“Sejour détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
Classé n°31 sur 96 hôtels à Antibes
Chambéry, France
“Sejour détente”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

quoi de mieux pour préparer l'hiver qu'un sejour détente thalasso .
Notre choix s'est porté sur l'espace thalazur d'antibes et l'on n'a pas été déçu .
Récemment rénové, cet ensemble est d'autant plus agréable que nous sommes restés 3 jours sans sortir, le temps étant à la pluie et inondations.
Notre chambre située dans le bâtiment annexe était standard mais de bonne facture, lit très confortable, terrasse vue sur piscine, seule la salle de bains est un peu en deçà pour un 4 étoiles.
L'espace thalasso est très appréciable , d'autant plus qu'en ce mois de novembre, la fréquentation n'est pas importante, laissant un accès facile au sauna,hamam et piscine.
Les soins sont variés et bien répartis sur nos trois demi journée, nous permettant d'alterner les plaisirs et le repos, une salle de fitness étant également disponible. Le personnel est très pro et agréable.
Enfin , étant en demi pension, nous avons pu apprécié les repas variés , principalement à base de poissons.
Le buffet du petit déjeuner est très complet, ce qui nous a permis de sauter le déjeuner.
Le personnel est très agréable et peu avare de conseil, notamment sur la spécialité de la maison, l'aromathérapie .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé 11 jours, un vrai moment de régal! Nous y avions loué un appart hotel, la pièce principale contenait un coin cuisine avec une table et 4 chaises, la terrasse idem avec vue sur la mer une table et 4 chaises, le coin chambre avait un grand lit de 160 avec une literie impeccable une télévision et un accès wifi, le lit supplémentaire dans le couloir nous fait avoir une intimité, et notre fille y a couché dans un grand confort l'hygiène y est irréprochable, l'accès au spa hammam sauna fitness est compris dans le prix, avec accès illimité pendant les heures d'ouverture (11h45 d'amplitude!!) nous n'avons pas été au restaurant de l'hotel, partant travailler la journée et les jours de repos en extérieur! toutefois la carte présentait des mets agréables, le cadre est relaxant la vue sur la mer parking en exterieur ou en sous sol, bref à refaire

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Saint-Laurent-des-Arbres, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passer une nuit dans ce magnifique hôtel lors d'un séjour à Antibes.
La chambre nous avait était offerte donc je ne peux pas dire ce qu'il en ait du prix.
L'accueil a été sympathique et professionnel. L'hôtel est sobre et chic.
Nous avions une chambre avec lit jumeaux et terrasse. La salle de bain ainsi que la chambre étaient très propre et agréable.
Une literie très confortable qui permet de passer une bonne nuit agréable.
Pour le petit déjeuner c'est buffet à volonté. On y trouve de tout, pain, confiture, des viennoiseries, jus de fruits, charcuterie, fromage, céréales, diverses boissons chaudes, œufs durs, j'en passe tellement il y en a et même des plats de saucisses ou haricots ou autres pour les goûts des touristes étrangers. Il y en a vraiment pour tout les goûts, un vrai régal pour tout le monde et de quoi se remplir la pense.
Nous avons vraiment étés ravies de notre passage dans cet hôtel où l'on s'est cru quand un rêve.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgrès certains avis négatifs nous avons passés 3 jours 2 nuits très bien, logés dans le 2 eme bâtiment nous étions très satisfait de la chambre, en demi pension repas très bons, petit déjeuner copieux, personnel agréable et thalasso reposante ( soins du visage à conseiller)!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé un we fin octobre dans cet hôtel. C'est un bel établissement, les chambres sont corrects, le petit déjeuner est très bon avec en prime une vue superbe sur la mer. Le personnel est à l'écoute et réactif. Je n'ai pas eu le temps malheureusement de tester les soins.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis allée faire une cure de thalassothérapie et ai séjournée 6 jours en demi pension.

L'hotel est correct, mais le service déplorable:
petits déjeuner: aucune table disponible à notre arrivée chaque matin, buffet quasiment vide, pas de mug ni cuillère ni assiette etc...
déjeuners/diners: repas mauvais, service médiocre

Les soins de thalassothérapie sont inefficaces par rapport à ceux pratiqués dans d'autres établissements (St jean de Luz, Pornic, la Baule, Quiberon, Port Fréjus etc...)
les modelages sont de simples effleurages, la réflexologie est un vague modelage des pieds et des mollets etc...

Bref, passez votre chemin…

ghisonaccia
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

arrivés à 16 heures, la réception nous informe que notre chambre n'est pas prête, au bar la facture s'élève à 38 euros, cher l'attente. nous montons dans la chambre mais pour y arriver c'est le parcours du combattant, un vrai labyrinthe, dans l'entrée un lit une place de 80 cm, aucune aération rien un cagibi. scandaleux alors qu'on nous avait dit un canapé lit. La chambre est grande et le lit double confortable. la salle de bain est minuscule, rien pour poser nos affaires de toilettes sauf le sol, là encore aucune aération et une baignoire qui est petite.
Connexion wifi quasi inexistante dans la chambre. ménage et lits pas fait le soir à 17 heures, changement des serviettes au bout d'une semaine. La piscine rien pour se changer, des casiers pour ranger nos affaires comme dans une gare mais on se change tous ensembles comme à la colo. Nous n'avons pas testé le restaurant et le petit dej. prix trop élevés 18 euros par personne. Nous devions rester 3 jours, nous sommes partis avant. En aucun cas un 4 étoiles, je ne le recommande à personne, c'est un attrape nigaud ou plus précisemment un attrape touriste. Honteux. Le seul point positif le lit double confortable. N'y allez pas.

Astuce pour la chambre : dans le batiment principal cela évitera les recherches le long des couloirs, et renseignez vous si...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°6 des hôtels de luxe à Antibes
N°9 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.