“Royal ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
Classé n°29 sur 96 hôtels à Antibes
“Royal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Établissements parfait accueil pareil chambre irreprochable
Les piscine a l eau de mer sont au top du top
Le personnel est souriant et serviable le must des vacances dans cette hotel les petits dejeuner sont exelent un large choix et tres bon chacun peut y trouver sont envie
De plus les serveur du bar sont sympa et joyeux cela change de certain grand hotel ou il sont coincer la tout le cobtraire nous y avons passer un sejour inoubliable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel baie des anges, nous confirmons la qualité irréprochable de l'accueil, de la cuisine du restaurant, des chambres et de la gentillesse du personnel. La vue de la terrasse est magnifique. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tres bel Hotel Refait a neuf dans un esprit design et modern
Grand parking sécurisé
Pesonnel agréable et accueillant
Piscine intérieure petite mais grande piscine extérieure avec vue splendide sur les montagnes
Chambre spacieuse avec balcon et équipée d'une kitchenette
Literie confortable mais salle de bain un peu vieillotte (pas rénovée)
Hotel situé au fond d'une impasse voiture très recommandée pour y accéder...
Parc Marineland situé juste derrière à quelques km
A recommander sans hésiter pour visiter la région avec une voiture

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sucy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, il a entièrement été refait. Les chambres sont très sympathique et spacieuse. Le personnel est irréprochable, toujours présent et aux petits soins pour ses clients. Seul point négatif, l'hôtel est assez loin du centre ville, il est donc compliqué de s'y rendre a pied.

Séjour du avril 2014
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel et Thalasso refait à neuf !!! hôtel très agréable , chambre azur spacieuse et moderne ; excellente restauration , légere , fine et belles saveurs : bravo au chef et a la chef pâtissière , un vrai régale ; centre de thalasso très spacieux et moderne , soins et personnels très agréable ;
Tres bon accueil , que cela dur ...

Astuce pour la chambre : Chambres Azur , vue piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après 8 heures de route sous la pluie, nous avons apprécié le confort de la chambre et la magnifique vue ensoleillée sur la Baie des Anges.

Hôtel très confortable et très calme. Les chambres sont très bien insonorisées. Les prestations sont largement à la hauteur d'un 4 étoiles.

Attention cependant aux vacances en famille. Les enfants doivent rester bien sages dans la piscine : ballons interdits, jeux d'éclaboussures réprimandés par le surveillant de la piscine. Le silence est de mise pour le confort des curistes.

Petit déjeuner copieux et varié avec vue imprenable sur la mer.

Le Spa est superbe. Le personnel de soins y est compétent et attentif. Du pure bonheur.

Le restaurant gastronomique ne laisse pas la possibilité de dîner sur place le soir si vous faites attention à votre budget.
Un menu plus abordable aurait été apprécié pour notre famille de 4 personnes.
L'un n'empêche pas l'autre. La salle de restaurant est assez grande pour la diviser en deux parties.

Nous avons passé un excellent séjour sur place. C'est certain nous reviendrons lors d'une prochaine escale à Antibes !

Séjour du juillet 2014
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour avec mes 2 petites filles pour une visite à Marineland. Très belle chambre familiale, spacieuse, propre, décor moderne. Navette pour Marineland bien pratique (chauffeur de la navette très accueillant). Petit-déjeuner buffet classique. Belle terrasse face à la mer pour dîner. Tout pour un séjour agréable en famille.
Quelques détails à améliorer pour en faire un séjour paradisiaque :
° nous aurions apprécié une réceptionniste plus soucieuse de nous "accueillir" plutôt que de rabrouer son collègue et de nous "ranger" devant son comptoir. Semblait bien tendue et fatiguée. Dommage, car au départ, après le règlement, elle a su faire l'effort d'être aimable.
° un panneau "dépose bagages" ou "accueil" pour faciliter l'accès à la réception (nous avons "raté" la zone accueil, et n'avions plus d'autre choix que nous garer en contre-bas et... transporter nos bagages)
° personnel des poubelles rendu conscient que les clients les entendent pour qu'il s'efforce d'être discrets - surtout à 11 h du soir
° fléchage visible pour accéder aux piscines extérieures (nous nous sommes un peu perdus dans les dédales du spa)

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage côté nord est car local poubelles juste en dessous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°6 des hôtels de luxe à Antibes
N°9 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.