“Séjour 4 étoiles ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
N° 28 sur 96 hôtels à Antibes
“Séjour 4 étoiles ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après 8 heures de route sous la pluie, nous avons apprécié le confort de la chambre et la magnifique vue ensoleillée sur la Baie des Anges.

Hôtel très confortable et très calme. Les chambres sont très bien insonorisées. Les prestations sont largement à la hauteur d'un 4 étoiles.

Attention cependant aux vacances en famille. Les enfants doivent rester bien sages dans la piscine : ballons interdits, jeux d'éclaboussures réprimandés par le surveillant de la piscine. Le silence est de mise pour le confort des curistes.

Petit déjeuner copieux et varié avec vue imprenable sur la mer.

Le Spa est superbe. Le personnel de soins y est compétent et attentif. Du pure bonheur.

Le restaurant gastronomique ne laisse pas la possibilité de dîner sur place le soir si vous faites attention à votre budget.
Un menu plus abordable aurait été apprécié pour notre famille de 4 personnes.
L'un n'empêche pas l'autre. La salle de restaurant est assez grande pour la diviser en deux parties.

Nous avons passé un excellent séjour sur place. C'est certain nous reviendrons lors d'une prochaine escale à Antibes !

Séjour du juillet 2014

Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour avec mes 2 petites filles pour une visite à Marineland. Très belle chambre familiale, spacieuse, propre, décor moderne. Navette pour Marineland bien pratique (chauffeur de la navette très accueillant). Petit-déjeuner buffet classique. Belle terrasse face à la mer pour dîner. Tout pour un séjour agréable en famille.
Quelques détails à améliorer pour en faire un séjour paradisiaque :
° nous aurions apprécié une réceptionniste plus soucieuse de nous "accueillir" plutôt que de rabrouer son collègue et de nous "ranger" devant son comptoir. Semblait bien tendue et fatiguée. Dommage, car au départ, après le règlement, elle a su faire l'effort d'être aimable.
° un panneau "dépose bagages" ou "accueil" pour faciliter l'accès à la réception (nous avons "raté" la zone accueil, et n'avions plus d'autre choix que nous garer en contre-bas et... transporter nos bagages)
° personnel des poubelles rendu conscient que les clients les entendent pour qu'il s'efforce d'être discrets - surtout à 11 h du soir
° fléchage visible pour accéder aux piscines extérieures (nous nous sommes un peu perdus dans les dédales du spa)

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage côté nord est car local poubelles juste en dessous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre rénovée et très spacieuse, balcon avec vue sur piscine et mer. Accueil professionnel, personnel aimable. Si la chambre est rénovée, la salle de bain elle ne l'est pas. Vieillotte et exigüe, indigne d'un quatre étoiles. Mais ne chipotons pas lorsque l'on bénéficie d'un tarif préférentiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Baraqueville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Rien à redire sur l'hotel (parfait), vue sur la mer. Etat de l'hotel est impécable. Le personnel de l'hotel est professionnel. Piscinne à l'eau de mer chauffée. Le seul bémol est au niveau du service du restaurant. En effet la cuisine est bonne.
On à attendue le pain 20 minutes après le service du premier plat! On m'a servie un poisson qui n'avait rien à voir avec le poisson que javais commandé! Trois heures entre l'arrivée et le départ du restaurant. Heureusement que le responsable de salle relève le niveau!
En revanche le petit déjeuner est impécable.
Malgrès les problèmes au resto je recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Idéal en famille , tout près de marine land.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chaintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Week end du 1 Mai,nous voilà en route!Arrivée, trés bien reçu.Suite familiale super,odeur dans les couloirs trés agréable,vue sur la baie, magnifique.Endroit Thalassothérapie plutôt correct,petit dèj sur la terrasse,trés bien. Terrasse de la chambre,trés bien.....

Astuce pour la chambre : Aucuns!.... Toutes les parties de l hôtel ont quelques choses de bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Depuis l'arrivée à la réception jusqu'au départ 1 semaine après, en passant par tous les espaces, ce ne sont que sourires, gentillesse et professionalisme. D'abord la visite avec le médecin qui s'intéresse à vous en tant que personne pour adapter les soins programmés dans la cure. Ensuite la réception du Spa qui se plie en quatre pour reprogrammer, déplacer les soins afin de prendre en compte les changements, les préférences, les soins en plus. Puis on commence dans l'espace SPA ou esthétique ou piscines et là on retrouve attention, sourires, qualité des soins.
Côté restaurant, originaité et qualité dans les assiettes, terrasse avec vue mer, montagne et toujours un personnel souriant, compétent faisant tout leur possible pour prendre en compte les contraintes horaires des curistes.
Côté chambre, vue sur mer et piscines, belle terrasse aménagée, très agréable au réveil pour le petit déjeuner ou en soirée, avec le ballet des mouettes tout autour.
Besoin d'un renseignement sur la région ou d'aller en ville, le concierge est là pour vous y aider.
Qu'ils s'appellent Philippe, Victor, Kevin, Aurélie, Teresa, Mathilde, Jeff, Marc, mais également tous leurs collègues, ils forment une équipe d'exception.
Merci pour cette semaine de rêve que je viens de passer. Le retour a été dur !!

Astuce pour la chambre : Chambre ou suite d'anglee "azur" vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel synonyme de relaxation. Les lieux sont design et bien entretenus. Les odeurs dans les couloirs agréables. Les installations (spa, fitness, sauna, etc..) sont parfaites avec une vue imprenable sur la baie. Les balcons permettent de se relaxer au soleil après les longues journées de visite. Très bon accueil.

Par contre l'hôtel est loin des commerces. Gare à 15 min à pied.

Pas beaucoup de points d'amélioration à signaler. Pour ma part, j’aurais apprécié des piscines ouvertes plus tôt et plus tard (fermeture à 19h45). Pas de rideau de douche aussi dans la salle de bain ce qui est assez gênant (eau qui inonde le sol...).

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine/baie
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°8 des hôtels de luxe à Antibes
N°10 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.