“C'est une honte !” 1 5 étoiles
Avis sur Chrys Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Chrys Hotel
Chrys Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Chemin de la Parouquine, 06600 Antibes, France   |
N° 67 sur 97 hôtels à Antibes
Marseille, France
“C'est une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

L’accueil est dès plus déplorable ! A notre arrivée, la personne à la réception n'a même pas daigné nous dire un "bonjour", son regard était fixé sur l'écran d'ordinateur, c'est là qu'un homme que l'on croyais client ( puisqu'il été affalé sur le sofa en train de lire un journal et de boire un verre) est venu nous renseigner. Il nous a indiquer le prix de la chambre 100€ (prix convenable pour un 3 étoiles dans une aussi jolie ville). Bien, nous prenons les clefs pour nous diriger dans la chambre, malgré cette accueil qui nous a vraiment contrarié. Rien que dans les escaliers nous sommes restés choqué ! des escaliers très sales, tachés, défraichis, vraiment honteux, c'est impensable d'avoir des escaliers dans cet état . Des couloirs sales, la porte de la chambre rempli de traces de doigts et autres !??. Nous ne parlons même pas de l'état de la chambre, télévision miniature d'un autre temps, moquette hyper sale, draps avec des vestiges de poil. Nous ne sommes pas restés, nous avons décidé de partir, c'est une honte qu'un hôtel trois étoiles, à 100 euros la chambre soit dans un état aussi monstrueux. D'ailleurs, quand nous sommes redescendu ( 5 min après) l'homme s'était réinstallé dans son sofa, et n'a même pas été surpris que l'on rende la chambre, il n'a même pas demandé pourquoi nous partions de son hôtel. Peut-être que nous ne sommes pas les seules à avoir rendu les clefs ?
Honteux, véritablement honteux!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Il ne faudrait pas grand chose pour que l'on garde un bon souvenir de cet endroit....
l'hòtel a une aussi belle allure à l'extérieur et dans le hall , qu'il laisse une impression très désagréable en direction des chambres. la montée d'escalier et le hall sont recouverts d'un tapis "préhistorique et tout taché" , dans les chambres , la moquette a un aspect qui nous empêche de marcher nu-pieds , même si c'est propre (cet avis n'engage pas le travail des dames du ménages sympas et efficaces).

A l'acceuil --- euh ... au non-accueil , nous avons eu l'air plusieurs fois de déranger ... heureusement que nous n'avions pas besoin de demander la clé !

Après le premier jour sans éclairage au dessus du lavabo et du miroir, nous avons demandé la réparation, mais on nous a répondu que c'était plus grave que l'ampoule alors ..... bref nos matinées à la salle de bains étaient maquillage et coiffage dans la pénombre ....

Conclusion : n'oubliez pas le nombre de vos étoiles !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Jouxtens-Mézery
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Hôtel près de la route, chambres méritraient une nouvelle déco et des rénovations. A 15 minutes à pied de la gare. Sur la ligne du bus 200 aéroport Nice direction Canne ( au 20 minutes , mais souvent bondé)

Personnels serviables, aimables et sympathiques. Petits déjeunés buffets : très bien. Piscine propre.

en avri 2009 87 Euros la double + 10 euros pour le déjeuné.

J. Des Granges Zimmerman

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nax
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Âccueil sympa ,hôtel très propre , jolie piscine et bon rapport avec les employés.A conseiller.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nationale 7 a coté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chrys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrys Hotel

Adresse: 50, Chemin de la Parouquine, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 67 sur 97 hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chrys Hotel 3*
Chrys Hotel Antibes
Hotel Chrys Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.