“we détente apprécié...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
Classé n°31 sur 94 hôtels à Antibes
Var
“we détente apprécié...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

avec une amie, nous avons passé un we thalasso dans cet hôtel et nous en garderons un très agréable souvenir ! L'accueil aussi bien à l'hôtel qu'à la thalasso a été chaleureux et prévenant. Nous avions 2 chambres Mistral sans supplément de prix. Grande chambre avec coin cuisine, balcon et vue mer, très bonne surprise dès notre arrivée ! Petit déj. copieux, dîner avec personnel très aimable et à l'écoute, cuisine raffinée avec présentation soignée. Côté thalasso, nous avons beaucoup apprécié les soins de très bonne qualité, la tisanerie, le hammam et la piscine ludique (même si le plafond et les transats auraient besoin d'un rafraichissement !). Nous avons également apprécié la navette de l'hôtel qui rejoint le centre ville. Nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps et espérons y retourner très bientôt...

• Séjour du janvier 2010

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hotel dont les trois étoiles se sont envolées avec le mistral, spa pas entretenu, rouille , plafonf écaillé, odeur d'égout ds la zone sauna. Service pas a la hauteur d'un trois étoiles.
Hotel bruyant , aucune réglementation sur l'entrée ds le spa, qui est pourtant à 36 euros la journée!!!! (les enfants sautaient dedans la piscine avec des lunettes de plongée somme a la piscine municipale!!!) Personnel débordé donc peu aimable à l'hotel et au spa. A déconseiller fortement. (chambre à 193 euros la nuit!!!!)

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel (2008 - 2009)
en 2008 tout était impeccable. Superbe chambre avec vue sur mer et piscine d'eau de mer. Les repas étaient impeccables, très bonne cuisine, raffinée et suffisant contrairement à ce que certains disent. Peut-être que certains préfèrent de la mal-bouffe en quantité et se coucher avec le ventre hyper tendu.
Petit dej très varié. et un super service à table.

En 2009 tout était aussi bien sauf le service à table, manque de coordination, sans doute du personnel moins qualifié, attente à table parfois un peu longue mais ça ne gâche pas les vacance.
Le personnel agréables à l'hôtel et en cure aussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

ne mérite absolument pas son 3 étoiles!!!!! ; même si les chambres sont spacieuses et propres, problème de moquette usagée, manque rideau de douche;
service déplorable, que des stagiaire d'école, maladroits, très impertinents voire hostiles, pas du tout motivés; ils oubliaient carrément des personnes à servir, des plats; point positif : la qualité est bonne; mais les portions petites pour certains....
1er accueil froid....bruit dans la nuit pour le 1er jour : déclenchement alarme incendie dans le hall : pas d'excuse de la réception, pas d'explications,;.....
pour le prix, c'est c'est du vol
beaucoup d'enfants pour un hôtel Thalasso...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Fribourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

J'avais une chambre mistral. Le mobilier est très vieux, le ménage pas bien fait, le sol était sale, le combiné téléphonique sentait mauvais, nous avons dû rajouter 5 € par jour pour pouvoir utiliser la petite kitchenette de notre chambre qui était fermée à clé et qui était très sale, graisse sur le petit four, mouton sur la hotte), il n'y avait même pas un micro-ondes ou une bouilloire. D'ailleurs on nous a précisé qu'il fallait nous même la nettoyer avant de partir sinon ils nous le facturaient. Ne vous fiez pas aux photos sur Internet qui donnent l'impression que la plage est à côté. Si vous n'avez pas de voiture, il faudra pas mal marcher pour se rendre à la plus proche qui est une plage de cailloux. Si vous voulez une plage de sable, il faudra prendre le bus à 5 min. environ de l'hôtel et vous en aurez pour 10-15 min. Le problème c'est que les bus s'arrêtent vers 19-20 h alors pour rentrer plus tard c'est à pied ou le taxi. Pour ce qui est de la restauration, le petit déjeûner est pas mal, c'est un self, il y a du choix. Pour le restaurant, les produits sont bons, le personnel agréable mais les plats sont chers et pas copieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Français
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Mauvais service, chambre pas faite avant 15 heures et le samedi beaucoup plus tard...Si vous réclamez à la réception l'accueil est des plus malhonnêtes. Accès à la piscine réglementé pas avant 9 h00 et garde chiourme venant vous demander si vous êtes arrivé 2 minutes avant :" c'est vous qui avait enlevé la CHAINE!!!"
Chaises de piscine à changer (complètement détendues). Belle ambiance "Hôpital"...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

tout etait nul de A a Z je crois que nous allons porter plainte
hotel miteux meme pas un deux etoiles
chambres sommaire mini bar vide
pas de peignoir ni chausson pour aller à la cure un seul gobelet en carton pour boire
le bar est insignifiant le restaurant a éviter nous avions ete malade toute la nuit la nourriture est avariée tres peu de client pour un hotel de 160 chambres un hotel ressemblant a un hopital
nous avons reservé trois jours et sommes restes une nuit car nous avons donne des acomptes
vue magnifique sur un camping geant

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baie des Anges

Adresse : 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°6 des hôtels de luxe à Antibes
N°8 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°9 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.