“Détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
Classé n°29 sur 96 hôtels à Antibes
Montréal, Canada
“Détente”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'endroit est magnifique avec une vue superbe sur la Baie. Le personnel est courtois et attentionné et n'hésite pas à vous rendre service si besoin.
Favorisez une chambre Azur, vue mer et à l'étage le plus haut afin de ne pas avoir le bruit de la piscine car toutes les terrasses vue mer donnent sur les piscines. En période de congé scolaire, l'hôtel se remplit d'enfants. Le 4 étoiles est un peu surévalué.
Une navette (1 euro) permet de vous amener au centre ville de Antibes et il y a près de quatre plages horaires. N'oubliez pas de réserver par contre.
Grande diversité des soins au SPA mais pour les habituées au silence des SPA canadiens... c'est pas vraiment ça !!! De plus les soins sont très courts, environ 12 à 20 minutes chaque.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très agréable et très bien situé le personnel est adorable de plus il a fait très beau durant notre séjour
seul hic les tarifs
Cela restera un excellent souvenir
Je recommande sans hésitation

• Séjour du novembre 2014
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

quoi de mieux pour préparer l'hiver qu'un sejour détente thalasso .
Notre choix s'est porté sur l'espace thalazur d'antibes et l'on n'a pas été déçu .
Récemment rénové, cet ensemble est d'autant plus agréable que nous sommes restés 3 jours sans sortir, le temps étant à la pluie et inondations.
Notre chambre située dans le bâtiment annexe était standard mais de bonne facture, lit très confortable, terrasse vue sur piscine, seule la salle de bains est un peu en deçà pour un 4 étoiles.
L'espace thalasso est très appréciable , d'autant plus qu'en ce mois de novembre, la fréquentation n'est pas importante, laissant un accès facile au sauna,hamam et piscine.
Les soins sont variés et bien répartis sur nos trois demi journée, nous permettant d'alterner les plaisirs et le repos, une salle de fitness étant également disponible. Le personnel est très pro et agréable.
Enfin , étant en demi pension, nous avons pu apprécié les repas variés , principalement à base de poissons.
Le buffet du petit déjeuner est très complet, ce qui nous a permis de sauter le déjeuner.
Le personnel est très agréable et peu avare de conseil, notamment sur la spécialité de la maison, l'aromathérapie .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous y avons passé 11 jours, un vrai moment de régal! Nous y avions loué un appart hotel, la pièce principale contenait un coin cuisine avec une table et 4 chaises, la terrasse idem avec vue sur la mer une table et 4 chaises, le coin chambre avait un grand lit de 160 avec une literie impeccable une télévision et un accès wifi, le lit supplémentaire dans le couloir nous fait avoir une intimité, et notre fille y a couché dans un grand confort l'hygiène y est irréprochable, l'accès au spa hammam sauna fitness est compris dans le prix, avec accès illimité pendant les heures d'ouverture (11h45 d'amplitude!!) nous n'avons pas été au restaurant de l'hotel, partant travailler la journée et les jours de repos en extérieur! toutefois la carte présentait des mets agréables, le cadre est relaxant la vue sur la mer parking en exterieur ou en sous sol, bref à refaire

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Saint-Laurent-des-Arbres, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons passer une nuit dans ce magnifique hôtel lors d'un séjour à Antibes.
La chambre nous avait était offerte donc je ne peux pas dire ce qu'il en ait du prix.
L'accueil a été sympathique et professionnel. L'hôtel est sobre et chic.
Nous avions une chambre avec lit jumeaux et terrasse. La salle de bain ainsi que la chambre étaient très propre et agréable.
Une literie très confortable qui permet de passer une bonne nuit agréable.
Pour le petit déjeuner c'est buffet à volonté. On y trouve de tout, pain, confiture, des viennoiseries, jus de fruits, charcuterie, fromage, céréales, diverses boissons chaudes, œufs durs, j'en passe tellement il y en a et même des plats de saucisses ou haricots ou autres pour les goûts des touristes étrangers. Il y en a vraiment pour tout les goûts, un vrai régal pour tout le monde et de quoi se remplir la pense.
Nous avons vraiment étés ravies de notre passage dans cet hôtel où l'on s'est cru quand un rêve.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Malgrès certains avis négatifs nous avons passés 3 jours 2 nuits très bien, logés dans le 2 eme bâtiment nous étions très satisfait de la chambre, en demi pension repas très bons, petit déjeuner copieux, personnel agréable et thalasso reposante ( soins du visage à conseiller)!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

J'ai passé un we fin octobre dans cet hôtel. C'est un bel établissement, les chambres sont corrects, le petit déjeuner est très bon avec en prime une vue superbe sur la mer. Le personnel est à l'écoute et réactif. Je n'ai pas eu le temps malheureusement de tester les soins.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°6 des hôtels de luxe à Antibes
N°9 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.