“Excellent quatre étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
N° 30 sur 97 hôtels à Antibes
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent quatre étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel remarquable.
Personnel impeccable toujours prêt à rendre service sans obséquiosité.
Excellent séjour.
A conseiller vivement.
Quant à la thalasso proprement dite je ne peux rien en dire n'en ayant pas profité.

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super séjour piscines au top pour les enfants personnel poli aux petits soins chambres très agréables terrasse pour les petits déj géniale marineland à proximité rien à redire à part peut être l'accès à la piscine depuis les chambres en rez de chaussée merci à refaire

Séjour du août 2014
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel magnifique, déco moderne, personnel accueillant, plusieurs piscines (aussi pour les enfants et piscine intérieure), soins spa, vue sur les hauteur d'Antibes et Nice. Nous avons passé qu'une seule nuit mais tout était parfait, le petit déjeuner vraiment complet et délicieux. Le diner au resto est un peu cher mais vaut le coup (resto gastronomique), on s'est régalé!!! Un peu loin du centre, il faut prendre la voiture. Je recommande ++++++++

Saint-François-Longchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Je ne sais par ou commencé tellement nous avons été comblet par notre séjour. Acceuil top, chambre superbe avec vue sur mer, piscine à l eau de mer un régale. Comme l hôtel est un peu excentré du centre d antibes, nous avons décidé de prendre les diner au restaurant de l'hôtel, que du bonheur, plat super fin et cuisiné de l entrée au dessert ( en dessert une tartelette aux chocolats simplement sublime.... J en ai encore l eau à la bouche) et service top, avec des serveuses très compétentes.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre vue sur mer
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été transferé dans cet hotel suite à a un sejour caotique dans un autre hotel d'antibes !
Donc pour nous ce fut juste genial , chambre magnifique avec terrasse , salle de bain au top , le tout très propre !
Le personnel est vraiment très sympatique , que ce soit a l'accueil , a la restauration ou le personnel de chambre ! On aurait aimé y rester plus longtemps , chambre très chere quand meme , mais les differents services et activité justifie cela .
Les piscines très agréables , bain chaud et froid ! et une partie pour les enfants .
La vue du est magnifique .
Le restaurent propose que des plats gastronomiques , c'est un hotel thalasso , spa ...

En conclusion , c'est super , un peu cher , mais ca vaut le coup d'y aller !!!!

Bonne vacances !

Astuce pour la chambre : nous etions au 2 ème etage , c'etait magnifique . Les vues sur mers sont plus cheres evidement.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Établissement a la hauteur de ces étoiles, piscines et espace marin sublimes et relaxants. Petits dèj et restauration exellents... Personnel acceuillant et souriant en particulier le 1er maitre d'hôtel "kevin". Chambre spacieuse, tv grand écran, que du plus pour ce séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour le prix, l'hôtel aurait pu être plus soigné. Piscine parfaite, paysage formidable, plein de choses a faire à proximité, mais chambre bas de gamme en standard, pas de douche, petit déjeuner chaotique (il ne reste jamais rien, machine à café en panne), pas de resto international, seul un gastro... Accès depuis le bâtiment 2 sans clim ! A éviter en août.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Antibes
N°7 des hôtels de luxe à Antibes
N°9 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Hotel.de, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.