“Établissements très décevant ” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
N° 32 sur 97 hôtels à Antibes
“Établissements très décevant ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourner 4 jours 3 nuits dans cette établissements 4 jours stupéfié accueil très froid à l'arrivée et pendant tout le séjour nous sommes arriver à 14h30 épuiser de notre voyage et content d'arriver gros hic à la réception romain nous a dit votre chambre sera prête à 16h donc revenez plus tard on fera les modalité à ce moment là. ... (même pas un merci ni un s'il vous plaît et encore moins de boire un verre sur la terrasse du bar de l'hôtel pour patienter ) de retour à 16h chambre prête mais l'accueil tjrs aussi froid (même pas on te souhaite un bon séjour et encore moins le fonctionnement de l'établissement )...
Ouf nous avons notre chambre et supri en elle même agréable même mur tâches cheveux blond sur la moquette et surtout ne jamais réserver une chambre supérieure Provence car vous auriez la surprise d'avoir une vue sur le parking et les immeubles d'en face(ou on voit très bien les gens chez eux) sa fait RÊVER à 200e la nuit!!!! NON donner par l'établissement VUE CITADINE...
Aller on se lance on fait une visite de l'établissement piscine extérieure intérieur correct mais attention n'oublier rien car tout se paye serviette tong et très important pour la piscine intérieure il faut être muni d'un bonnet de bain 4e vendu par l'établissement .....il pourrais tout de même être signaler à la réservation. ...une nuit passe ou on s'aperçoit tout de même que c'est brillant de part les départ de l'établissement que le diverse livraisons...

Service petit déjeuner pitoyable pas un Bonjour arriver à 9h buffet vide et désordonné mais il faut vraiment observer les employés aucun n'a le sourire et le debarassage des tables c'est pas leur point fort....un temps magnifique et terrasse extérieur pas dresser encore moins débarrasser pour ceux qui on eu la chance d'y aller...ne demander pas une petite cuillère on vous donnera un touilleur en plastique ou encore une grande cuillère (cuillère entremet ) je suis rester 45 min au petit déjeuner toutes les tables autour de moi non jamais été débarrasser un chariot avec de la vaiselle salle reste à la vue des clients. ...Le petit déjeuner es vraiment désastreux ...
Je pourrais encore en dire des choses sur cette établissements mais je vais m'arrêter la établissement à éviter et pas digne d'un quatre étoiles et un personnel dans tout les services à revoir...

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Du personnel souriant, toujours à l'écoute et agréable de l'accueil aux personnes de ménage.
Un restaurant gastronomique avec un chef certainement passionné au vu des plats servis.
Chambre très calme malgré le nombre d'enfants dans l'hôtel.
Bref, un séjour bon pour le moral à refaire rapidement !!!!!

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le spa quelle bonheur!!!!!!!
Un bonweek end en détente pour une thalasso de reve dans une endroit magique avec une vue incroyable sur le cap d'antibes, chambres tres calme avec des employés tres serviables.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons sejourner 3jours dans cet hotel qui pour moi a ete tres decevant nous avons attendu juska 16h notre chambre sans aucune excuses du personnel qui est tres froid et bien evidement nous avons du la rendre avant midi.. Ce qui raccourci notre sejour au final.. le seul point positif de cet hotel est la piscine chauffe et le hammam.. la piscine exterieur sale, rien a proximite donc prendre la voiture a chaque fois(resto,plage) le resto de l hotel tres cher, et pour couronner le tout pour pouvoir se baigner il faut acheter bonnet de bain louer les peignoires car ici rien n est fournie ce qui vous donne vraiment pas l impression detre en vacances..chose qui en passant nest pas preciser a la reception je trouve cela inadmissible que dans un 4etoile cela nest pas fournies.. normalement le client est roi il na pas a gere tout ca.. quand le client arrive tou doit etre pret pour pouvoir en profiter..petits dejeuner cher et rien d exceptionnel..point positif: chambre propres spacieuses et fonctionnelles.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un bon séjour, chambre propre et bien équipée, literie au top, vue imprenable. On regrette le bruit de l'airco, à ce niveau de prix on pourrait au moins sélectionner la température et avoir quelque chose de silencieux. Nous avons mangé une fois au resto, c'est fort cher comparé aux quantité, idéal pour un régime, moins pour des vacanciers, le pti dej est hors de prix. Autre point négatif, le spa ferme à 18h, autant dire qu'il n'est pas possible d'en profiter et visiter la région à la fois.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cognac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel pris avec Marineland. Proche du parc d'attraction. Accueil un peu prout prout (façon de parler) Chambre spacieuse et propre. Belle salle de bain. Parking gratuit et toujours des places. Bon petit déjeuner. Vu mer ou piscine. Je recommande.

Séjour du mai 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons été très bien reçus, notre chambre était en rez de piscine, assez grande,mais la salle de bain mériterait d'être plus spacieuse.les produits de toilette sont limités.
Les petits déjeuners sont copieux, nous avons pu les prendre sur la terrasse au soleil, face à la piscine qui est chauffée à cette période de l'année.
La literie est excellente et le lit King size.
Les soins thalgo sont très bien, soin oxygène marin pour moi et spécial homme pour lui.
Les massages ,aussi ont contribué à nous délasser
Nous avons apprécié le plateau bouilloire dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°10 des hôtels de luxe à Antibes
N°10 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.