et bonnet de bain, pas de sèche serviette dans la sdb.
Je recommande sur weekendesk les prix sont très intéressant.

• Séjour du mars 2014
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

trois jours de pur bonheur dans une déco zen ! séjour bien trop court hélas !
complexe parfait pour le repos et les différentes prises en charge!
un personnel discret , efficace et des mets succulents!
à conseiller à tous , petits et grands.
à faire et à refaire !

Astuce pour la chambre : chambres "alpilles" très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est rénové avec goût. Les chambres sont très confortables. Le panorama est à couper le souffle! A s'offrir absolument: la vue sur la Méditerranée!
Les soins sont extrêmement agréables et promulgués par un personnel souriant aux petit-soins avec la clientèle. La cuisine est délicieuse, fraîche et recherchée. A tester absolument: les cocktails aux huiles essentielles! Une découverte!
Et puis le soleil... :)

Astuce pour la chambre : La chambre (ou suite) avec vue se justifie totalement étant donné le panorama incroyable qu'offr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baie des Anges

Adresse : 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°6 des hôtels de luxe à Antibes
N°8 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°9 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.