“c etait super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie des Anges
4.0 sur 5 Spa   |   770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France   |
Classé n°31 sur 95 hôtels à Antibes
MARSEILLE
“c etait super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

c etait notre premier week end entres copines toutes maman
on s est offert ce week end thalasso tout a ete parfait personnel tres agreables et souriantes disponible les repas gastronomiques sont succulents ont s est regale et une de mes amies a son mari cuisinier l autre patissier c est pour vous dire l importance des repas .... les soins sont tres bien dommage pas de massage seul bemol
on a meme fait bronzette sur les transat autour de la piscine je le recommande a tous d ailleurs nous y retournons le mois prochain .... a faire absolument

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Les infrastructures de l'hôtel méritent urgemment des rénovations!
Les soins thalasso sont très très bien!
La gastronomie est excellente.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
noisy le grans
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

nous avion sprix un appartement 2P cabine sans vue pleine mer mais le balcon donnait sur la baie en partie, c'était très agréable. Le centre est grand on peut aller en navette à la gare ou en ville pour 1euro, la personnel est agréable. pour une cure jeune maman ce fut réussit, le médecin est trsè bien et programme votre cure en fonction de vos besoin.
i pulse a l'air super, mais pas possible de le faire comme j'allaitait.
la piscine ludique ets très bien pour se détendre avec les enfants.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Paris 20e
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Les 5 jours à l'hôtel (basse saison) furent de qualité, tant pour l'accueil, le service, la cuisine, la magnifique vue depuis la salle de restaurant et la terrasse.

J'ai eu une chambre "mistral" (entrée de gamme de prix), au 2e étage dans l'aile Est (cf. la vue satellite de google maps) assez grande puisque c'est un petit studio. Vue sur la mer à l'Est (et le levé de soleil !) depuis la terrasse que possède chaque chambre de l'hôtel). Lit grand et confortable.
Le petit dej est vraiment copieux mais c'est la vue qui en fait un vrai grand moment ! La baie d'Antibes/Nice avec au loin les sommets enneigées des Alpes et, sur le côté, un joli village provençal sur les hauteurs.
J'ai apprécié les repas à l'hôtel. La carte de la demi-pension est un peu restreinte mais renouvelée tous les jours et de qualité. Je n'ai vraiment pas eu à me plaindre.
Pour ceux que cela intéresserait : la réception est ouverte 24h/24 et il y a un gardien de nuit
Enfin, il y a une piscine extérieure (28°C et bâchée en hiver mais on la débâche sur simple demande). La salle de sport dépend de la thalasso et non de l'hôtel, je ne sais pas quels sont les accords.

Bref, j'ai vraiment aimé mon séjour (thalasso + hotel) mais il y a quelques astuces pour mettre tous les atouts de votre côté :
- évitez les chambres "Mistral" les moins chères. Comme elles sont équipées de cuisine, le sol est en carrelage... et c'est très sonore surtout avec les chaises en bois! Heureusement, la thalasso, ca fatigue bien assez et il n'y a plus de bruit à 23h. En cas de souci, j'ai l'impression que l'on peut compter sur le personnel pour intervenir. Le bon compromis semble être les chambres "Provence" (milieu de gamme) donnant sur la piscine (on me l'a recommandé, je n'ai pas essayer personnellement).
- Autre astuce : faites comme moi, demandez une chambre au calme dès la réservation. Ca permet d'éviter d'être proche des ascenseurs et du 3e étage (les systèmes de chauffage/climatisation sont juste au-dessus sur le toit).
- On doit restituer la chambre à 12h. Comme j'avais des soins de thalasso qui se terminait vers 12h20, j'ai demandé et facilement obtenu une restitution de chambre à 13h.

L'hôtel est idéalement situé pour la Thalasso mais il faut reconnaître qu'il est à 15 minutes en véhicule de la ville mais la navette (jusqu'à 18h) ou le bus (jusqu'à 20h) sont pratiques (1€ pour la navette). Je reconnais, qu'après 20h, il faudra un taxi!
Le casino d'Antibes Biot est par contre à 15/20 minutes à pied.

Donc le mieux : le p'tit dej devant la baie et la qualité de l'accueil
Le moins : le carrelage sonore des chambres mistral

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

avec une amie, nous avons passé un we thalasso dans cet hôtel et nous en garderons un très agréable souvenir ! L'accueil aussi bien à l'hôtel qu'à la thalasso a été chaleureux et prévenant. Nous avions 2 chambres Mistral sans supplément de prix. Grande chambre avec coin cuisine, balcon et vue mer, très bonne surprise dès notre arrivée ! Petit déj. copieux, dîner avec personnel très aimable et à l'écoute, cuisine raffinée avec présentation soignée. Côté thalasso, nous avons beaucoup apprécié les soins de très bonne qualité, la tisanerie, le hammam et la piscine ludique (même si le plafond et les transats auraient besoin d'un rafraichissement !). Nous avons également apprécié la navette de l'hôtel qui rejoint le centre ville. Nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps et espérons y retourner très bientôt...

• Séjour du janvier 2010
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hotel dont les trois étoiles se sont envolées avec le mistral, spa pas entretenu, rouille , plafonf écaillé, odeur d'égout ds la zone sauna. Service pas a la hauteur d'un trois étoiles.
Hotel bruyant , aucune réglementation sur l'entrée ds le spa, qui est pourtant à 36 euros la journée!!!! (les enfants sautaient dedans la piscine avec des lunettes de plongée somme a la piscine municipale!!!) Personnel débordé donc peu aimable à l'hotel et au spa. A déconseiller fortement. (chambre à 193 euros la nuit!!!!)

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel (2008 - 2009)
en 2008 tout était impeccable. Superbe chambre avec vue sur mer et piscine d'eau de mer. Les repas étaient impeccables, très bonne cuisine, raffinée et suffisant contrairement à ce que certains disent. Peut-être que certains préfèrent de la mal-bouffe en quantité et se coucher avec le ventre hyper tendu.
Petit dej très varié. et un super service à table.

En 2009 tout était aussi bien sauf le service à table, manque de coordination, sans doute du personnel moins qualifié, attente à table parfois un peu longue mais ça ne gâche pas les vacance.
Le personnel agréables à l'hôtel et en cure aussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baie des Anges

Adresse : 770 Chemin des Moyennes Breguieres, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antibes
N°6 des hôtels de luxe à Antibes
N°8 des hôtels en bord de mer à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Des Anges Antibes
Hotel Baie Des Anges Thalazur Antibes
Thalazur Hotel Antibes
Baie Des Anges Hotel
Baie Des Anges Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.