“Hôtel spa qui n'est pas donné” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
N° 26 sur 97 hôtels à Antibes
“Hôtel spa qui n'est pas donné”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En effet, il ne faut rien oublier ou alors il faut mettre la main au porte monnaie. Peignoir, serviette, sandale et bonnet de bain tout est payant. Le personnel est un peu dépassé au petit déjeuner mais ils font de leur mieux. La structure est un peu vieillissante aussi.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situer il est a 2 km du parc aquatique Marineland et 20 km de l'aeroport de nice.
Personnel agréable dans l'ensemble. L'hotel est très propre et l'intérieur est moderne et très joli.
Nous avons pris une chambre avec kitchinette, la chambre etait assez spacieuse, propre grand lit king size.
Piscine extérieure superbe meme si le temps ne permettait pas forcement de s'y baigner.
Piscine intérieure chauffer les enfants sont autorisés de 12h a 14h et de 17h a 19h45 car c'est une piscine pour les soins de thalasso.
Sauna et hammam au top c gratuit
Penser a prendre pour la piscine intérieure les bonnets de bains car ils sont obligatoire sinon l'hotel en vend mais 4 euros le bonnet de bain un peu cher tout de meme!!!
Pour les points négatif la chambre que l'on nous a donner avait vue sur le parking moi qui m'attendait a la superbe vue sur la piscine et mer qu'elle fut ma décéption!!!!
Second point négatif celui qui m'a tout de meme rebuter sur 5 jours d'hotel personne n'est venu faire le ménage vider les poubelles changer les serviettes de toilettes et les draps non il faut payer en + pour avoir le droit a des serviettes propre 4 euros la serviette la cela m'a deranger car je trouve que l'on paie deja assez cher meme si le niveau rapport qualité prix est assez correct mais payer pour avoir des serviettes propre c'est tout de meme limite!!!!
Penser donc pour les gens qui vont à la piscine intérieure a prendre également vos serviette ou un peignoir car la il faudra payer également votre serviette 4 euros ou un peignoir 8 euros meme si ce n'est pas une obligation et n'oubliez surtout pas vos tongs!!
Bref dans l'ensemble bel hotel bien situer belle prestations si je reviens sur Antibes je pense de nouveau sejourner a cet hotel il a du bon et du moin bon comme toute chose.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quelle déception pour cet hotel pourtant bien situé !
Les chambres sont propres mais impersonnelles mais c'est surtout le personnel qui est trés décevant: à peine servi au bar l'on nous parle de la mauvaise gestion de l'équipe hotelière !! on commande deux verres de vin blancs moelleux et c'est du vin blanc sec qui arrive ! Pour courroner le tout on se présente au restaurant ils sont tellement débordés que personne ne nous remarque et nous rebroussons chemin au bout de 5 min d'attente.

Enfin un petit déjeuner sans gouts et industriel !

Bref à éviter car mauvais rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Suite pratique avec des enfants.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chenimenil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rénové en 2013 avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses calmes avec une vue superbe (coté alpilles). Le personnel est aux petits soins. Vraiment un très agréable séjour.Sans oublier la restauration vraiment superbe et inventive. Lorsque le soleil est là choisissez la terrasse. Le point de vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : coté alpille
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un accueil chaleureux, un personnel très sympathique, une cuisine excellente, une très belle vue, des soins de qualité nous ont permis de déconnecter complètement durant 6 jours!
La proximité du centre d'Antibes, par navette ou par bus, ou de Nice, par train, est un plus fort appréciable!
Je recommande ce bel endroit à tous ceux qui n'exigent pas d'un 4 étoile la perfection... d'un 5 étoiles!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit en chambre Alpilles avec la formule petit déjeuner et 3 soins inclus. L'établissement est très beau, la chambre est spacieuse et sobre. La salle de bain n'est pas très grande mais elle est fonctionnelle avec un large choix de produits d'accueil de qualité ! Le balcon était grand avec une jolie dégagé sur la piscine de l'hôtel et la montagne. Beaucoup de rangement grâce à l'immense penderie !
Le petit déjeuner est complet et de qualité. Les soins y sont également de qualité et le personnel de l'hôtel aux petit soins !
Hôtel thalasso au top !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
estaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

nous avons passé un court séjour dans cet hôtel qui fut très agréable .la chambre est spacieuse et bien insonorisée la salle de bain est petite mais fonctionnelle et les produits d accueil sont de très bonne qualité .la literie un peu dure mais bien large.le spa : pensez à réserver par mail les soins supplémentaires que vous désirez car sinon il sera trop tard à la réception ( plus de créneaux )les soins sont extra et le personnel est discret et sympathique .nous n avons essayé que le petit déjeuner qui vaut vraiment le détour des œufs brouillés excellent et des viennoiseries bien goûteuses.pour résumer allez y même si c est pour un week end c est genial

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Antibes
N°8 des hôtels de luxe à Antibes
N°9 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.